D'accord ! J'avoue que j'en ai pleins Walah mais j'avais la flemme! J'y vais de ce paswa 3afak regarde tes mp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord ! J'avoue que j'en ai pleins Walah mais j'avais la flemme! J'y vais de ce paswa 3afak regarde tes mp
punaise fallait au moins me dire "je l'avais pas vu" au lieu de ça tu fais ta haute rispansable m3aya 7choumaD'accord ! J'avoue que j'en ai pleins Walah mais j'avais la flemme! J'y vais de ce pas
Wallah je viens d'en lire qui datent du 3 aoûtpunaise fallait au moins me dire "je l'avais pas vu" au lieu de ça tu fais ta haute rispansable m3aya 7chouma
wa machi tu vas lire tous tes mp daba va à l'essentiel: Marok19 en date du 10/12Wallah je viens d'en lire qui datent du 3 août
Mdrrrrrrrrrrrrr oui chefwa machi tu vas lire tous tes mp daba va à l'essentiel: Marok19 en date du 10/12
Merci zayne j'attends de tes nouvellesMdrrrrrrrrrrrrr oui chef
Perso j'ai pas trop d'espoir avec ces ados ingratsPunaise, j'ai revu ma prof de Français de collège aujourd'hui, c'était très émouvant. C'est une dame âgée aujourd'hui, toujours vive d'esprit.
Je lui ai indiqué les choses qui m'ont marqué et qui viennent d'elle, elle a été très émue.... :smiley-a-une-petite-larme-:
J'ai ramené la petiote pour qu'elle ait une ouverture d'esprit et rencontre mon ancien professeur. Elle a aimé. C'était marrant, car ma prof avait conservé un de mes cahiers, je ne me souviens plus pourquoi, et elle reprenait les tournures, et sa méthodologie, comme "comment commenter un texte"
J'espère à tous ceux qui sont professeurs, de garder la foi, et de savoir, que malgré la difficulté du métier (surtout aujourd'hui), un jour, peut être, vos élèves vous feront des retours positifs et se souviendront de vous à vie.
Moment émotion
lolPerso j'ai pas trop d'espoir avec ces ados ingrats
Me faut une tenue pour le henné
Une tenue pour la mairie
Hamdoulilah j ai la tenue pour le mariage
=> je suis dans la mierda j ai trop la flemme de faire les magos
Nan sérieusement, moi je n'étais pas plus facile que mes élèves et ça m'a fait plaisir de revoir certains anciens professeurs et de leur parler de mon parcours... y a 2 ans, j'étais avec @misszara88 (tu te souviens?) et j'ai croisé un ancien élève à moi qui avait terminé ses études supérieures ça m'a fait super plaisir....lol
J'ai une difficulté à transposer les élèves que nous étions avec les élèves d'aujourd'hui. Nous n'étions pas tous des anges non plus. Cela a fait l'objet d'un échange, du reste. Elle est restée assez posée et diplomate.
Au collège, les élèves me semblent encore malléables. Elle était sévère, mais juste, personne ne pouvait avec elle faire le zouave et en même temps, elle nous emmenait au théâtre, nous indiquait les livres à livre, nous valorisait avec un système de points verts qui augmentait notre notation. En fait, après réflexion, elle était stricte mais nous valorisait en même temps.
Mdrrr si j avais pas la robe pour le mariage oui mais la je l ai ouf, 50% du taf en moinsVa falloir louer
Mdrrr si j avais pas la robe pour le mariage oui mais la je l ai ouf, 50% du taf en moins
Mais la mairie c est le pire, déjà que j aime pas les mairie, on me force à venir
C'est qu'elle se préoccupait de ses élèves, voilà un bon professeur elle cherchait à vous connaître et s'évaluer sur la seconde partie du questionnaire qui concerne les lectures imposées!@Marok19
Tu sais ce qu'elle faisait ? Je ne m'en souvenais même plus. Elle nous faisait compléter une fiche:
Nom, prénom
Parents, fratrie
Adresse
Vos hobbies
Vos vacances
Vos projets
Vos lectures personnelles et durant les années précédentes
etc
Une question qui tue: avez vous apprécié les livres imposés ?
J'ai relu ma fiche et celle d'autres élèves. Il y a une qui m'a tué: "J'ai lu les livres imposés, j'ai rempli ma part du contrat, mais je n'ai pas aimé" lol.
En fait, je comprends aujourd'hui, qu'elle nous analysait, et essayait de nous comprendre pour adapter sa méthodologie. un vrai "service client"
Mdrrr t essaie de me motiver ?Jamais contente les filles ^^
Qui sait peut-être tu être repérer par un charmant beau gosse
Nan sérieusement, moi je n'étais pas plus facile que mes élèves et ça m'a fait plaisir de revoir certains anciens professeurs et de leur parler de mon parcours... y a 2 ans, j'étais avec @misszara88 (tu te souviens?) et j'ai croisé un ancien élève à moi qui avait terminé ses études supérieures ça m'a fait super plaisir....
Mdrrr t essaie de me motiver ?
Ça m intéresse pas tout ça, déjà les mariage c est devenu limite limite
Non mais moi je le suis (ma question s'adressait à elle car elle était émue pour moi ahahahahha) on a croisé un élève à moi que j'ai eu ma première ou deuxième année d'enseignement et il venait de terminer ses études supérieures.Çà doit être gratifiant pour un professeur de revoir ses élèves, surtout s'ils indiquent avoir conservé un quelque chose de leur part. J'ai vu ses yeux éblouis, surtout quand j'ai dit que mécaniquement, je reproduisais des schémas de raisonnement et de curiosité intellectuelle avec la mienne. En fait, ce métier n'a pas été valorisé mais un socle sociétal.
@misszara88 ? Non, elle est professeure ?
Ah oui, une prof géniale, elle avait à la fois une attention sur nous, et en même temps, faisait un 360 ° pour voir si sa méthodologie fonctionnait. Je n'avais pas conscience à l'époque, juste je l'aimais bien. Derrière, il y avait tout un travail et vocation en fait.C'est qu'elle se préoccupait de ses élèves, voilà un bon professeur elle cherchait à vous connaître et s'évaluer sur la seconde partie du questionnaire qui concerne les lectures imposées!
Ca fout le seum lolarfff dommage!!!! je sais ce que c'est, j'ai eu la même y a quelques mois..
Le prochain appart sera le bon incha'AllahCa fout le seum lol
T'es une ninja maintenant ?je suis un être à part!♥
Salam alaykoum @marokaine2frans ma soeur je voulais m'escuser de t'avoir dit que les gens qui ecoute de la musique ceux ne sont pas des gens bien mille escuse ma soeur j'espere que je tes pas blesser
T'es une ninja maintenant ?
Tu sais quoi, j'ai revu Gran Torino, il y avait un Mong qui aimait planter des fleurs et bricoler, là - bon je sais c'est un film- le personnage de Clint Eastwood l'a emmené dans un salon de coiffure tenue par un Italien, et lui a demandé de lui faire tête. Il a commencé à dire de mémoire "sale rital de mes deux"; l'autre a sorti son fusil direct. On lui a dit "tu n'insultes pas direct" mais tu fais croire que tu te fais respecter. Donc, le Mong, sans voiture a dit à un employeur qui voulait l'embaucher: " Je n'ai pas de voiture, là, un sale garagiste a voulu m’escroquer pour un fusible, ce batard". Là l'employeur a embrayé "ah ouais c'est des batards, ils ont voulu m'escroquer moi aussi"
Je n'ai jamais cotoyé de Mongs, je ne connais pas trop leurs us et coutumes.
LOL
Tu as vu leurs broderies ?
Je n'ai jamais cotoyé de Mongs, je ne connais pas trop leurs us et coutumes.
Quelles broderies ? J'ai juste vu plein d'offrandes apportées au personnage personnel.
Le seul asiatique que j'ai côtoyé de près était un Vietnamien et il disait "on a niqué les Américains et Chinois" lol
Il disait "on est les seuls"
C'est de quelle ethnie ou pays ?
Ils vivent en Chine.C'est de quelle ethnie ou pays ?
Quand j'y pense les Asiatiques ont horreur d'être tous pris pour des Chinois.
Ils vivent en Chine.
C'est la géographie qui n'est pas bien dictée.
C'est un peu comme au Nord du continent de l'AfriqueIl était indiqué que les Mongs vivent en Chine entre autres, mais aussi Laos et Vietnam.
Déjà là tu mens sur les Mongs viennent tous de Chine.C'est un peu comme au Nord du continent de l'Afrique
C'est la Chine qui vient des Hmongs.Déjà là tu mens sur les Mongs viennent tous de Chine.
Non, aucun kabyle dira qu'il est cheulh, et aucun Rifain dira qu'il vient d'Oran. ect.