[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'était il y a longtemps.

Aujourd'hui, tout les mondes vivent sous le même ordre.
Avant c'était le communisme à la disparition physique, exil, boat people et réfugiés politiques, aujourd'hui c'est mieux, c'est le capitalisme outrance, et des petits asiatiques sous traitants des Chinois, j'avoue que c'est mieux.

Nan sérieusement, moi je n'étais pas plus facile que mes élèves et ça m'a fait plaisir de revoir certains anciens professeurs et de leur parler de mon parcours... y a 2 ans, j'étais avec @misszara88 (tu te souviens?) et j'ai croisé un ancien élève à moi qui avait terminé ses études supérieures ça m'a fait super plaisir....

Yup, je m'en souviens... :)

Salam alaykoum @marokaine2frans ma soeur je voulais m'escuser de t'avoir dit que les gens qui ecoute de la musique ceux ne sont pas des gens bien mille escuse ma soeur j'espere que je tes pas blesser

A3lik salam frérot,

Bien sûr que je te pardonne à khouya et au passage, sache que j'apprécie ton geste ;)

Rassure toi, tu ne m'avais pas blessé.
J'avais juste trouvé dommage que tu puisses tenir un tel discours et ce, sans pour autant connaître les personnes visées.
Mais bon, l'erreur est humaine et l'essentiel c'est que tu ais pu t'en apercevoir de toi même :cool:.

Je te souhaite une excellente journée mon poto :mignon:.

T'es une ninja maintenant ?
Tu sais quoi, j'ai revu Gran Torino, il y avait un Mong qui aimait planter des fleurs et bricoler, là - bon je sais c'est un film- le personnage de Clint Eastwood l'a emmené dans un salon de coiffure tenue par un Italien, et lui a demandé de lui faire tête. Il a commencé à dire de mémoire "sale rital de mes deux"; l'autre a sorti son fusil direct. On lui a dit "tu n'insultes pas direct" mais tu fais croire que tu te fais respecter. Donc, le Mong, sans voiture a dit à un employeur qui voulait l'embaucher: " Je n'ai pas de voiture, là, un sale garagiste a voulu m’escroquer pour un fusible, ce batard". Là l'employeur a embrayé "ah ouais c'est des batards, ils ont voulu m'escroquer moi aussi"

salam

oui! j'aime bien être une ninja...puis ça à été mon surnom au temps de l'école... lol

ça me dis rien du tout ce film! lol

Une autre de mes amies va se marier prochainement. Très heureuse pour elle ^_^

Mais d'un autre côté je me dis, y a personne qui veut de moi ?!:pleurs: je veux me marier moi aussi :pleurs:

Je sais que j'ai un caractère de m.erde , je dois seulement négocier avec moi même pour le cacher ahahahhahahaaha

Dernière édition:

Mais d'un autre côté je me dis, y a personne qui veut de moi ?!:pleurs: je veux me marier moi aussi :pleurs:

Je sais que j'ai un caractère de m.erde , je dois seulement négocier avec moi même pour le cacher ahahahhahahaaha
Viens en France ;D

J'aimerais bien revenir en arriere de quelques annees et changer quelques "incidents" de parcours dans ma vie....lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour