Wa tclatay tclatay madalena
je suis en cour, je peux pas!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa tclatay tclatay madalena
LaC’est qui ?!
Faut créer un post " collecte : un feu de joie pour le 25 décembre "Hahaha fait qu'on se cotise pour le récupérer et faire ce feu de joie qu'on attendait tant
Si toi aussi tu en fan du fauteuil de septime Oui, tiens-toi prêt.
Je ne connaissais pas.. c est pas mauvais il a juste une tête atypiqueLa
Nouvelle sensation pop française
trop longtemps
nannn vraiment pas mon genre de film tandis que toi!! je pense que tu aurais aimé etre a la place de la fille
pk décue de moi? j'ai fait quoi encore?Mouais c'est pour ça que tu me harcèle de messages
Mdrrrr alors là je suis déçue de toi
Ce film est trop gnangnan...je suis plutôt dans le genre basic instinct hahah
pk décue de moi? j'ai fait quoi encore?
tu fantasmes sur tout toiBen tu crois que je fantasme sur cette daube
Quoi ? la voisine va voir un vétérinaire au lieu d'aller voir un médecin généraliste ?Mais non , il a mordu la voisine et je m'inquiete pour sa sante , je vais demander conseil a son veterinaire ...lol
tu fantasmes sur tout toi
Choquée il vend son fauteuil ?
Dieu a entendu mes douaa! Al hamdoulilah
Tkt on est en train de faire une collecte labechouya il y'a rien encore de fait lol
Tkt on est en train de faire une collecte la
Pour l instant j ai mis 1 euros
Après l histoire qu il a vécut avec toi, puis avec nous, on peut pas le laisser partir comme ça 7chouma, ça se fait pasPTDRRR tu fais une collecte pourquoi ? Tu veux l'acheter yek ??
Après l histoire qu il a vécut avec toi, puis avec nous, on peut pas le laisser partir comme ça 7chouma, ça se fait pas
On va l acheter, puis fêter tout ça a notre façon
Ça fait 10 jours que j'ai pas mis de k7ol. Mes collègues commencent à s'habituer à mon nouveau look bio mdrrrr
Salam Elyssa,
Je suis patient, je peux attendre 3mn
Cette la me tente bien:
DeLonghi ESAM 3000 B test : https://www.google.com/search?clien.......0...1c..64.psy-ab..0.0.0....0.udSAFgxvSYs
Ailaikoum salam
Oui je vais plutôt bien et toi ?