[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu dois t'excuser ou au pire te faire discret mais comme moi la religion me passe au dessus de la tête elle s'est sûrement dit Hind elle est pas comme eux, je peux lui balancer ça...bah je l'ai bien recadrée...:D

Ah ouai son histoire de quartier arabe (laeken) je lui ai dit pourquoi tu as vu des attentats dans ces quartiers? Les gens sont vraiment conn je déteste l'intolérance dans un sens comme dans l'autre...

C'est vraiment ça. Comme si c'était de notre faute. Limite quand il y a des attentats certains prient pour que ce ne soient pas des marocains...

Les victimes sont de toutes nationalités confondues.

Nan ça va franchement mais dans toutes les equipes tu as toujours deux ou trois idiots de service... quand c'est dans l'enseignement c'est un peu plus grave surtout le public qu'on a...

Ah ah ah ce que je n'ai pas dit c'est que la collègue qui m'a dit ça c'est une musulmane donc je pense que sa question était innocente dans le sens où elle me voit rarement avec du long de la tête aux pieds :p
Oui je comprends
J'avais une collègue comme çà. Pas méchante mais des qu elle me voyait elle me parlait des musulmans. Je lui avais dit d arrêter que j étais là pour bosser et évoquer uniquement les sujets liés au boulot.
Certains se rendent pas compte que leurs "blagues" ou commentaires nous saoulent

:claque:
Faut apprendre la valeur "chacun sa merd e" tu es sympa uniquement s il y a une contrepartie et sois pas une poire. : D

Après ca va être quoi ? Copier durant les contrôles ??? Pas de pitié si t'es à côté d un tricheur ou tricheur tu mets ton bras looool
XPDR nari t'es grave. Moi je suis une mère qui incite à tricher et aussi à montrer.

Je déteste ceux et celles qui te disaient hein quoi je sias pas j'ai pas alors qu'après elle ou il te sort un 19/20 ou et un bloque de feuilles rempli .

Il n'y a que pour les collations que je dis tu donnes si on te donnes. Mais qd je lui donnes des Mikado je lui dis tu fais ta crevarde ok. 3 € la collation pour recevoir en contre partie une gaufre produit blanc à 0,75 € les 12 ( autant dire que c du carton recyclé et pas de la farine ni des œufs qu'il y a ds ces gaufres)

XPDR nari t'es grave. Moi je suis une mère qui incite à tricher et aussi à montrer.

Je déteste ceux et celles qui te disaient hein quoi je sias pas j'ai pas alors qu'après elle ou il te sort un 19/20 ou et un bloque de feuilles rempli .

Il n'y a que pour les collations que je dis tu donnes si on te donnes. Mais qd je lui donnes des Mikado je lui dis tu fais ta crevarde ok. 3 € la collation pour recevoir en contre partie une gaufre produit blanc à 0,75 € les 12 ( autant dire que c du carton recyclé et pas de la farine ni des œufs qu'il y a ds ces gaufres)

Hahahahaha produit blanc :p Les gaufres de la fabrique a Berchem elles sont tops.

Dernière édition:

Mdrrrrr tincites à la triche ???
Tu peux inciter à bosser et récolter le fruit de son travail aussi. Le gamin qui cravache va pas donner les réponses toutes cuites. Ça va pas non :D

Pour les notes. Ca regarde personne. Pas besoin ni t étaler ni pleurer. C'est à chacun de s améliorer.

Au collège Ya pas de vente de gâteaux. Elle prend un paquet si elle a faim mais souvent juste petit dej et repas à midi

Mdrrrrr tincites à la triche ???
Tu peux inciter à bosser et récolter le fruit de son travail aussi. Le gamin qui cravache va pas donner les réponses toutes cuites. Ça va pas non :D

Pour les notes. Ca regarde personne. Pas besoin ni t étaler ni pleurer. C'est à chacun de s améliorer.

Au collège Ya pas de vente de gâteaux. Elle prend un paquet si elle a faim mais souvent juste petit dej et repas à midi
Oui s'il ne sait pas je lui dis de regarder sur le mec qui est à côté si c un bon élève.

De temps en temps ça fait plaisir de donner les réponses et d'aider les autres je trouve.

Chez nous non plus pas de vente de gâteau. Je parlais des collation que je paie que j'achète et que je mets ds la mallette.

Vas y fais pas ta 9a9a lache la réponse :D

@Marok19 je te souhaite bon courage pour bosser avec des collègues comme ça ! Je sais pas si j'arriverais à garder mon calme devant ce genre de personnes.

Une fois une collègue m'avais dit la même chose, soit content que tu n'as pas affaire avec une autre collègue plus que moi. Avec ton caractère, elle va te pourrir la vie.
Ma réponse: ou c'est elle. tu l'as dit toi même, avec mon caractère :D

Oui s'il ne sait pas je lui dis de regarder sur le mec qui est à côté si c un bon élève.

De temps en temps ça fait plaisir de donner les réponses et d'aider les autres je trouve.

Chez nous non plus pas de vente de gâteau. Je parlais des collation que je paie que j'achète et que je mets ds la mallette.

Vas y fais pas ta 9a9a lache la réponse :D
Lol
Chacun son truc. Perso jlui dis d apprendre ses leçons et l entraide ponctuelle. Et au contrôles c'est elle et elle même.

Oki. Ca elle m en a pas parlé. Je sais pas comment ça se passe..

Pour les notes ?
Ah non. Déjà je trouve qu'ils sont trop dans un systeme de notes. J ai plutôt une vision où chacun acquiert des compétences et essaie de s améliorer. La note c'est pour évaluer son niveau pas pour se comparer aux autres.

Lol
Chacun son truc. Perso jlui dis d apprendre ses leçons et l entraide ponctuelle. Et au contrôles c'est elle et elle même.

Oki. Ca elle m en a pas parlé. Je sais pas comment ça se passe..

Pour les notes ?
Ah non. Déjà je trouve qu'ils sont trop dans un systeme de notes. J ai plutôt une vision où chacun acquiert des compétences et essaie de s améliorer. La note c'est pour évaluer son niveau pas pour se comparer aux autres.
Je suis tt à fait d'accord. Enfin +/- moi c surtt obtenir juste la note qu'il faut pour passer à l'année supérieure :D

Je suis tt à fait d'accord. Enfin +/- moi c surtt obtenir juste la note qu'il faut pour passer à l'année supérieure :D
Mdr :D

Tu me diras les garçons et filles sont différents. Les mecs steessent pas autant lol

Ouais faut pas se rendre malade pour une note. Si on n a pas compris faut voir ce qui n a pas été assimilé surtout.

C'est pour ca que perso je veux pas savoir les notes des autres ou qu'elle se compare.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour