Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un smoothie énergique
J ai envie de couscous
........de makrouts
J ai envie de baghrir mais je n ai pas encore mis un pied a terre
Rien que ça tu veux dire@mooooaaaa, olalala, tous ca?
Très jolie voix .^_^.
Rien que ça tu veux dire
Il faut bien prendre des forces non? ^^
Salam twé ,
Je viens de le manger bl7amraJ ai envie de couscous
Tu n'as pas le choixCan't wait for the 3d episode
Il a une très belle voixDéjà l'original est magnifique, mais la reprise de ce jeune homme l'est encore.plus
Oui c'est cela ça me laisse enthousiaste pour attendre le samedi prochainTu n'as pas le choix
courage , c'est dans très longtemps !!!!Oui c'est cela ça me laisse enthousiaste pour attendre le samedi prochain
Bonjour ebion presque amoureux como estas ?
Alors cette jambe ça va mieux ?
Bonjour, ça va bien, et toi?
Mais hier j'étais anxieux.
Ma jambe va mieux!!
Oui ça va merci
Pourquoi anxieux ?
Raconte à tata !!!!
bonjour Ebion de tabarnakBonjour féroce @etre2en1 !
bonjour Ebion de tabarnak
tu me fais penser à ça a chaque foisBonjour déglingo origami !
Oui hier j'ai peut-être trop fait d'espagnol... ça peut avoir cet effet. Ça exige de la concentration, et la fatigue mentale peut causer de l'anxiété! Mais j'ai aussi des préoccupations sur mon avenir, mon boulot... va voir dans le thread du forum santé "Anxiété et stage".
Mdrrrrr oui ta griller les fusibles
Faut pas stresser , respire et moi je shakespire !!!
C'est une réactions normal le stress , mais faut savoir le contrôler par la relaxation
Bien savoir respirer et relativiser sont les maîtres mots
Au contraire, je sens que le temps passe rapidement sans même que je sens le vivre comm il fautcourage , c'est dans très longtemps !!!!
Et sinon, qu'Est-ce que tu mijotes?
Bonjour @Ebion : )
J'ai stressé tout le weekend à attendre une très grosse tempête qui n'est pas arrivée, juste un peu de vent et de la petite pluie.
Au contraire, je sens que le temps passe rapidement sans même que je sens le vivre comm il faut
Il faisait très froid, il faisait nuit, la nuit polaire, mais on ressentait moins le froid, pas de vent glacial comme j'en ai en France, pas d'humidité en hiver en Finlande non plus.Tant mieux pour toi!
Quand tu étais en Finlande, les hivers étaient sûrement rudes!!!
Et tu oses me donner envieJe viens de le manger bl7amra
@NoWay14 ma pate a baghrir repose