Deja,
Tu travail toujour ?
non! mais je suis une formation en néerlandais...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deja,
Tu travail toujour ?
non! mais je suis une formation en néerlandais...
Javais mis des likes a tout le monde sauf a toi! Erreur reparee et encore merci!![]()
Je sais et y aura de délicieux plats mais j'hésite encore
Tu y verras du monde
Et aussi rencontrera les autres invités![]()
Je sais et y aura de délicieux plats mais j'hésite encore
Donc agdal ou mega mall pour le shopping, j'arrive pas à me rappeler d'autres endroits. Demain, je demanderai à mes collègues des endroits sympas. Sinon, y a la marina ou lwdaya pour une balade.Rien de particulier on se ballade ..![]()
C'est pour une autre raison que j'hésite. .
Il faut y aller
Beaucoup de merveilles à venir![]()
Come te llamas ?
Me llamo XXX
Soy una alumna
Cuantos anos tienes ?
Tengo XX anos
Ca rappelle des souvenirs. No recordaba la palabra "alumna"
Je te laisse faire ton idée alorsC'est pour une autre raison que j'hésite. .
ah oui c'est vraiTu entraînes pour regarder narcos![]()
ah oui c'est vrai
non j'ai révisé avec la petiote
Moi je suis une arnaque en langue j'ai juste un bon accent, mais c'est bien je révise
Ah oui....en VOSTFRAvec narcos tu améliorait ton espagnol. Je kiffe trop cette langue. j'ai l'accent aussi même je la parle à peine mdrrr
oui, j'avais déliré un moment donné et @Bladi a fait en sorte que ça fonctionneOn peut transférer des fichiers audio désormais ?
[AUDIOPLUS=https://www.bladi.info/attachments/the-kooks-icons-mp3.173264/][/AUDIOPLUS]
Édit : ah oui apparemment ^^.
Ah super.merci ^^.oui, j'avais déliré un moment donné et @Bladi a fait en sorte que ça fonctionne
J'ai téléchargé une application MP3, tu enregistres avec extension .mp3
Ah oui....en VOSTFR
Moi aussi c'est une belle langue
[AUDIOPLUS=https://www.bladi.info/attachments/cours-mp3.173263/][/AUDIOPLUS]
Je vais t'écrire en MP pour avoir un lien, je sais pas sur quel site allerPAs mal tu pourrais jouer dans narcos
Propose un sujet qu'on rigole[ça serait sympa.d'entendre la voix de certains blaidnautes lol.
Je n'ai pas d'inspiration ce soir loooool. Faut que je réfléchisse ^^>Propose un sujet qu'on rigole![]()
Bonne réflexion mais je vais répondre à un sujetJe n'ai pas d'inspiration ce soir loooool. Faut que je réfléchisse ^^>
Moi c'est l'expression '' tu sers à rien", j'ai envie de leur jeter des cailloux !"Jpp de toi" ... comment elle me fout le seum cette expression ! Ca me donne envie de marteler le visage de la personne avec une chaussette pleine de pièces de 1cts
Je suis lessivée et je ne comprends pas pourquoi
C'est gentil mais j'en ai déjà pris un très bon au Maghreb mais ce n'est pas une question de café ....Prend un café
C'est gentil mais j'en ai déjà pris un très bon au Maghreb mais ce n'est pas une question de café ....
Donc agdal ou mega mall pour le shopping, j'arrive pas à me rappeler d'autres endroits. Demain, je demanderai à mes collègues des endroits sympas. Sinon, y a la marina ou lwdaya pour une balade.
Je suis comme droguée, je n'arrive pas à aligner deux pensées en même tempsUn peu de yoga alors ?
Je suis comme droguée, je n'arrive pas à aligner deux pensées en même temps
et c'est quoi alors ? Le subconscient ?JuStement c'est pas les drogues qui font ça ?