[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Chère Petite Princesse ,

Les cinq minutes que j’avais eu pour dire ce que j’avais épargné comme mots pendant toutes ces années, au point que les phrases ne trouvaient plus leurs issue naturelle , prisonnier entre l'émerveillement et la stupéfaction. A vrai dire, même si j’avais eu toute la journée pour dire ce que je traînais avec moi avant ce jour la, ne seras pas assez . Il n y a jamais eu assez , cette sensation d'inachevé , même dans les adieux, mais au moins je me dis , que je n’ai pas choisie le départ de cette histoire, et tant mieux car je n’ai pas choisie sa phrase d’adieu.
Je prendrais un peu plus de cinq minutes pour te dire ce que j’ai à dire maintenant , je te dirais chère Petite Princesse, un peu plus de ce que j’avais pris sur moi , je te raconterais si tu veux ce que je fais quand je m’ennui , je te parlerais de mon petit déjeuner , ou du dernier livre que j’ai lu, pour paraître un mec cultivé , ou peut être la dernière fois ou je me suis réfugie au bord du fleuve , écoutant le bruit de l’eau , regardant la grandeur de la montagne, il m’arrive dans ces moments la , de penser à toi , voleur de rêves que je suis, et que je t'emmènerais dans ces coins la , et qu’on prendras ce petit déjeuner ensemble, que faire de moi? je suis malgré moi un rêveur, qui croit que son petit monde, aussi simple qu’il soit, deviendras un paradis avec toi.

Bonjour tlm

D'apres la pluie qui est tombee tot ce matin et les quelques flocons de neige qui commencent a faire leur apparition , je dirais que demain c'est Lundi . Apres en deduisant le taux d'acidite qui se trouve dans ma batterie et la fumee que degagent les cheminees de mes voisins , je dirais qu'hier on etait Samedi ...Donc on est Dimanche
Dimanche en arabe c'est / el had
Un dicton de chez nous : El had, had ma yssel had ( dimanche personne ne doit rien a personne )

J'ai réussi a ressusciter mon vieux MacBook Pro de 2009 apres 10 jours de prise de tete totale :joueur:
Même si apparemment le trackpad est dead. Pas grave. Je préfère acheter une souris qu'un nouvel ordi :prudent:

De toute facon meme avec mon portable , j'ai u ne montre que je portes en plus j'ai l'heure sur mon PC.
Alors ou est le mal dans tout ça ?
Et encore sans les smileys comment je fais pour vous sourire :)

Bientôt le conseil de classe, ma fille est discrète et a 17/20. boum boum
Elle nique tout elle, genre à coté d'un boulet, comme max ou julien: elle demande à changer de place.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour