[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vendredi le plus beau jour de la semaine :love:

Salam Ebioninno,
Bon joumou3a Ebioninno,
C'est aussi le jour de la naissance de notre prophète :)

Bonjour sage & féroce @UNIVERSAL , pilier de bladi!

C’est son anniversaire aujourd’hui? Je savais pas. Je crois que cette fête est controversée dans la communauté musulmane, non? :desole:

Bonjour sage & féroce @UNIVERSAL , pilier de bladi!

C’est son anniversaire aujourd’hui? Je savais pas. Je crois que cette fête est controversée dans la communauté musulmane, non? :desole:
Une controverse complétement débile qui n'a pas lieu d'être.
Pour info à l'époque rares sont ceux qui connaissaient leurs dates anniversaire. D'ailleurs même pour notre prophète la date est plus qu’approximative. Mais absolument rien en Islam (raison) n'interdit de commémorer ce jour.

Pourquoi ils sifflent comme des imbeciles sous les immeubles pour s'appeler entre eux ?... Connaissent pas l'interphone ?... c'est quand même pas bien compliqué d'appuyer sur un bouton..
un bon coup de pied au derriere leur ferai pas de mal je pense...:claque:

Lorsque je vois et sent son corps frémir, je suis le plus heureux des hommes....... que malgré la distance, le pays de ses courbes, je ne suis pas indifférent lol

Ma nièce : où vas-tu?
Moi : Je vais étudier, tu viens étudier avec Moi?
Ma nièce : on va étudier (na9raw) ABC? Elle le dit d'une façon très mignonne ; à croquer :love:
J'étais mdr
Mon neveu : non, elle va étudier le japonais :D

le mien est encore à la cave (un faux)
je n'ai pas envie cette année

mam
Idem pas envie, enfin le mien est toujours dans le placard jusqu'a demain alors qu'habituellement on le décore toujours le 1er décembre...mes filles aînées viennent demain et le feront avec leur p'tit frère après le déjeuner mais il manquera mon fils aîné pour le faire avec eux....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour