[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement. .....je suis resté silencieuse....pas eu envie de m'énerver. Parce que au fond on sait tous que le monde du travail regorge de personne taille mannequin :ange:
Mais là n’est pas la question que le monde du travail regorge de taille mannequin ou pas.

Tu as raison, y’a rien à répondre à des écervelés. Une perte de temps et d’énergie inutile.

Les gens rigolent tjs à mes couneries lol y a que mes monstres qui me disent "nooooooooo arrête de dire ça....tu es le soleil" lol

Ouais mais bon...à force on se doute qu'il y a une part de sérieux dans les propos :mignon:
Ça me met à mal à l'aise si une personne se dévalorise devant moi...

Franchement. .....je suis resté silencieuse....pas eu envie de m'énerver. Parce que au fond on sait tous que le monde du travail regorge de personne taille mannequin :ange:
Cette année dans notre promotion d'intérimaire, il y a de jolies femmes...
Beaucoup ne savent plus où mettre le pied... mdr

Cette été, un collègue et moi, nous nous entendions bien dans l'ensemble.
Il m'a proposé d'aller boire un verre avec l'une d'elle... j'en ai fait de même pour lui, pendant un autre jour ensoleillé

Pour te dire, depuis que je ne vis plus chez Maman... je peux même m'embrouiller ouvertement avec du personnels au taff:)

Et quel bonheur alors !

Ouais mais bon...à force on se doute qu'il y a une part de sérieux dans les propos :mignon:
Ça me met à mal à l'aise si une personne se dévalorise devant moi...

Je suis pas non plus à me dévaloriser.

Par exemple j'ai rarement froid. Et quand cela étonne les gens je leur dis "c'est grâce à ma triple épaisseur qui me tient chaud" ou quand on s' étonne de mon âge.....je dis avoir un.visage rond ça aide....etc. des conneries pareils.
Sinon quand il s' agit de moralité....personnalité....valeurs....j'ai un égo surdimensionné. ... je penses sincèrement que le monde serait meilleur avec plus de gens comme moi (on sera vite à l'étroit lol) mais pas grave

Par exemple j'ai rarement froid. Et quand cela étonne les gens je leur dis "c'est grâce à ma triple épaisseur qui me tient chaud" ou quand on s' étonne de mon âge.....je dis avoir un.visage rond ça aide....etc. des conneries pareils.
Sinon quand il s' agit de moralité....personnalité....valeurs....j'ai un égo surdimensionné. ... je penses sincèrement que le monde serait meilleur avec plus de gens comme moi (on sera vite à l'étroit lol) mais pas grave
Mdrrr

Je suis souvent en tshirt pendant que je joue au petit pere noel dans les rues de la ville:wazaa:

Franchement tu t en fous de ce que les autres de toi !
Le principal c est ta famille c est eux qui seront toujour la pour toi.
Moi je passe toujour ma famille avant tout.
Les amies en second plan.

Franchement tu t en fous de ce que les autres de toi !
Le principal c est ta famille c est eux qui seront toujour la pour toi.
Moi je passe toujour ma famille avant tout.
Les amies en second plan.
J'ai toujours eu du mal avec le mot et terme "ami"...

Quand j'aime bien une personne, je ne le fais pas exprès:wazaa:
Ahahahaha

Ah oui d'accord! J'imaginais vraiment à des propos pire que ça vu comme elle a réagit la personne...:timide:

J'espère que tu ne vas plus calculer l'autre qui t'a sorti ces conneries:ange:

Il y a une étudiante de ma classe ce soir qui a eu un malaise cardiaque en plein dans le cours! Et j’étais assis juste à côté!! :eek:

Vous avez acheté un cadeau pour une amie.....vous prévoyez de la voir le jour de son Bday......mais celle ci annule car elle sort avec son ex....depuis le cadeau prend la poussière sur la cheminée. ....

Petit a : je garde le cadeau pour moi?
Petit b : je l'offre à quelqu'un d'autre?
Petit c : je le lui garde pour l'année prochaine?

Tu le vends aux enchères sur eBay! :joueur:

Aloha les gens

Je vous souhaite une merveilleuse journée ensoleillée :wazaa: remplie de magie et moments extraordinaires.

Une journée faite d'émerveillement et de surprises agréables.

Aujourd'hui, est un jour où tout est possible.

Paix et Amour les petits papillons :love:

Grave! J'ai appris à prodiguer les 1ers secours mais entre la théorie et la pratique...:bizarre:

Pareil. Je peux réciter la procédure par cœur, c'est déjà ça :D
On peut être "superviseur des opérations de 1er secours" haha
Allez, la pause est finie, je prends un Dolicrâne™ et j'y retourne...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour