Eh oui, pas facile à survivre toutes ces années12 and d'études ça se paye ma chérie![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh oui, pas facile à survivre toutes ces années12 and d'études ça se paye ma chérie![]()
Oh félicitation! où? :mode curieuse:Officiellement acceptée.
Malo ? Il est trop quoi à ton goût ?Je ne te dis rien car je n'aime pas ton avatar.
Trop SophieStiki pour L3roubi que je suis.Malo ? Il est trop quoi à ton goût ?
Pour le cadeaux je te dis pas c est une surprise
Oui tu a raison pour la machine c est mieux de l utilser pour un long travail a faire.
Ca a ete ta journé ?
c'est pas gentil de me fr ça pr le cadeau..
Tu t'y connais aussi à ce que je vois en couture..
Honnêtement la journée a ete tres longue!.. j'ai chopé la creve et j'ai des courbatures partt!!.. je m'endormais au bureau..
Et toi, ça ete?.. tu te sent un peu mieux?..
Bon ben ok, je vais être patient..Sois patient pour le cadeaux
Oui ca va mieux merci. Pour les courbatures Repose toi bien et ca ira mieux.![]()
j'ai une grosse toux depuis des années qui effrayes les passants! lool
ma prof de ma formation me demande si je fume alors que j'ai jamais fumer de ma vie...par contre j'ai vécu avec un fumeur...
je vais aller faire une radio pour voir...
Bon ben ok, je vais être patient..![]()
Du cp j'attendrai de voir avant de te donner des cours
Hamdoulilleh je suis heureux pr toi alors.
C'est ce que je fais..je suis ss une groooosse couette bien au chaud.( :$ mercii)
Merci Nadia, t'es gentilleMerci. j espere que tu ira mieux demain inchallah.![]()
Merci. j espere que tu ira mieux demain inchallah.![]()
La lumière influence énormement notre mental tu as tte a fait raison.
Pr ma part je n'ai jms pretendu que tu disais des..."bétises".Comme quoi je ne dis pas que des conneries lol
J'ai pas tt suivi.. mais Allah y sahel 3lihoumLes jours défilent à la vitesse grand V, bientôt le départ d'une partie et le reste suivra quelques temps plus tard .... est ce la bonne décision ? Oui, certainement, en tous les cas, eux sont confiants..![]()
amineJ'ai pas tt suivi.. mais Allah y sahel 3lihoum
Loool ! Quelle belle nouvelleIl quitte sa femme pour sa maîtresse. Il est stérile et sa nouvelle femme lui annonce qu'elle est enceinte![]()
LOL c'est la série d'hier sur M6, les quadras, sans doute fortement inspirée de faits réelsLoool ! Quelle belle nouvelle![]()
AmiiinAllah y3tik sa7a
Kif 3amla ? Labass 3lik? 9arbo les exams?
MontreC'est pas pour me la peter, mais le coiffeur m'a fait une de ses coupes de mannequin ! Il est allé trop loin. J'assume pas![]()
C'est pas pour me la peter, mais le coiffeur m'a fait une de ses coupes de mannequin ! Il est allé trop loin. J'assume pas QUOTE]
Montre!![]()
Alhamdolilah kolchi meziane ^^Amiiin
Hamdolillah ntmanna hta nti tkouni 3la kheir.....les examens 9arbo o ana kanba3ed hhhhhhhh ila b9it hakka ghadi n9afarha rani daykha waaahed doukha....allah yahdini nhaz n9ra![]()
Merci fleur de lysCoucou mon petit krèymisse
Tu avais disparu
Sinon tu sais bien que tu serais le 1er sur ma liste ==> t'es mon frérot quand même![]()
Je t'en prie à l'khnifisseMerci fleur de lys