[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Amin lahla ywarrik bass

Traitement medical d'abord ( anti inflammatoires , analgesiques, myorelaxants, de la vitamine B1 ou la benfotiamine pour prevenir les troubles neurologiques moteurs et sensitifs : genre fourmillements engourdissments du membre....les injections de corticoides en IM et d'autres infiltrations directement au niv de la racine irritee si la douleur persiste...)
En suite le traitement chirurgical
Si la douleur est rebelle au traitement medical
Il faut de la kine aussi
Hada makane :p

Ps: le traitement chirurgical je l'ai pas detaille...khassni nrssam des schemas pour t'expliquer la procedure :p
Ensuite rah ghir zla9at :D xD

Matsa8lich zal9at :p ana kont zla9t 8adi 3ans o t9asa7t chwia man rajli ba9a li trace zar9a tal 8ad sa3a. Wallat 3andi la phobie lan zla9 makaynch l7am li ykali hhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhh khayba tzal9i katkouni ma3lik mabik makat3arfi ach w9a3 :D !
wa93atli hta ana had sif kont m3a les parents homa sab9ini oana jaya bchwiya wrahom hta thaziiit otaht ghir bohdi xD b9it galssa okandhak homa kihazo fiya o ana mayta bdahk mafahmo walou :D

hhhhhhhhhhhh khayba tzal9i katkouni ma3lik mabik makat3arfi ach w9a3 :D !
wa93atli hta ana had sif kont m3a les parents homa sab9ini oana jaya bchwiya wrahom hta thaziiit otaht ghir bohdi xD b9it galssa okandhak homa kihazo fiya o ana mayta bdahk mafahmo walou
Katjini ta ana parfois 8ad l hysteria dial da7k surtout ya zla9 chi 7ad 9odami :p
Lwa7ad y7di rasso. Ra8 dass 9asse7 hhhhhhhh
Lmohim yabghiti diri l7ijama kayna wa7ad khti kadir8a :D

C'est noté ;) tu me donnes ses coordonnés ndirlha la pub
ok :mignon: elle serait contente, wakha ana normalement je ne lui fais pas de pub, mais ma9olt8a lik 7ta 3raft l 2a8amia dial8a. Imagines, j'ai des collègues au taf qui sont des clientes chez ma soeur et qu'après ils découvrent que je suis la soeur dont ma soeur a parlé lol c'est marrant, tellement je suis discrète :claque: (enfin après tant d'années, j'ai plus personne qui croit qu eje suis une stagiaire )

Yves rocher m'envoies mon cadeau du saint Valentin! Ils sont si insensibles ces commerciaux ; des annonces partout pour remuer le couteau dans la plaie. Enfin, je devrais être habituée mais je veux bien fu chocolat noir, je me l'offrirai? :love:

J'ai une grande liste. Une pure fan bien que je ne suis tombée sur leur charme que dernièrement (7ans p-e avec des pauses ) :p tu peux voir dans la section séries asiatiques. J'ai mis les plus récents dramas
Ok je vais aller voir ^^.

Pourquoi partid(o) @ya3ni ?

C'est qu'au début, je croyais que @ya3ni était un mec, alors naturellement je l'appelais partido. Puis j'ai découvert que c'était une femme, alors je devais lui changer son préfixe! Mais je pouvais pas l'appeler partida, car ce nom est réservé à @Freyja , qui est pure et pieuse! Alors j'ai trouvé un arrangement... :joueur:

Amin lahla ywarrik bass

Traitement medical d'abord ( anti inflammatoires , analgesiques, myorelaxants, de la vitamine B1 ou la benfotiamine pour prevenir les troubles neurologiques moteurs et sensitifs : genre fourmillements engourdissments du membre....les injections de corticoides en IM et d'autres infiltrations directement au niv de la racine irritee si la douleur persiste...)
En suite le traitement chirurgical
Si la douleur est rebelle au traitement medical
Il faut de la kine aussi
Hada makane

Ps: le traitement chirurgical je l'ai pas detaille...khassni nrssam des schemas pour t'expliquer la procedure :p
7afidaki Allah ya okhayati nikita. Chafaki Allah wa 3afaki :cool:

PS : j'ai rien compris de ces termes médicaux à part (anti infla, corticoide kaydar l di9a yak? : P)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour