Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey, coucou mon petit Ebion
Comment vas-tu ? La forme ?![]()
Je suis ravie de savoir que tu vas bien et qu'au taf ça se passe bien pour toiMoi ça va et toi? Ça va assez bien au boulot. J'étudie l'espagnol, je suis un cours, mais c'est plus dur que prévu. Je lis moins qu'avant...
Que fais-tu?
Bonjour pure @mam80 !![]()
Tu ne te fatigues jamais ....
Je comprends je tu ne sois ni vib, ni flip.... vu le contenu de tes messages ....
Oh mamacita, oh mamacita, est-ce que tu me supporteras toda la vida...
Et tu penses honnêtement que cela se fait, nommer les gens individuellement et en oublier d'autres, un bonjour tout le monde aurait suffi et Ca ne vexera personne car tout le monde le prendra pour luialors tu ne sais pas bien lire
ou tu lis aux mauvais endroits
mam
Bonjour à toi, le mi-gentil mi-féroceBonjour féroce @LIDEALISTE !![]()
Hello Benoit !Bonjour électrique philosophe @Sladjana !![]()
Et tu penses honnêtement que cela se fait, nommer les gens individuellement et en oublier d'autres, un bonjour tout le monde aurait suffi et Ca ne vexera personne car tout le monde le prendra pour lui
Bien chef, tu es un chef, n'est ce pas ?tu viens d'arriver
tout le monde a son qualificatif
Finger crossed comme disent les ricains.![]()
Hola l'érudit.Bonjour mystérieuse @lilotte , pilier de bladi !![]()
Bayna fik maalma lolPresque 3 heures à préparer un seul gâteau![]()
Et tu penses honnêtement que cela se fait, nommer les gens individuellement et en oublier d'autres, un bonjour tout le monde aurait suffi et Ca ne vexera personne car tout le monde le prendra pour lui
Écrasés la, si tu la chopesTu cherches vraiment la petite bête...
3 heures pour un gâteaux moi je dirai KASSOULABayna fik maalma lol
Décidément tu comprends pas les femmes, je pense qu'elle est vexée Ben oui elle veut que tu la salues aussi. Donc trouves dans ton répertoire un qualificatif qui lui convientTu cherches vraiment la petite bête...
Tu en es sûre ?Décidément tu comprends pas les femmes, je pense qu'elle est vexée Ben oui elle veut que tu la salues. Donc trouves dans ton répertoire un qualificatif qui lui convient
Par exemple Bonjour La féroce @Fatnazine de Bladi.net![]()
Non, mais à toi de nous le direTu en es sûre ?![]()
Il n'y a rien à dire, des fois, j'écris des trucs et je me demande moi même, si c'est bien moi qui les ai pondus, tellement Ca ne me ressemblent pasNon, mais à toi de nous le dire![]()