[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou Beli ! ça fait un bail, j'espère que tu te portes bien.
Coucou,

Plutôt très bien el hamdoullah, pas mal prise avec ce dont je t'ai parlé, plus d'autres trucs qui se greffent et toi alors ? Ça va mieux ?

Au fait si tu m'as contactée en dehors et que je ne réponds pas, ce n'est pas que je t'évite mais j'ai eu un gros souci de téléphone, donc j'ai dû tout désinstaller et depuis je ne reçois plus les messages des anciennes conversations. Je te préviens car j'ai eu le souci avec ma famille qui ne comprenait pas pourquoi je snobais lol.

Dernière modification par un modérateur:
Coucou,

Plutôt très bien el hamdoullah, pas mal prise avec ce dont je t'ai parlée, plus d'autres trucs qui se greffent et toi alors ? Ça va mieux ?

Al 7amdoulilleh ça va beaucoup mieux depuis. J'ai d'autres combats à mener à l'heure actuelle.

Bon courage & stay strong !

Al 7amdoulilleh ça va beaucoup mieux depuis. J'ai d'autres combats à mener à l'heure actuelle.

Bon courage & stay strong !
Je ne sais pas si tu as vu mon PS que j'ai édité dans le message précédent ^^.

Bon, je suis contente alors, comme on dit "le temps guérit les blessures".
J'espère que ça va aller pour ce que tu dois affronter actuellement.

Je ne sais pas si tu as vu mon PS que j'ai édité dans le message précédent ^^.

Bon, je suis contente alors, comme on dit "le temps guérit les blessures".
J'espère que ça va aller pour ce que tu dois affronter actuellement.

Je viens de lire. Je ne t'ai pas écrit depuis presque un mois, donc je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire snober :D
Après toute épreuve, il y a un réconfort. Aujourd'hui, j'ai d'autres défis à relever plus importants que ce que je traversais avant.

Je viens de lire. Je ne t'ai pas écrit depuis presque un mois, donc je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire snober :D
Après toute épreuve, il y a un réconfort. Aujourd'hui, j'ai d'autres défis à relever plus importants que ce que je traversais avant.
Bon ça va alors lol, je n'ai pas envie que les gens pensent que je les ignore, c'est quand même très malpoli mais j'ai eu plusieurs fois le cas ces derniers jours lol.

Al hamdoullah ! Et si tu as besoin, tu sais où me trouver hein.

Bon ça va alors lol, je n'ai pas envie que les gens pensent que je les ignore, c'est quand même très malpoli mais j'ai eu plusieurs fois le cas ces derniers jours lol.

Al hamdoullah ! Et si tu as besoin, tu sais où me trouver hein.

Je viens de tester, Ton téléphone déconne toujours je crois lol

@Ebion Je profite d'avoir retrouvé mon compte pour te saluer, merci pour ces messages ;). J'espère que tu te portes bien.
Mais je suis assez prise pour le moment, pas la tête à passer des heures sur Internet, qui sait dans quelques temps peut-être. ^^

Merci Ruptrix! Je vais bien et j’espère que toi aussi.

À bientôt j’espère!

ce n'est pas une phrase qui me passe par la tête mais un texte

Vaine recherche...

En lavant son linge à la rivière, la belle-mère de Nasr Eddin, une femme de forte corpulence, est tombée à l'eau.

Ses cris ont alertés des riverains, mais on a beau inspecter et fouiller les bords en aval, pas la moindre trace de la vieille.
Le courant est fort en cette saison, et le pire devient presque certain.
Nasr Eddin se rend sur les lieux sans se presser :
_ Vos recherches sont vaines, les amis, annonce-t-il en arrivant.
_ Miséricorde ! Nasr Eddin, tu as retrouvé le corps par en bas ?
_ Pas du tout, c'est en remontant qu'il faut chercher ! Vous ne la connaissez pas : elle fait tout à l'inverse des autres pour les contrarier. :D
-------

"Les aventures de l'incomparable Nasr Eddin Hodja."

Un bon film d'horreur à me conseiller?

salut toi :D T'as fini la Mecque? retour aux films :D
Essayes la nonne ou Halloween (2018)

Salut ! Fini la Mecque. J'y retournerai dès que l'occasion se présentera incha'Allah. D'ici là, on ne va pas arrêter de vivre :p

Pas trop gore j'espère. J'aime les films dans le genre Conjuring, The ring...

PS : Adhan lmadina me manque beaucoup

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour