j'en ai ouvert un mada pour lui faire plaisirc dommage...
et que tu sois moins déçue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en ai ouvert un mada pour lui faire plaisirc dommage...
tu as fait un nettoyage ?enfin mon ordi rame et se bloque plus...c'était embêtant...
@KINGjulian au fait racooooonte la rentrée de ton petit en grande section!!!!!!!!
Merci merci, je n'ai malheureusemrnt pas d'admiratrice pour me dedier carrement un topic mais bon,...
tu as fait un nettoyage ?
Goul be3da merci à ceux qui te l'ont souhaité
Goul be3da merci à ceux qui te l'ont souhaité![]()
Que dois je dire moi, plus d'Internet, plus de télé et plus de téléphone depuis vendredi et Ca va encore durer quelques jours avant qu'on vienne m'installer ma nouvelle ligne, c'est la galèreenfin mon ordi rame et se bloque plus...c'était embêtant...
Que dois je dire moi, plus d'Internet, plus de télé et plus de téléphone depuis vendredi et Ca va encore durer quelques jours avant qu'on vienne m'installer ma nouvelle ligne, c'est la galère
Qui est @Swinae ?
Vous avez 1 an, 365,6 copies doubles, des stylos Bic, des gommes Maped, 1 compas Faber Castell et un papier canson 24x32.
C'est ma copineQui est @Swinae ?
Vous avez 1 an, 365,6 copies doubles, des stylos Bic, des gommes Maped, 1 compas Faber Castell et un papier canson 24x32.
Non, je suis chez moi et la voisine m'a passé le code de son wifi et je suis installée près de la porte d'entrée pour capterEt tu fais comment pour nous parler là?
T'es peut etre pas chez toi....
Non, je suis chez moi et la voisine m'a passé le code de son wifi et je suis installée près de la porte d'entrée pour capterallah yakhod l7a9
Non ce n'est pas méchant, je sais de quoi je parle, c'est gentil plutôtPtdrrrrrrrrrrrr
Meskinaaaaaaa
Et pourquoi ta derniére phrase. C'est méchant de dire ça
On m'a toujours fait acheter un compas, jamais servi. J'essaie de perpétuer la tradition des instructions inutiles.Pourquoi le compas ? Pour me dessiner ?
Non, ta copine, c'est Alison.C'est ma copine![]()
Oulala j'ai fait un bond 25 ans en arrièreNon, ta copine, c'est Alison.
Les pires c'est les moins cher là. Tu sais ceux où tu dois mettre un crayon papier ...On m'a toujours fait acheter un compas, jamais servi. J'essaie de perpétuer la tradition des instructions inutiles.
On m'a toujours fait acheter un compas, jamais servi. J'essaie de perpétuer la tradition des instructions inutiles.
Quand ton téléphone envoie un morceau de rock, tout seul, à fond, à 23heures. Okayyyy![]()
Il devient complètement fou en ce moment lol... il.appelle des gens tour seul.Comment j'aurais flipper
T'as des sujets sur Bladi, tu arrives, tu lis et tu te dis que t'es entré dans une autre dimension. Lol
Ahahahaha popcorn party dans HDC.Genre quoi? : popcorn :
Laisse...comme ça il va bien s'intégrerIl est content car il est avec ses copains de l'année dernière . Meskine c'est le seul maghrébin de sa classe![]()