[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tkt c'était accompagné de 3dass que mon père a préparé et de la salade que j'ai faite :D
J'ai tout avalé, là j'arrive plus à bouger mdr mdr
Alors là on a presque le même gout pris le même plat 3dass.
mais moi j'ai marché deux heures avec ce froid la neige et demain je vais courir 10 km dans la neige
toi tu peux au moins sortir à la piscine ou a cheval en foret

Alors là on a presque le même gout pris le même plat 3dass.
mais moi j'ai marché deux heures avec ce froid la neige et demain je vais courir 10 km dans la neige
toi tu peux au moins sortir à la piscine ou a cheval en foret
bsa7a l3dass, je l'appelle le ciment, parce qu'après, j'ai plus du tout faim lol
Bon courage, je salue ta volonté :cool:
Moi je vais regarder mes dramas coréens et chinois sous ma couette et dormir :D

J'ai eu une seule fois l'expérience de monter à cheval (il a commencé à courir de toute allure et j'étais sur le point de me heurter avec un arbre, Grâce à Dieu, j'ai eu la miraculeuse idée de m'incliner, je ne refais plus l'expérience jusqu'à nouvel ordre loool ) la piscine j'y penserai un autre jour ^^

bsa7a l3dass, je l'appelle le ciment, parce qu'après, j'ai plus du tout faim lo
Bon courage, je salue ta volonté :cool:
Moi je vais regarder mes dramas coréens et chinois sous ma couette et dormir :D

J'ai eu une seule fois l'expérience de monter à cheval (il a commencé à courir de toute allure et j'étais sur le point de heurter un arbre, Grâce à Dieu, j'ai eu la miraculeuse idée de m'incliner, je ne refais plus l'expérience jusqu'à nouvel ordre loool ) la piscine j'y penserai un autre jour ^^
Pour le cheval faut prendre des cours après ça va tout seul et tu va aimer j'en suis sur ,regarder des dramas coréens et chinois c'est bien aussi mais faut éviter le canapé et dormir le corps a besoin de bouger pense à la ketlebell le Top
la piscine en hiver suivi des menus de ciment comme tu dis ..je partage

Pour le cheval faut prendre des cours après ça va tout seul et tu va aimer j'en suis sur ,regarder des dramas coréens et chinois c'est bien aussi mais faut éviter le canapé et dormir le corps a besoin de bouger pense à la ketlebell le Top
la piscine en hiver suivi des menus de ciment comme tu dis ..je partage
je suis inscrite à une salle de sport, je fais de l'aérobic :D Merci pour le conseil, j'essaye de faire de la marche quand je fais pas de sport.

je suis inscrite à une salle de sport, je fais de l'aérobic :D Merci pour le conseil, j'essaye de faire de la marche quand je fais pas de sport.
c'est bien la marche aussi ces exercices à la kettlebell ci joint le lien avec le youtube
“5 exercices basic kettlebell workout - French”
Un conseil c'est pratique est simple au bureau ou à la maison
avec musique “ABDELWAHAB DOUKALI - HAJBOUK & HADI HIYA NTI

il y a tant de choses qui me sont inconnue ...et je veux que certains le reste à tout jamais ...pour garder ce qui compte le plus pour moi...

on vois mieux les priorités et le monde ainsi...

Pourquoi tout mes appareils electroniques decedent en ce moment ? Ils se passe quoi tabarnak ? Y'a des éruptions solaire ? On m'a jeté un sort ? What DiD I DO :pleurs:

Mon Laptop qui lache y'a 15 jours. Mon ecran de cell qui tombe en panne tout seul aujourd'hui.

Pourquoi tout mes appareils electroniques decedent en ce moment ? Ils se passe quoi tabarnak ? Y'a des éruptions solaire ? On m'a jeté un sors ? What DiD I DO :pleurs:

Mon Laptop qui lache y'a 15 jours. Mon ecran de cell qui tombe en panne tout seul aujourd'hui.
On est à la 6G, presque

Faut réinvestir dans les nouvelles technomogies:wazaa:

De moi,
Je vais bien:)
Al-hamdulillah

Et toi,
Tu te portes comment ?:)
Moi sava hamdoullilah dit moi j'ai trouver une femme la soeur d'un amis si je lui fait un visa d'hebergement pour ensuite me marier avec es ce qu'il va etre accepter malgrer quel est pas de ma famille :)

Moi sava hamdoullilah dit moi j'ai trouver une femme la soeur d'un amis si je lui fait un visa d'hebergement pour ensuite me marier avec es ce qu'il va etre accepter malgrer quel est pas de ma famille :)
Je n'en sais pas plus que toi.

Tant que tu es quelqu'un de principes et ayant des valeurs pour le travail, tu peux alors bien te marier.
Insha'Allah

Je n'en sais pas plus que toi.

Tant que tu es quelqu'un de principes et ayant des valeurs pour le travail, tu peux alors bien te marier.
Insha'Allah
oui j'ai que les hallucinations j'ai pas de probleme de comportement je suis gentil serviable genereux avec mes moyens sava faire 11 ans que je prie au mois de janvier je fume que la cigarrette elle aura pas d'inquietude a ceux faire ma futur femme mon amis me connais bien c'est pour sa qu'il ma proposer sa soeur mais comme j'ai mes peurs pour voyager je voulais lui faire un visa d'hebergement je ne c'est pas si sa va etre accepter :)

oui j'ai que les hallucinations j'ai pas de probleme de comportement je suis gentil serviable genereux avec mes moyens sava faire 11 ans que je prie au mois de janvier je fume que la cigarrette elle aura pas d'inquietude a ceux faire ma futur femme mon amis me connais bien c'est pour sa qu'il ma proposer sa soeur mais comme j'ai mes peurs pour voyager je voulais lui faire un visa d'hebergement je ne c'est pas si sa va etre accepter :)
Je ne peux pas me prononcer pour toi:)

Tu devrais l'accueillir comme ton épouse tout simplement.

Pour la démarche administrative, je ne connais pas la demande à procéder.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour