Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce Vendredi c'est pas couscoussi, j'ai eu envie de manger du fromage avec du bon pain grillé![]()
Salam Elyssa,Par ce temps ensoleillé .... Rien de tel
Bessa7a
ça fait 2, tu as le droit à 3 akhi maximum!C'est bien akhi!![]()
Bon joumou3a fréroBon joumou3a, pure, pieuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi !![]()
Salam Elyssa,
allah i 3tek sa7a
J'ai opté pour du fromage de chèvre, de l'huile d'olive et du romarin. Pas touché aux restes.
J'étais avec une avocate, pendant qu'elle parlait, je me faisais des tartines et je hochais de temps en temps de la têteça faisait crunch crunch crunch (croustillant). Au bout de 15mn elle a arrêté de parler et c'est faite une tartine
et toi madame, labass 3lik ?
Mercii..
J'ai autant de respect pr une personne qu'elle en a pr moi!.. surtt si c'est une femme.
Tu veux des contres exemples ?Tain! Toute ma famille me donne l'OK pour me marier avec un chinois ou un coréen mdr
D'après ma tante, ils prennent soin de leurs femmes et sont très fidèles![]()
J'ai du milka au lait t'en veux?J ai une envie de chocolat, de sucre alala c est la dèche, demain je vais aller me faire un petit stock ...
Pourquoi tu remue le couteau dans le bide..J'ai du milka au lait t'en veux?
Sorry, j'ai déconné je crois. J'aurai dû me taire srx. Je te comprends là maintenant.Pourquoi tu remue le couteau dans le bide..![]()
J accepte tes excusesSorry, j'ai déconné je crois. J'aurai dû me taire srx. Je te comprends là maintenant.
Allah y gibe lik ( ça doit pas s'écrire comme ça) inchALLAH si c'est ce que tu veux ^^Tain! Toute ma famille me donne l'OK pour me marier avec un chinois ou un coréen mdr
D'après ma tante, ils prennent soin de leurs femmes et sont très fidèles![]()
MerciJ accepte tes excuses
Ne recommence plus, le chocolat c est sacré![]()
Dis pas ça!Surtout pour les batata comme moi et @Mercipapa![]()
Non moi quand je déprime je mange rien moi j assume ma batata attitudeDis pas ça!
Même les femmes déprimées s'acharnent sur le chocolat et les sucrerie. ATTENTION j'ai pas dit que tu étais une déprimée
Surtout pour les batata comme moi et @Mercipapa![]()
Haha quand je te tag tu sais que c est pour de la bouffe de toute façonje sais pas de quoi tu parles mais si c'est la bouffe je confirme
ca va choupette
T'es une batata 7louwa ou 7ara?Non moi quand je déprime je mange rien moi j assume ma batata attitude![]()
Bah tu vois que tu déprimesHaha quand je te tag tu sais que c est pour de la bouffe de toute façon
De retour en.france sayé; j ai pas eu le temps de faire le pleins je suis deg je me retrouve à grignoter des pipas du bled je déprime![]()
Sa dépend des jours, mais ce qui est sûr c est que je suis une batataT'es une batata 7louwa ou 7ara?![]()
Haha quand je te tag tu sais que c est pour de la bouffe de toute façon
De retour en.france sayé; j ai pas eu le temps de faire le pleins je suis deg je me retrouve à grignoter des pipas du bled je déprime![]()
Layssalemekdemain c'est samedi
3la slamtek ma chérie
OuiTu veux des contres exemples ?