[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour le cadeaux je te dis pas c est une surprise :p
Oui tu a raison pour la machine c est mieux de l utilser pour un long travail a faire.
Ca a ete ta journé ?
:( c'est pas gentil de me fr ça pr le cadeau..

Tu t'y connais aussi à ce que je vois en couture..

Honnêtement la journée a ete tres longue!.. j'ai chopé la creve et j'ai des courbatures partt!!.. je m'endormais au bureau..

Et toi, ça ete?.. tu te sent un peu mieux?..

:( c'est pas gentil de me fr ça pr le cadeau..

Tu t'y connais aussi à ce que je vois en couture..

Honnêtement la journée a ete tres longue!.. j'ai chopé la creve et j'ai des courbatures partt!!.. je m'endormais au bureau..

Et toi, ça ete?.. tu te sent un peu mieux?..

Sois patient pour le cadeaux :p
Oui ca va mieux merci. Pour les courbatures Repose toi bien et ca ira mieux. :mignon:

Julien tes un quetard tu sautes sur tout ce qui bouge
Mais je vais changer
C'est bien que tu changes mais moi dans 3 jours je pars
Quoi ? Tu me tejes comme une m er de

:D

Les jours défilent à la vitesse grand V, bientôt le départ d'une partie et le reste suivra quelques temps plus tard .... est ce la bonne décision ? Oui, certainement, en tous les cas, eux sont confiants..:timide::)

Loool ! Quelle belle nouvelle :D
LOL c'est la série d'hier sur M6, les quadras, sans doute fortement inspirée de faits réels :D
Le gars lâche sa femme et gamine pour sa maîtresse car il revit avec sa maîtresse mais oups celle ci apparemment l'aurait trompé puisqu'il est stérile. Il disait, après 40 ans, il n'y a plus de mauvaise décision, je me lance, je veux vivre lol

Amiiin

Hamdolillah ntmanna hta nti tkouni 3la kheir.....les examens 9arbo o ana kanba3ed hhhhhhhh ila b9it hakka ghadi n9afarha rani daykha waaahed doukha....allah yahdini nhaz n9ra :indigne:
Alhamdolilah kolchi meziane ^^

Allah y3awnak ma chère ! 7awli t9ray chwia sinon ghadi t retarder o safi. Fik fik, yak o la la? :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour