[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On met un coup de pied sur le soleil

Say what ?

Finalement je vais aller a un des apéro (celui ou il y aura plus de fumeurs de weed que de buveurs d'alcool :D)

Puis quand ils bougent a leurs soirée moi je bouge devant Netflix ^^

Je viens de trouver un deal avec moi meme :wazaa:

Il est que 15h55 et la nuit tombe déjà ... Ca donne envie de rien faire et d'aller se coucher.

salam tlm

De toute façon l'hiver quand il fait froid , les gens se plaignent ,l'ete quand il fait chaud les gens se plaignent aussi et quand il fait relativement chaud l'hiver et relativement froid l'été, les gens ne sont pas content qu'il y a plus de saisons...:malade:

Ma voiture ; depuis que je l'ai, je crois qu'il ne s'est jamais encore passé une année sans qu'il y ait un soucis. Il y a toujours quelque chose qui lâche tous les ans. Et je crois que j'aurais bientôt fait presque toutes les réparations qui puissent y avoir. Chaque année, c'est toujours quelque chose de différent, ce ne sont jamais les mêmes choses à réparer. :wazaa:

fini jou3, sentir l'odeur du sardine grillé alors que je dois attendre mon père retourner de la mosquée :p

Dernière édition:
Quand je suis venu pour te voir, pour comprendre, et dire nos adieux dans la paix, tu as sauté sur cette occasion, et tu m'a dis "tu a cinq minutes pour dire ce que tu as a dire"

Et bien, détrompe toi mademoiselle , je vais prendre tout mon temps, toute une vie, pour t'écrire, le pire c'est que je sais que tu lis ce que j'écris du début à la fin, avec la même intensité, la même force , je m’amuse de un , à prendre ma revanche des cinq minutes , et de deux , de dire tout ce que j'ai envie de dire, histoire de marquer l'histoire de la démocratie, parce que ta dictature amoureuse, totalitaire , seras ton poison éternelle.

Bonne appétit.

j'ai oublier de payer une facture...pourtant je sentais que j'avais oublier quelque et c'est beaucoup après je me suis rappeler...j'espère que les portes de la postes pourrai ouvrir demain sinon j'irai jusqu'en ville ...il faut pas que je dépasse le 10 du mois...

Quand je suis venu pour te voir, pour comprendre, et dire nos adieux dans la paix, tu as sauté sur cette occasion, et tu m'a dis "tu a cinq minutes pour dire ce que tu as a dire"

Et bien, détrompe toi mademoiselle , je vais prendre tout mon temps, toute une vie, pour t'écrire, le pire c'est que je sais que tu lis ce que j'écris du début à la fin, avec la même intensité, la même force , je m’amuse de un , à prendre ma revanche des cinq minutes , et de deux , de dire tout ce que j'ai envie de dire, histoire de marquer l'histoire de la démocratie, parce que ta dictature amoureuse, totalitaire , seras ton poison éternelle.

Bonne appétit.

Appétit est un nom masculin en Français bien qu'il est féminin en arabe :D

Ma voiture ; depuis que je l'ai, je crois qu'il ne s'est jamais encore passé une année sans qu'il y ait un soucis. Il y a toujours quelque chose qui lâche tous les ans. Et je crois que j'aurais bientôt fait presque toutes les réparations qui puissent y avoir. Chaque année, c'est toujours quelque chose de différent, ce ne sont jamais les mêmes choses à réparer. :wazaa:
Changes la :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour