Plutôt bien el hamdoullah, pas mal occupée mais c'est pas plus mal et toi ? ^^
Coucou Beli ! ça fait un bail, j'espère que tu te portes bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plutôt bien el hamdoullah, pas mal occupée mais c'est pas plus mal et toi ? ^^
Coucou,Coucou Beli ! ça fait un bail, j'espère que tu te portes bien.
Coucou,
Plutôt très bien el hamdoullah, pas mal prise avec ce dont je t'ai parlée, plus d'autres trucs qui se greffent et toi alors ? Ça va mieux ?
Je ne sais pas si tu as vu mon PS que j'ai édité dans le message précédent ^^.Al 7amdoulilleh ça va beaucoup mieux depuis. J'ai d'autres combats à mener à l'heure actuelle.
Bon courage & stay strong !
Je ne sais pas si tu as vu mon PS que j'ai édité dans le message précédent ^^.
Bon, je suis contente alors, comme on dit "le temps guérit les blessures".
J'espère que ça va aller pour ce que tu dois affronter actuellement.
Bon ça va alors lol, je n'ai pas envie que les gens pensent que je les ignore, c'est quand même très malpoli mais j'ai eu plusieurs fois le cas ces derniers jours lol.Je viens de lire. Je ne t'ai pas écrit depuis presque un mois, donc je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire snober
Après toute épreuve, il y a un réconfort. Aujourd'hui, j'ai d'autres défis à relever plus importants que ce que je traversais avant.
Bon ça va alors lol, je n'ai pas envie que les gens pensent que je les ignore, c'est quand même très malpoli mais j'ai eu plusieurs fois le cas ces derniers jours lol.
Al hamdoullah ! Et si tu as besoin, tu sais où me trouver hein.
Oui, lol, attends, je crée une nouvelle conversation, c'est ça le souci. Je dois demander à tout le monde d'effacer les anciennes conversations et en créer d'autres lol.Je viens de tester, Ton téléphone déconne toujours je crois lol
@Ebion Je profite d'avoir retrouvé mon compte pour te saluer, merci pour ces messages . J'espère que tu te portes bien.
Mais je suis assez prise pour le moment, pas la tête à passer des heures sur Internet, qui sait dans quelques temps peut-être. ^^
Elhamdoullillah tout va bienPlutôt bien el hamdoullah, pas mal occupée mais c'est pas plus mal et toi ? ^^
Salam ^^.
Super bien el hamdoullah et toi ?
Salam mada,je m'ennuie...
Salam mada,
Tu sais bricoler ? Quand je m'ennuie je prend un vieille objet cassé et j'essaie de le restaurer
salut toi T'as fini la Mecque? retour aux filmsUn bon film d'horreur à me conseiller?
pourquoi tu stress?je stress, je suis triste
salut toi T'as fini la Mecque? retour aux films
Essayes la nonne ou Halloween (2018)
j'ai encore le ventre gonflé ! je dois commencer un régime sans pain