Oui si tu savais ce que j'ai prévu de faire de ce fauteuil...je n'en dis pas +LOL juste je reprends un appart plus fonctionnel on va dire ...
lol je sais que tu le veux dak le fauteuil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui si tu savais ce que j'ai prévu de faire de ce fauteuil...je n'en dis pas +LOL juste je reprends un appart plus fonctionnel on va dire ...
lol je sais que tu le veux dak le fauteuil
Ah bon ? Je ne savais pas, on apprend avec toi, donc les Chinois ont essayé de tuer toute diversité ? Je suis choquée.C'est la Chine qui vient des Hmongs.
C'est l'Histoire de l'humanité.Ah bon ? Je ne savais pas, on apprend avec toi, donc les Chinois ont essayé de tuer toute diversité ? Je suis choquée.
Pauvre peuple Hmong traumatisé par les Chinois, je suis d'accord, c'est l'histoire de l'humanitéC'est l'Histoire de l'humanité.
C'était il y a longtemps.Pauvre peuple Hmong traumatisé par les Chinois, je suis d'accord, c'est l'histoire de l'humanité
Avant c'était le communisme à la disparition physique, exil, boat people et réfugiés politiques, aujourd'hui c'est mieux, c'est le capitalisme outrance, et des petits asiatiques sous traitants des Chinois, j'avoue que c'est mieux.C'était il y a longtemps.
Aujourd'hui, tout les mondes vivent sous le même ordre.
La vie sur Terre n'a jamais changéAvant c'était le communisme à la disparition physique, exil, boat people et réfugiés politiques, aujourd'hui c'est mieux, c'est le capitalisme outrance, et des petits asiatiques sous traitants des Chinois, j'avoue que c'est mieux.
Je sais, tu as raison, une des raisons pour lesquelles les Hmongs ont fui la ChineLa vie sur Terre n'a jamais changé
Je sais, tu as raison, une des raisons pour lesquelles les Hmongs ont fui la Chine
Qu'est ce que la liberté ?
On sera jamais libre tant que l'on n'aura pas décidé de l'être.
Notre IslamQu'est ce que la liberté ?
Donc, économiquement, t'es à la rue, tu fais comment ?Notre Islam
Je demande la ZakâtDonc, économiquement, t'es à la rue, tu fais comment ?
Ca t'es arrivé ? Ou tu fantasmes dans ton coin ?Je demande la Zakât
C'est du vécu, évidemment.Ca t'es arrivé ? Ou tu fantasmes dans ton coin ?
C'est du vécu, évidemment.
Un MusulmanC'est à dire ?
Je n'ai pas bien compris, un musulman ....quoi ?Un Musulman
Tu reprends depuis le début et tu comprendrasJe n'ai pas bien compris, un musulman ....quoi ?
Nan sérieusement, moi je n'étais pas plus facile que mes élèves et ça m'a fait plaisir de revoir certains anciens professeurs et de leur parler de mon parcours... y a 2 ans, j'étais avec @misszara88 (tu te souviens?) et j'ai croisé un ancien élève à moi qui avait terminé ses études supérieures ça m'a fait super plaisir....
Salam alaykoum @marokaine2frans ma soeur je voulais m'escuser de t'avoir dit que les gens qui ecoute de la musique ceux ne sont pas des gens bien mille escuse ma soeur j'espere que je tes pas blesser
Merci choupinetteSalam,
J'adore, perso, les liens de @marokaine2frans
Je lui ai toujours dit.
Un moment donné, interdire la musique, au secours, bientôt pas le droit de respirer. Merci pour elle pour ton excuse.
A m3a lwekt lol. Mais je reviens en force très vite. Je change d'appart, je suis en plein vente - achat de meuble
lolll ne lui donne pas de telles idées ah nari
T'es une ninja maintenant ?
Tu sais quoi, j'ai revu Gran Torino, il y avait un Mong qui aimait planter des fleurs et bricoler, là - bon je sais c'est un film- le personnage de Clint Eastwood l'a emmené dans un salon de coiffure tenue par un Italien, et lui a demandé de lui faire tête. Il a commencé à dire de mémoire "sale rital de mes deux"; l'autre a sorti son fusil direct. On lui a dit "tu n'insultes pas direct" mais tu fais croire que tu te fais respecter. Donc, le Mong, sans voiture a dit à un employeur qui voulait l'embaucher: " Je n'ai pas de voiture, là, un sale garagiste a voulu m’escroquer pour un fusible, ce batard". Là l'employeur a embrayé "ah ouais c'est des batards, ils ont voulu m'escroquer moi aussi"
salam septime
ok! mais fait vite et ne m'oublie pas sinon je vais te faire un massacrage! lol
courage à toi!^^
lol ah nari !!! D'accord
Salam madaça fait un moment qui est pas là...
Viens en France ;DUne autre de mes amies va se marier prochainement. Très heureuse pour elle ^_^
Mais d'un autre côté je me dis, y a personne qui veut de moi ?! je veux me marier moi aussi
Je sais que j'ai un caractère de m.erde , je dois seulement négocier avec moi même pour le cacher ahahahhahahaaha
Salam mada
T'es en mode Ninja
Une autre de mes amies va se marier prochainement. Très heureuse pour elle ^_^
Mais d'un autre côté je me dis, y a personne qui veut de moi ?! je veux me marier moi aussi
Je sais que j'ai un caractère de m.erde , je dois seulement négocier avec moi même pour le cacher ahahahhahahaaha