Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas-y dis moi tout...tu m'aimes c'est ça?
Tu dois t'excuser ou au pire te faire discret mais comme moi la religion me passe au dessus de la tête elle s'est sûrement dit Hind elle est pas comme eux, je peux lui balancer ça...bah je l'ai bien recadrée...
Ah ouai son histoire de quartier arabe (laeken) je lui ai dit pourquoi tu as vu des attentats dans ces quartiers? Les gens sont vraiment conn je déteste l'intolérance dans un sens comme dans l'autre...
Vas-y dis moi tout...tu m'aimes c'est ça?![]()
J'explique les maths à ma mome, j'ai des souvenirs de filière maths, elle comprend et c'est good
Mais, elle explique à une de ses camarades maintenant
Ca me fait un peu ch ier, suis je une chacale ?
Vas y elle qu'à demander à ses parents
Je préfère le caméras cachées de François Damiens![]()
Oui, oui, non, non, non, oui, non, non, non, oui.
Je suis difficile.
Oui je comprendsNan ça va franchement mais dans toutes les equipes tu as toujours deux ou trois idiots de service... quand c'est dans l'enseignement c'est un peu plus grave surtout le public qu'on a...
Ah ah ah ce que je n'ai pas dit c'est que la collègue qui m'a dit ça c'est une musulmane donc je pense que sa question était innocente dans le sens où elle me voit rarement avec du long de la tête aux pieds![]()
Faut apprendre la valeur "chacun sa merd e" tu es sympa uniquement s il y a une contrepartie et sois pas une poire. : Dquelle mesmouma
XPDR nari t'es grave. Moi je suis une mère qui incite à tricher et aussi à montrer.Faut apprendre la valeur "chacun sa merd e" tu es sympa uniquement s il y a une contrepartie et sois pas une poire. : D
Après ca va être quoi ? Copier durant les contrôles ??? Pas de pitié si t'es à côté d un tricheur ou tricheur tu mets ton bras looool
XPDR nari t'es grave. Moi je suis une mère qui incite à tricher et aussi à montrer.
Je déteste ceux et celles qui te disaient hein quoi je sias pas j'ai pas alors qu'après elle ou il te sort un 19/20 ou et un bloque de feuilles rempli .
Il n'y a que pour les collations que je dis tu donnes si on te donnes. Mais qd je lui donnes des Mikado je lui dis tu fais ta crevarde ok. 3 € la collation pour recevoir en contre partie une gaufre produit blanc à 0,75 € les 12 ( autant dire que c du carton recyclé et pas de la farine ni des œufs qu'il y a ds ces gaufres)
Mdrrrrr tincites à la triche ???
XPDR nari t'es grave. Moi je suis une mère qui incite à tricher et aussi à montrer.
Je déteste ceux et celles qui te disaient hein quoi je sias pas j'ai pas alors qu'après elle ou il te sort un 19/20 ou et un bloque de feuilles rempli .
Il n'y a que pour les collations que je dis tu donnes si on te donnes. Mais qd je lui donnes des Mikado je lui dis tu fais ta crevarde ok. 3 € la collation pour recevoir en contre partie une gaufre produit blanc à 0,75 € les 12 ( autant dire que c du carton recyclé et pas de la farine ni des œufs qu'il y a ds ces gaufres)
Je ne connais pas désolée.Hahahahaha produit blancLes gaufres de la fabrique a Berchem elles sont tops.
Je ne connais pas désolée.
Mais les gaufres ttes raides ss gout tracées à la lattes sont immondes.
Tu peux t'étouffer avec
Oui s'il ne sait pas je lui dis de regarder sur le mec qui est à côté si c un bon élève.Mdrrrrr tincites à la triche ???
Tu peux inciter à bosser et récolter le fruit de son travail aussi. Le gamin qui cravache va pas donner les réponses toutes cuites. Ça va pas non
Pour les notes. Ca regarde personne. Pas besoin ni t étaler ni pleurer. C'est à chacun de s améliorer.
Au collège Ya pas de vente de gâteaux. Elle prend un paquet si elle a faim mais souvent juste petit dej et repas à midi
Sinon blache franchementDerrière l'hypermarché Carrefour de Berchem Saint Agathe a Bruxelles il y a l'usine de gaufres.
Quand je prends des gaufres soit je me prends des artisanales soit les Suzy
@Marok19 je te souhaite bon courage pour bosser avec des collègues comme ça ! Je sais pas si j'arriverais à garder mon calme devant ce genre de personnes.
U don't keep ur promise. I was waiting for the IdeaOui, oui, non, non, non, oui, non, non, non, oui.
Je suis difficile.
Bonjour
@Swinae
@shams007
@Elyssa
@bloujasmine
- Baba, ach ta ji men mou ra Do l9a3da?
- Do l7az9a
173564
C'est dingue comme le mauvais temps a un impact négatif sur mon moral
Il ne s'agit pas 9a3da pour zdekderdelek.Je n'ai pas réussi à comprendre![]()
J'ai raté bcp de coursIl ne s'agit pas 9a3da pour zdekderdelek.
Do l9a3da, le 11e mois de l'hégire
Voilà maintenant tu connais ramadan. Cha3ban et Do l9a3da lol
Le garçon demande à son père le mois après do l9a3da, il lui répond Do l7az9a. ( la misère)
LolOui s'il ne sait pas je lui dis de regarder sur le mec qui est à côté si c un bon élève.
De temps en temps ça fait plaisir de donner les réponses et d'aider les autres je trouve.
Chez nous non plus pas de vente de gâteau. Je parlais des collation que je paie que j'achète et que je mets ds la mallette.
Vas y fais pas ta 9a9a lache la réponse![]()
Perso baba baba direct. Après comme en Cp 3abchwiyaJe n'ai pas réussi à comprendre![]()
Je suis tt à fait d'accord. Enfin +/- moi c surtt obtenir juste la note qu'il faut pour passer à l'année supérieureLol
Chacun son truc. Perso jlui dis d apprendre ses leçons et l entraide ponctuelle. Et au contrôles c'est elle et elle même.
Oki. Ca elle m en a pas parlé. Je sais pas comment ça se passe..
Pour les notes ?
Ah non. Déjà je trouve qu'ils sont trop dans un systeme de notes. J ai plutôt une vision où chacun acquiert des compétences et essaie de s améliorer. La note c'est pour évaluer son niveau pas pour se comparer aux autres.
MdrJe suis tt à fait d'accord. Enfin +/- moi c surtt obtenir juste la note qu'il faut pour passer à l'année supérieure![]()
Perso baba baba direct. Après comme en Cp 3abchwiya
Heureusement il a traduit