Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as mangé quoi de bon?j'ai bien manger...hamdoulillah!
Ça va hbiba diali quoi de neuf
@mooooaaaa , tu travailles encore dans le cirque?
Non je n aime pas trop les clowns Ils me font peur.
Oui toujours j aime bien
Euhhhhhh .
Sinon bien le bonswère
Peut êtreC'est à cause du simonaque de roman de Stephen King et des films qui ont suivi que tu as peur des clowns!!
Peut être
Mais avant je n avais pas le droit de regarder la tv et je n aimais pas lire le fantastic
Les clowns et les chats
Bon heu... je sais pas dans ce cas.
Il y a environ 3 ou 4 ans, il y avait des abrutis aux USA et en France qui terrorisaient les gens en se déguisant en clowns maléfiques!!
Ca va toi?
Des abrutis j en cotoie tous les jours.
Ca va toi?
Des abrutis j en cotoie tous les jours.
j aurais écris TAKAMINE !! T ES LA MEILLEUR !! en lettre dorées !!
au dessus d une arche !! ..
Oui ca va merciBonjour oui ça va et toi?
Dur de s'isoler des abrutis!!
Examen d'espagnol dans deux heures. Je dois me déconnecter et étudier!!
On a engagé un nouvel employé en comptabilité. Il s'est bien débrouillé pour sa première journée.
oh la vache .. c est quoi ce lien tu m a fait mal au crane ..j ai rien compris ..
bon .. je ressors mes quatre cowboys ca fait longtemps .. j ai envie de siffler en plus se soir !!
tu m accompagne ??
je marche .. crache . me fache comme casey un samedi soir a la poudrière !! crevant sous les os de mes ancêtres !!
PS : L'éditeur bb code ne marche plus :-/
bah oui normal t a vu la gestion du forum .. ca peut plus durer .. . du grand n importe quoi .. on nous faire croire qu il y a de l humain mais c est cette ane de baté de bladi robot qui gere tout now .. on est en 2018 mec .. fini les humains . vont nous foutre des machines partout !!
et le pire c est qu il va falloir les sauver en plus !!
mais c'est vrai, c'était mieux avant
Sharm un jour Sharm toujours .. spece de vieux réac !!!
Ça fout le cafard tout ça.