Zayynaab
VIB
hamdoulillah!♥
ça va aussi!^^
alors quoi de neuf dans la vie?^^
rien que du vieux Mada , et ça me convient
et toi ? tu as repris une formation un travail?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hamdoulillah!♥
ça va aussi!^^
alors quoi de neuf dans la vie?^^
rien que du vieux Mada , et ça me convient
Allah ybarek fikMabrouk 3la ta cousine ^^
8iya badalti ra2y
Hahaha tu m'as fait rire wellahila je dis pareil, rien de palpitant dans ma vie et ça me va très bien comme ça hamdoullillahrien que du vieux Mada , et ça me convient
Hhhhhhh 8adi kont wsalt li8a ch7al 8ada. Mais fakart mezian l9it rassi ghir kankharbe9. Lwlidat li ghan wlad inchallah khas8om baba8om li yt8ala fi8om o fiya lmohim 8ana mazal n9aleb o nfaker o n7lem loolAllah ybarek fik
Bghit ghir lawlidat kanfakker kifach ndir lhad l9adiya hhhhhhh
Bonjour Ebion ! ça va ?...
LolJ'ai mangé une saloperie
Kan7almo kamline had sa3a ! Allah yrza9na kol mantemmnawHhhhhhh 8adi kont wsalt li8a ch7al 8ada. Mais fakart mezian l9it rassi ghir kankharbe9. Lwlidat li ghan wlad inchallah khas8om baba8om li yt8ala fi8om o fiya lmohim 8ana mazal n9aleb o nfaker o n7lem lool
Amiiine a khti. Allah ysawab ^^Kan7almo kamline had sa3a ! Allah yrza9na kol mantemmnaw
j en ai plein je te vends a moitié prixLunettes commandées
Par ce froid, j'ai envie de gants et d'unr nouvelle écharpe
le pire c est qd t crois que certain sont des amisC est dure quand tu n a plus une amie à qui parler. C est dur de tout garder en soi. Et de devoir sourire. Pour ne rien montrer.
c'est pas bon de garder les choses pour soi et faire semblant que tout va bienC est dure quand tu n a plus une amie à qui parler. C est dur de tout garder en soi. Et de devoir sourire. Pour ne rien montrer.
C est dure quand tu n a plus une amie à qui parler. C est dur de tout garder en soi. Et de devoir sourire. Pour ne rien montrer.
Oui, mais il y a fort longtemps que j'ai appris à garder en moi. Mais par moment, c est dur.le pire c est qd t crois que certain sont des amis
Je sais, mais j arrive pas a changer. J arrive pas a parler. Je garde en moi, et rire me permet vraiment d évacuer, mais parfois ça suffit plus.c'est pas bon de garder les choses pour soi et faire semblant que tout va bien
la cocotte minute finira par exploser et là ça peut faire mal
Heureusement que je peux compter sur la team bladinienneOn est la pour toi Mrs ingalls