Bonjour monsieur Ebion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour monsieur Ebion
Oh que ouiÇa coute cher un déménagement
Là est la question !Que faire....?
genk desu , arigatoOhayou origami san,
Genki ^^ anata mo?
bonjour nikita,Plus jamais je ne regarderai un film d' horreur !
Mes condoléancesJ'ai explosé l'ecran de mon cell
Coucou arijj ^^bonjour nikita,
t'as regardé quel film?
Il raconte quoi ?Coucou arijj ^^
Film bayekh
machi khla3ni dawakhniIl raconte quoi ?
zaama Hada khal3ak?
Mes condoléances
hahahahahahaha c'est ce qui fait son charme, les spectateurs ne vont rien comprendre comme une pièce artistique, ils vont se dire, c'est juste formidable ce filmmachi khla3ni dawakhni
mazal mafhamt 3lach kihdar hhhhhhhhh daye3t 2h o sarf o ana kantfarraj fih
Et toi tu regardes des films d'horreur ?hahahahahahaha c'est ce qui fait son charme, les spectateurs ne vont rien comprendre comme une pièce artistique, ils vont se dire, c'est juste formidable ce film
ah tiens, c'est une excellente nouvelle bsaha le nouveau d'avanceMerci
Mais c'est correcte, Bell m'en renvoi un nouveau j'le reçoit mardi ou mercredi
J'ai vu quelques uns, le meilleur c'était stay aliveEt toi tu regardes des films d'horreur ?
Je l'ai jamais vu....J'ai vu quelques uns, le meilleur c'était stay alive
c'est un jeu où on devrait rester en vie un ancien film mais qui m'a marquéJe l'ai jamais vu....
Nchouf le 5 o safiPlus jamais je ne regarderai un film d' horreur !
Il reste bleuQuand on étrangle un schtroumpf il devient de quelle couleur ?
Salam Dona,Il reste bleu
je pense qu'il devient aubergineIl reste bleu
Allo, salout, sinteou un haidouc.. désolée pour la référence. (O-zone le groupe de roumains qui chante dans et sur un avion dans le plus grand des calmes, au cas où tu n'aurais pas reconnu).
Perso j'ai fais un an de russe mais le seul mot que j'ai retenu c'est "rabotaiet" qui veut dire travailler.. voilà voilà, je ne vais pas aller loin chez Poutin
Allo, salout, sinteou un haidouc.. désolée pour la référence. (O-zone le groupe de roumains qui chante dans et sur un avion dans le plus grand des calmes, au cas où tu n'aurais pas reconnu).
Perso j'ai fais un an de russe mais le seul mot que j'ai retenu c'est "rabotaiet" qui veut dire travailler.. voilà voilà, je ne vais pas aller loin chez Poutin
Vive Dragostea din tei!
Quand tu passes d'un style très BCBg à un vieux jogging rempli de poussières pour rentrer le soir c'est nickel lol.