[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour pieux Cafegourmand ! :joueur:

Moi ça va et toi? Ça va bien au bureau, je reçois des commentaires positifs. Je lis moins en ce moment par contre. :(

J’espère que ta santé va comme tu veux!
Je suis passer en injections tout les 15 jours donc je dort moins par contre j'ai encore mes hallucinations j'ai expliquer au psy il ma dit normalement c'est pas possible d'avoir des hallucinations avec l'injection il y a 3 jours il y a une femme epouvantable avec un chiens avec des dent de crocodile qui sont venu chez moi j'ai dormit la lumiere allumer sa ma perturber et quand je fait ma priere il y avait un enorme crocodile sur mon tapis de priere sa me perturber durant mes prieres comme je suis dans mon lit je vois un oeil avec des repetitions d'images epouvantable elle ont tous un oeil et dans chaque oeil je vois un animal ou un zombie pour l'instant j'arrive pas a dormir :) j'ai mis un film sur netflix pour m'endormir je suis content que tu va bien je suis content aussi pour tes commentaires positifs tu peut etre fier de toi tu le merite c'est encourageant pour la suite de tes projets :)

Je suis passer en injections tout les 15 jours donc je dort moins par contre j'ai encore mes hallucinations j'ai expliquer au psy il ma dit normalement c'est pas possible d'avoir des hallucinations avec l'injection il y a 3 jours il y a une femme epouvantable avec un chiens avec des dent de crocodile qui sont venu chez moi j'ai dormit la lumiere allumer sa ma perturber et quand je fait ma priere il y avait un enorme crocodile sur mon tapis de priere sa me perturber durant mes prieres comme je suis dans mon lit je vois un oeil avec des repetitions d'images epouvantable elle ont tous un oeil et dans chaque oeil je vois un animal ou un zombie pour l'instant j'arrive pas a dormir :) j'ai mis un film sur netflix pour m'endormir je suis content que tu va bien je suis content aussi pour tes commentaires positifs tu peut etre fier de toi tu le merite c'est encourageant pour la suite de tes projets :)

Bonjour c’est triste que tes hallucinations te pourrissent la vie. J’espère que la science va trouver un remède. Par contre tu tiens des paroles raisonnables, on sent pas de perturbations mentales.

Bonjour c’est triste que tes hallucinations te pourrissent la vie. J’espère que la science va trouver un remède. Par contre tu tiens des paroles raisonnables, on sent pas de perturbations mentales.
J'ai plus peur je suis habituer sa fait plus 10 ans que je suppirte mais sa me perturbe je m'inquiete parce que je fume trop de cigarrette je crois que si sa s'arrete pas je vais mourir du cancer mon psy m'a dit si il y avais pas d'ameliorations il faut que je l'appel la semaine prochaine je lui est dit que j'ai pas envie de faire d'hospitalisation il ma dit qu'il avait pas de soucis sur sa parce que je fume 40 a 60 cigarrette par jour j'ai demander a dieu que si il m'enleve c'est hallucinations j'arreterai la cigarrette ma mere me dit rien elle reste impuissante a par faire des invocations et me rassurer c'est la seul chose quel peut faire elle me dit rien meme si je fume trop elle comprend ma detresse :)

J'ai plus peur je suis habituer sa fait plus 10 ans que je suppirte mais sa me perturbe je m'inquiete parce que je fume trop de cigarrette je crois que si sa s'arrete pas je vais mourir du cancer mon psy m'a dit si il y avais pas d'ameliorations il faut que je l'appel la semaine prochaine je lui est dit que j'ai pas envie de faire d'hospitalisation il ma dit qu'il avait pas de soucis sur sa parce que je fume 40 a 60 cigarrette par jour j'ai demander a dieu que si il m'enleve c'est hallucinations j'arreterai la cigarrette ma mere me dit rien elle reste impuissante a par faire des invocations et me rassurer c'est la seul chose quel peut faire elle me dit rien meme si je fume trop elle comprend ma detresse :)

Bon moi aussi je t’encourage à arrêter de fumer, c’est un poison. :(

Bon moi aussi je t’encourage à arrêter de fumer, c’est un poison. :(
Les hallucinations me pertubent c'est pas possible d'arreter avec les hallucinations c'est un vrai cauchemar j'avais un amis qui etait dans une autre situation il etait tetrapegique il est ne comme sa il fumer lui aussi il a attraper le cancer avant de mourir il c'est convertie a l'islam lui aussi n'arriver pas a arreter mais vue sa situation sa ceux comprend quand ta un gros handicap c'est difficile de vivre avec surtout quand tu sait qu'ii peut avoir une ameliorations sans avoir la guerison au debut c'etait tres difficile d'accepter la maladie mais j'ai fini par accepter c'est la foi qui ma aider:)

C'est toujours juste avant le weekend, quand on pense être tranquille, qu'il se passe un truc pour te gâcher la vie.
J'ai plus de lumière, j'ai fais mes courses hier pour la semaine, mais je ne peux pas rester dans l'obscurité, obligé de ressortir, même ma lampe torche est entrain de lâcher, je vais quant même pas m'éclairer à la bougie.:p

Une phrase que je viens de lire
"Ceux du 1er degré en veulent tjrs à ceux du 2eme degré"

Mais ouiiiiiii c'est ça en fait !!!!!!!!!!

Ne pas confondre entre ouverture d'esprit et fracture du crane
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ça veut dire quoi? Je suis pas sûre d'avoir compris

Tu vas dire "ah c'est ça lol" :D

C'est de Desproges qui explique ainsi le malendu entre lui et son humour 2nd degré et ceux qui en sont incapables ( donc ceux du 1er degré )

Ne pas confondre entre ouverture d'esprit et fracture du crane
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Quand on veut se faire expliquer quelque chose le plus pratique en général c'est de demander simplement
Comme le message auquel que répond juste au dessus :p

Mais bon ce ton sarcastique déplacé est surment une séquelle d'une fracture de crâne
Bon rétablissement

:D

Tu vas dire "ah c'est ça lol" :D

C'est de Desproges qui explique ainsi le malendu entre lui et son humour 2nd degré et ceux qui en sont incapables ( donc ceux du 1er degré )

Quand on veut se faire expliquer quelque chose le plus pratique en général c'est de demander simplement
Comme le message auquel que répond juste au dessus :p

Mais bon ce ton sarcastique déplacé est surment une séquelle d'une fracture de crâne
Bon rétablissement

:D

Bonjour

On se comprend entre locataires du 1er degre etage , sauf que moi je le vis bien
Pour aller au second suffit d'avoir l'esprit c.....on querant lol

tous les rêves, tous les rêves que l'on a partagés
tous les rêves, tous ces rêves faut pas les oublier
tout ce qui nous apporte un peu de redoux
tout ce qui nous importe s'éloigne de nous

tous les rêves, tous ces rêves, tous ces baisers volés
tous ces rêves envolés qu'on a abandonné
et qui nous donnaient l'envie d'aller jusqu'au bout
a présent nous supplient de rester debout

mais les rêves, tous ces rêves que l'on ne faisait plus
mais les rêves, tous ces rêves que l'on croyait perdus
il suffit d'une étincelle pour que tout à coup
ils reviennent de plus belle, au plus profond de nous...

Ceux du 1er degré en veulent tjrs à ceux du 2eme degré"

Enfin une qui aime le vide dans la solidude
Tu comprendras quand tu seras passee par la case mariage lol

j'aime parfois être seule et rester un peu à l'écart du monde...
mais j'aime aussi me retrouver avec ceux que j'aime..

le mariage, je l'est déjà connue et ça m'as pas plu...

Après avoir pris du recule , dans cette vie ci bas, j’aimerais revenir sur un épisode assez tourmenté , celui que j’ai nommé , cinq minutes pour un amour au paradis, il m’est déjà arrivé , de se tromper de personnes, ou avoir été abasourdi par le comportement de quelqu’un , être déçu tout simplement . Le temps est un remède assez efficace pour beaucoup de blessures chère Petite Princesse , sauf la blessure du cœur, je crois que je peux prétendre à une place dans le livre de guinness, au moins dans ce cas la, je peux me dire, quand je me regarde dans un miroir le matin, que j’ai entrepris quelque chose dans ma vie, je n'ai pas réussi a oublié cet épisode.

J’ai eu pleins d’aventures assez difficiles dans ce chemin qui se nome vie , des surprises, des événements surprenant , des accidents , qui a eu un impact assez important sur la façon dont je me vois aujourd'hui , mais celui de la gare d’Amsterdam est le plus violent, le plus injuste, démesuré, au point que la dimension de l’infini trouve son immense terrain de liberté, tel un cheval sauvage qui vient d'être libérée dans la nature. Au début il ne réalise pas qu’il est libre, il fonce en galopant pour s'éloigner le plus loin possible, sans regarder derrière lui, malheureusement le cheval est libre dans la nature, et moi je suis prisonnier de ton amour sauvage.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour