[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les hommes devront tout faire pour qu'elle tombe enceinte, comme ça ils risqueront rien en sa compagnie. :D

Mdr xD

C'est sur que si personne ny arrive dans la prison, elle comprendra peut-être que le problem venait d'elle et pas de ses deux ex-dead-conjoint

J'ai trouvé un chargeur samsung par terre près du coffre de ma voiture où je la stationne. Je ne sais pas encore quoi en faire...

bonsoir mon ami extrapasordinaire
tu es sorti de zonzon ?
comment va ta jambe ?

bisous

mam

à@UNIVERSAL, mon canibale favori, bonsoir
tu es sorti de tes soucis informatique ?

bisou

mam

Bonjour!

Ma jambe va mieux, mais je dois la renforcer et l'assouplir!!

Oui j'ai obtenu une grâce du grand boss!!!

Et toi ça va?

PetiteLouve va mal dernièrement... :desole:

Hello,

Ça va ?

Non mais là, je n'arrivais quasiment plus à comorendre les réponses du topic. Bon, je suis psyxho-rigide à.ce niveau mais tout de même, quand ça devient illisible ce n'est agréable pour personne.
Ca va merci, hamdolilah. Et toi?

A ce point!
Moi je pensais a des petites fautes, de syntaxe, d'orthographe....ect

Aller soit indulgente :timide:

Ca va merci, hamdolilah. Et toi?

A ce point!
Moi je pensais a des petites fautes, de syntaxe, d'orthographe....ect

Aller soit indulgente :timide:
Oui super ^^.

Je ne le suis ni sur les grosses erreurs logiques de raisonnement ni sur la qualité du français. :p Une langue, c'est fait pour communiquer quand on la dénature à ce point, c'est toute.la qualité de.la communication qui s'en trouve dégradée.

et ça ?
une erreur de frappe ? :p

mam
Ça c'est une erreur de frappe de mon clavier de téléphone qui me rend dingue. Il me place des points à la place des espaces, je passe mon temps à me relire à cause de lui. :fou:.

Dernière modification par un modérateur:
ah ? pardon
fais le réparer

mam
Non c'est juste que le clavier est très sensible et que la touche espace et la touche point sont accolées donc ça donne de gros cafouillages. Vivement que je récupère mon ordinateur.

Oui super ^^.

Je ne le suis ni sur les grosses erreurs logiques de raisonnement ni sur la qualité du français. :p Une langue, c'est fait pour communiquer quand on la dénature à ce point, c'est toute.la qualité de.la communication qui s'en trouve dégradée.
D'accord mademoiselle, entendue! :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour