Secretman l'homme secret est curieux?Quoi donc ?
( en mode curieux )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Secretman l'homme secret est curieux?Quoi donc ?
( en mode curieux )
Bali retient son souffle J'imagine les anciens faces à une éruption volcanique !!!
quel personnageA l’occasion
Salam mam'zelleoui
si ça devient "explosive" il y aura aussi un risque de tsunami jusqu'à l'ile voisine
et des milliers de personnes en danger
mes cheveuxxxxQui a déjà testé le son 3D ? Chez le coiffeur, fermez les yeux, on s'y croirait
Je m demande pourquoi les hommes promettent toujours les femmes qu'ils vont les protéger?
donc les femmes sont des êtres qui doivent être protégés?C’est à cause des brutes féroces qui rôdent!
Pourquoi tu insistes à l'inviter à ton tour? si il l'a fait par plaisir, laisses leJe suis en mode bientôt craquage. Un Marocain né en France revenant d Irlande. Il m invite. Je lui propose de l inviter à mon tour. Il ne veut pas. Des heures à parler ciné
J ai jamais vu un gentleman pareil donc j ai propose de l inviter lolPourquoi tu insistes à l'inviter à ton tour? si il l'a fait par plaisir, laisses le
Il a son charme de rouquin le Harry ^^Hary s'est chopé une belle actrice. Même si je préfère son partenaire ds lz série ds laquelle elle joue
donc les femmes sont des êtres qui doivent être protégés?
Il en a énormément meme mais je prefere l'autre type de la sérieIl a son charme de rouquin le Harry ^^
salam tout le monde!
bonne journée à tous!♥
Salam
Merci et bonne journée madalena ^^
aleykom salam
merci younes^^
tu te sens mieux?
Ah ok. Fais toi plaisirJ ai jamais vu un gentleman pareil donc j ai propose de l inviter lol
C'est une bonne idéeOui en général, car elles sont plus faibles physiquement que ces brutes féroces qui ont la dalle. À moins d’avoir un entraînement aux arts martiaux.
Il est drôleC’est vrai tu aimes ?
Le calme avant la tempête et j'aime cette sensation ^^
Macron qui donne des leçons de démocratie aux burkinabés
Salam mam'zelleSurtout que ce pays vient de construire une centrale solaire thermique (je ne sais pas comment on dit = à vapeur)
mam
Tu parles du prince Harry? Il est plus jeune qu'elleHary s'est chopé une belle actrice. Même si je préfère son partenaire ds lz série ds laquelle elle joue
J'ai oublié un r mais c'est bien de lui dont je parle.Tu parles du prince Harry? Il est plus jeune qu'elle