Wa 3alaykom assalam wa ra7mato Allah wa barakatouh
Bon jomou3a également
salam
merci!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa 3alaykom assalam wa ra7mato Allah wa barakatouh
Bon jomou3a également
Hhhhhhh 3and bali rani ma9assartch fcharh corticoides ce sont des anti inflammatoires "steroidien" mais mjahdin chwiya kandirohom mali maki9diwch les anti inflammatoire non steroidiens l3adiyin7afidaki Allah ya okhayati nikita. Chafaki Allah wa 3afaki
PS : j'ai rien compris de ces termes médicaux à part (anti infla, corticoide kaydar l di9a yak? : P)
Je comprends mieux, donc les douleurs sont extrêmes : S Que Dieu te guérisse !Hhhhhhh 3and bali rani ma9assartch fcharh corticoides ce sont des anti inflammatoires "steroidien" mais mjahdin chwiya kandirohom mali maki9diwch les anti inflammatoire non steroidiens l3adiyin
Amiin akhouya allah yba3ed 3lik lbass
qu'est ce que t'as miel7?.....
salam
merci!^^
Bonjour pure, pieuse & noble madalena !
salam Ebion!
je dois aller au travail!^^
passe une bonne journée!^^
Elle a étais kidnapper part méchant loup
Elle a étais kidnapper part méchant loup
Une pomme sur la tête de Newton.je laisse tomber!
Une pomme sur la tête de Newton.
Bonjour @Ebion , alors Sartre te torture aujourd'hui ?
Heureusement que j'ai fait l'école buissonnière pour la philosophie toute l'année de la terminale.La philosophie est dangereuse pour la santé mentale!
Je peut pas j'ai peur de grad méchant loupLibère-la!
Les cachets que ta prescrit, @Ebion ?je laisse tomber!
Je peut pas j'ai peur de grad méchant loup
Tout à fait, des loup féroce, à là moindre occasion, il sottes sur les puresOui sur bladi il y a des loups!
Il y a de gentilles louves, féroces mais gentilles.Oui sur bladi il y a des loups!
Tu confonds pas avec love ?Il y a de gentilles louves, féroces mais gentilles.
Des louves, les femelles des loups, comme celle qui aurait élevé " Romulus et Remus " fondateurs de " Rome ".Tu confonds pas avec love ?
C'était quoi la question ?Des louves, les femelles des loups, comme celle qui aurait élevé " Romulus et Remus " fondateurs de " Rome ".
Ta question à laquelle j'ai répondu ? c'était " Tu confonds pas avec love ? " pour avoir écrit " louve ".C'était quoi la question ?
Sa plus de mérite, mais quelque fois faut savoir délégué certaines chosej'aurai aimer le réaliser moi même...
A oui c'est vraie, et sur ce je t'ai répondu quoi ?Ta question à laquelle j'ai répondu ? c'était " Tu confonds pas avec love ? " pour avoir écrit " louve ".
Sa plus de mérite, mais quelque fois faut savoir délégué certaines chose