[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
chaque humain convoite une chose en ce bas monde...et si cela est obtenue ...c'est ce qui le changera et le rendra aveugle...

Peut être

Mais avant je n avais pas le droit de regarder la tv et je n aimais pas lire le fantastic

Les clowns et les chats :malade:

Bon heu... je sais pas dans ce cas.

Il y a environ 3 ou 4 ans, il y avait des abrutis aux USA et en France qui terrorisaient les gens en se déguisant en clowns maléfiques!!

Ca va toi?

Des abrutis j en cotoie tous les jours. :malade:

Bonjour oui ça va et toi? :)

Dur de s'isoler des abrutis!!

Examen d'espagnol dans deux heures. Je dois me déconnecter et étudier!!

On a engagé un nouvel employé en comptabilité. Il s'est bien débrouillé pour sa première journée.

a 22H19 ;; ON DIT BONSOIR en lettre majuscule .. parce que c est le premier bonsoir de la nuit
et en plus parce que j en ai envie !!
j ai envie d écrire en majuscule .. marre des MINISCULES

oh la vache .. c est quoi ce lien tu m a fait mal au crane ..j ai rien compris ..

bon .. je ressors mes quatre cowboys ca fait longtemps .. j ai envie de siffler en plus se soir !!
tu m accompagne ??

au dessus d une arche !! ..

je marche .. crache . me fache comme casey un samedi soir a la poudrière !! crevant sous les os de mes ancêtres !!
un fusil sur l épaule et l espoir au bout des bras !​

Dernière édition:
Bonjour oui ça va et toi? :)

Dur de s'isoler des abrutis!!

Examen d'espagnol dans deux heures. Je dois me déconnecter et étudier!!

On a engagé un nouvel employé en comptabilité. Il s'est bien débrouillé pour sa première journée.
Oui ca va merci

Bon courage pour ton exam.
Je suis certaine que ca va aller.

Je t envoie plein d onde de réussite mon cops.

oh la vache .. c est quoi ce lien tu m a fait mal au crane ..j ai rien compris ..

bon .. je ressors mes quatre cowboys ca fait longtemps .. j ai envie de siffler en plus se soir !!
tu m accompagne ??

je marche .. crache . me fache comme casey un samedi soir a la poudrière !! crevant sous les os de mes ancêtres !!​

La page bbcode, c'est la caverne d'Ali Baba pour personnaliser ton écriture

Je t'accompagne, volontiers, Let's run

PS : L'éditeur bb code ne marche plus :-/

PS : L'éditeur bb code ne marche plus :-/

bah oui normal t a vu la gestion du forum .. ca peut plus durer .. . du grand n importe quoi .. on nous faire croire qu il y a de l humain mais c est cette ane de baté de bladi robot qui gere tout now .. on est en 2018 mec .. fini les humains . vont nous foutre des machines partout !!
et le pire c est qu il va falloir les sauver en plus !!

bah oui normal t a vu la gestion du forum .. ca peut plus durer .. . du grand n importe quoi .. on nous faire croire qu il y a de l humain mais c est cette ane de baté de bladi robot qui gere tout now .. on est en 2018 mec .. fini les humains . vont nous foutre des machines partout !!
et le pire c est qu il va falloir les sauver en plus !!

Après on vient me reprocher de vivre encore dans "le passé". Ça fait vieux *** de le dire mais c'est vrai, c'était mieux avant :P

et quand on s aime .. le passé le présent ..
tout ca n a plus d importance .. ne reste que l Etre fait de chair et d amour ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour