Jmenfoutiste
...
Il me reste juste à te mettre au four
Mdr!
Je ne savais pas que j'étais le menu, ça change tout. Étant l’ingrédient principale même si tu cuisines avec tes pieds ce sera bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me reste juste à te mettre au four
J’ai demandé à @Shali de ramener la hrissa pour relever et surtout masquer le goût
Mets ton relevé de compte ça pourrait peut être marcher
J’ai demandé à @Shali de ramener la hrissa pour relever et surtout masquer le goût
C’est la crise ma sœur, il faut bien se nourrirTu comptes manger de la viande avariée ? même avec les meilleurs épices ... ça ne changerait rien ....
SiTu ne veux pas mes IBAN, BIC, numéro de compte aussi?
Dis juste que tu veux l’avoir dans le four avec toiSi tu veux masquer le goût fous shali dans la gamelle, elle suinte l’harissa, elle en a tellement mangé
Tu comptes manger de la viande avariée ? même avec les meilleurs épices ... ça ne changerait rien ....
OMG"I tought you said he is a get away driver. Oh what the fuck he can get from it?".
"It's too tight? You can land a fuckin jumbo jet there"
Si tu veux masquer le goût fous shali dans la gamelle, elle suinte l’harissa, elle en a tellement mangé
Dis juste que tu veux l’avoir dans le four avec toi
Quel cliché ... je mange de la harissa h24 ... bébé c'est ce que contenait mon biberon .... tous les matins c'est tartine à la harissa ... tu crois que je suis tombé dedans étant petite comme Obelix
C pas moi qui ai parlé de harissa, va t’en prendre à ta couuuupine, c’est sa suggestion.
tu as insinués que j'avais ca dans le sang pffffff
C faux! Pas dans le sang. Dans la peau
T’es juste piquante
Thermostat 7Non je saurai la cuisiner sans ton four pourri
comment t'es pas crédible avec ce smiley ""
Ça fait plaisir de revoir ce topic vivant
Ça fait plaisir de revoir ce topic vivant
Tu peux l’endormir avec, le temps de le dépouiller
dimanche est un jour stressante...il y a toujours beaucoup de choses à faire à l'éveil de l'école...
Wella8ilaHeureusement que je suis la ... sans moi le forum était mort ... Oui je suis humble et modeste
C’est ton quartier c ça! C ici que tu deales avoue!
Sûrement pas pour .... mais plutôt pour .,,,Quel intérêt d'endormir un moche ?
Quel intérêt d'endormir un moche ?
Heureusement que je suis la ... sans moi le forum était mort ... Oui je suis humble et modeste