En chacun de nous se trouve une perle rareun amour de simplicité, de joie de vivre, de connerie, de courage, de force, un charisme fou et remplie d'autodérision
, une vraie perle rare.
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En chacun de nous se trouve une perle rareun amour de simplicité, de joie de vivre, de connerie, de courage, de force, un charisme fou et remplie d'autodérision
, une vraie perle rare.
.
Ce soir ça bouge pas trop sur Bladi
et ce que je comprends
il y a pas de fête religieuse ni jour férié
comment se fait il ?![]()
Si c'est vrai.. le brouillard partira de ta tête et tu retrouveras tn sourirj'espère que c'est vrai...
Coucou @Ebion !
Tu passes un bon weekend ?
tu ne devais pas avoir 7 ans !!!
Bonjour oui demain je participe à un concours de français. Donc j'ai étudié. Et toi?![]()
Mon petit frère a profité de l'absence de ma mère pour nous présenter sa copine ce soir avant d'aller demander sa main... les temps ont changé![]()
Ah ah ah bah voilà c'est ça...ma mère est au Maroc et ma soeur nous a tous invité ce soir chez elle et mon petit frère qui habituellement esquive les repas familiaux est super motivé et appelle ma soeur pour lui demander si sa copine peut venir en précisant bien que dès que ma mère rentre du Maroc il ira demander officiellement sa main... Moi franchement j'aurais pas osé à sa place à elle j'avoue meskinaMdr
Mon frère avait fait pareil.
Il avait profité que les parents soient au bled pour nous la présenter.
Ah ah ah bah voilà c'est ça...ma mère est au Maroc et ma soeur nous a tous invité ce soir chez elle et mon petit frère qui habituellement esquive les repas familiaux est super motivé et appelle ma soeur pour lui demander si sa copine peut venir en précisant bien que dès que ma mère rentre du Maroc il ira demander officiellement sa main... Moi franchement j'aurais pas osé à sa place à elle j'avoue meskina![]()
Si c'est vrai.. le brouillard partira de ta tête et tu retrouveras tn sourir![]()
Moi je suis quasi certaine que non... ok elle a lui à ses côtés mais y a toute une fratrie loool une belle soeur et un beau frère qui sont dans la famille depuis 10 ans donc on avait nos discussions nos débats nos délires et elle hyper gênée ou froide je sais pas était en retrait... et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de discuter avec elle...
Pareil !!!
Il l'a ramené chez ma soeur qui nous avait invité.
J'avais eu la même réflexion que toi! A la place de la fille, je sais pas si j'aurais oser aller à un repas de famille comme ça.
Mais ça c'était super bien passé au final. Et on a essayé de pas trop l'assommer de questions.
Aujourd'hui ils sont mariés et heureux et ont agrandi la famille avec un petit homme tout mimi![]()
Moi je suis quasi certaine que non... ok elle a lui à ses côtés mais y a toute une fratrie loool une belle soeur et un beau frère qui sont dans la famille depuis 10 ans donc on avait nos discussions nos débats nos délires et elle hyper gênée ou froide je sais pas était en retrait... et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de discuter avec elle...
Et puis j'avais l'impression de trahir ma mère qui me demande de l'appeler en vidéo conférence quand tout le monde est là bah j'ai pas pu le faire...![]()
Pareil !!!
Il l'a ramené chez ma soeur qui nous avait invité.
J'avais eu la même réflexion que toi! A la place de la fille, je sais pas si j'aurais oser aller à un repas de famille comme ça.
Mais ça c'était super bien passé au final. Et on a essayé de pas trop l'assommer de questions.
Aujourd'hui ils sont mariés et heureux et ont agrandi la famille avec un petit homme tout mimi![]()
Ca me rappel mon amie elle a rencontrer sa belle soeur pour la premiere fois dans une fete et j etais presente. Sa soeur etait au courant mais pas le reste de la famille. Ma copine la bombarder de question elle lui lancais meme des pics je lui avait dit par apres qu elle avait exagerer. La fille etait mal a l aise je me souviens ce jour la la belle soeur en a parler au frere de ma copine du coup il s est disputer avec ma copine. Je savais plus ou me mettre.
ma copine me disais qu elle la sentais pas et maintenant c est sans plus entre elles. Biensur ils se sont marier et ont un enfant depuis.
Moi ma belle soeur quand on a ete chez elle pour la demande tout ces bien passer a l epoque. Je l aime trop ma belle soeur elle est trop gentille.
Ouai meskina c'est normal... ou alors elle se la petaitMeskina la fille était pas à l'aise.
Nous, quand on parlait, on l'intégrait à la conversation. Et si on sortait un sujet ancien, on lui replaçait le contexte...
Elle a su trouver sa place rapidement.
Et concernant ma mère, bien sûr je l'ai appelé de suite en rentrant! En mode bergaga
Ouai meskina c'est normal... ou alors elle se la petaiten tout cas on a essayé...enfin moi surtout mais elle se contentait de donner des réponses concises donc j'ai laissé tomber mais j'ai mis ça sur le compte de la gêne...ce que je comprends tout à fait... J'étais méga curieuse de voir à quoi ressemble la nana donc voilà je suis satisfaite
Nan ça je fais pas ma mère n'est pas au courant...mon frère veut lui dire quand elle rentre du Maroc et je ne sais pas si il lui dira qu'il nous l'a d'abord présenté...
Peut être que mon frère lui a mis la pression...peut être qu'elle ne s'attendait pas à être gênée...peut être qu'elle ne l'était pas et que c'est juste une nana posée qui ne parle pas beaucoup...Moi si je sens que je vais être mal à l'aise je refuse d'y aller c'est tout.
Ma mère, je lui en avait parlé pour préparer le terrain.
![]()
Ah ben moi, j'ai essayé de me mettre à sa place donc les questions j'ai évité.
L'essentiel c'est que elle et mon frère s'entendent et se plaisent.
Moi je l'aime bien, on s'entend bien, mais je garde un minimum de distance pour que la relation reste bonne.
Peut être que mon frère lui a mis la pression...peut être qu'elle ne s'attendait pas à être gênée...peut être qu'elle ne l'était pas et que c'est juste une nana posée qui ne parle pas beaucoup...
Non c'est pas mes affaires...si il me demande de le faire ok mais c'est pas à moi de prendre l'initiative de préparer le terrain...
Bonne nuit miss![]()
Tu a bien raison moi aussi je me met a sa place et puis on se vois mais pas trop souvent non plus pour garder une bonne relation.
Nous on se voit quasi tous les weekend. Mais elle vient toujours avec mon frère.
J'ai jamais passé du temps que avec elle.
Mais c'est pas plus mal.
Aaah ok c' est un chleuh...Merci pour la traduction.
Meskina moi non plus j'aurais pas puAh ah ah bah voilà c'est ça...ma mère est au Maroc et ma soeur nous a tous invité ce soir chez elle et mon petit frère qui habituellement esquive les repas familiaux est super motivé et appelle ma soeur pour lui demander si sa copine peut venir en précisant bien que dès que ma mère rentre du Maroc il ira demander officiellement sa main... Moi franchement j'aurais pas osé à sa place à elle j'avoue meskina![]()
Ça me fait réfléchir sur mon casMon petit frère a profité de l'absence de ma mère pour nous présenter sa copine ce soir avant d'aller demander sa main... les temps ont changé![]()
Salam tifette . J'étais avec ma famille .![]()
Ah nan c'est pas pour garder de la distance du toutGarde un peu de distance. Tu as raison.
Moi j'en ai parlé aux parents parceque lui n'aurait jamais osé et ça l'arrangeait que je le fasse tant qu'ils soient à distance...
Que du bonheur pour ton frère inchallah.
Bonne nuit.
Nan je crois pas du tout que ce soit ça pour lui...il n'y vient jamais lui même, je pense que c'était important pour lui de nous la présenter et comme ma maman est au Maroc il s est dit je vais commencer par les frangins...parce qu'il s'impatiente du retour de ma mère...Meskina moi non plus j'aurais pas pu
Font trop rire vos frèresils veulent voir si elle "passe" aux réunions familiales avant d'en parler à la maman awla?
Amine^^@Marok19 Lah y kemel bel kheir
J'ai un cousin qui avait profité de l'absence de ses parents pour inviter un couple d'ami et sa copine. Ils ont fait des photos dans la maison et lorsqu'il en a parlé à sa mère pour aller la demander en mariage, il lui montre ces photos![]()
Pourquoi réfléchir sur ton cas?Ça me fait réfléchir sur mon cas
C'est très bien de mon avis![]()
Pourquoi réfléchir sur ton cas?