Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et je te ramène ton cadeau en même temps
@EvilCow, tu peux lui donner avec un peu de retard le cadeau ?.
Et je te ramène ton cadeau en même temps
Pourquoi pas
On parle bien du même cadeau be3da? Le chauve yak?
Elle n'a jamais le temps pour me voir. .....
Je te jure je fais une capture d’écran et je lui envoie de suiteIl est tjs vivant????
Si oui pq pas
Je te jure je fais une capture d’écran et je lui envoie de suite
BiensurFais lui un coucou de ma part
Je n’ai pas su le’ convaincre, mais peut être tu y arriverais toiil a pas envie de revenir ici??
Je n’ai pas su le’ convaincre, mais peut être tu y arriverais toi
Je garde le cadeau pour moiVous avez acheté un cadeau pour une amie.....vous prévoyez de la voir le jour de son Bday......mais celle ci annule car elle sort avec son ex....depuis le cadeau prend la poussière sur la cheminée. ....
Petit a : je garde le cadeau pour moi?
Petit b : je l'offre à quelqu'un d'autre?
Petit c : je le lui garde pour l'année prochaine?
Elle n'a jamais le temps pour me voir. .....
Petit d : je le lui envoie par la Poste
C'est l'indicatif d'où +213 ?
212 c'est le Maroc je sais.
Ça ne serait pas l'Algérie ?
Hier et aujourd'hui encore ! J'y avais mon frère en novembre qui y étais suite au décès de notre père de coeur qui est mort le 22/11, je pensais que c'était lui mais j'avoue que je ne comprends pas ce qu'il y ferait encore...
Moi aussi on m'a appelé deux fois hier avec cet indicatif... J'ai aucune famille et je connais personne la bas
C'est Los Angeles !
Ou à moiTu me l’offre
Vous avez acheté un cadeau pour une amie.....vous prévoyez de la voir le jour de son Bday......mais celle ci annule car elle sort avec son ex....depuis le cadeau prend la poussière sur la cheminée. ....
Petit a : je garde le cadeau pour moi?
Petit b : je l'offre à quelqu'un d'autre?
Petit c : je le lui garde pour l'année prochaine?
C'est vrai et la verite en plus, mdr
Il faut que tu tombes amoureux d'une américaine toi pour qu'elle te fasse la carte verteC'est vrai et la verite en plus, mdr
J'ai tenté à la lottery pour 2020... on m'a demandé une somme pour step 2... mdrIl faut que tu tombes amoureux d'une américaine toi pour qu'elle te fasse la carte verte
Non mais hooooo!Après le "tu es trop grosse pour rencontrer quelqu un de bien" j'ai droit au..... avec ton physique tu pourras jamais trouver un job....car tu renvois une image négative"
Merci de ton soutien...... chkoun li galiya n'ahdar m3ak
...... je sais pas
J’arriverai jamais à comprendre comment fonctionnent ces gens, quel défaut de fabrication ils ont!...... je sais pas
Privilegie ta sante et ton bien etre : ) Big girls that are toned look good too..
J’arriverai jamais à comprendre comment fonctionnent ces gens, quel défaut de fabrication ils ont!
I
Après le "tu es trop grosse pour rencontrer quelqu un de bien" j'ai droit au..... avec ton physique tu pourras jamais trouver un job....car tu renvois une image négative"
Merci de ton soutien...... chkoun li galiya n'ahdar m3ak
Bref!Enfin.....