C pas de ma faute. Moi qui suis que tendresse et mots gentils, moi qui rime avec délicatesse, j’ai le droit o pires atrocités presque innommables
@EvilCow s occupe bien de toi pourtant
Un bon repas rien que pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C pas de ma faute. Moi qui suis que tendresse et mots gentils, moi qui rime avec délicatesse, j’ai le droit o pires atrocités presque innommables
Je me perds dans le noir profond de tes yeux amandes
Il s' agit du 112 appel vite mon coeur s' emballe
@EvilCow s occupe bien de toi pourtant
Un bon repas rien que pour toi
Double les portions stp
Arrêtes, pitié. Je te donne un carembar mais arrête.
Non mais @Mercipapa et @Mamacoco flop chef ou un dîner presque imparfait, c’est pas ici. Ici on discute de choses hyper sérieuses. Economie, philosophie, sociologie, histoire....
Triple portion c est mieux
Mort aux rats en Muffins. Ah ça oui je suis bien servi, cuisine étoilée. Su ratatouille en version chinoise.
Oh purée je suis obligé de battre en retraite. Vite sauve qui peut.
Avoue que c etait bon
Nooon fais pas ça!!!! Ta seule présence sur ce forum illumine mon coeur
Prepare ton bavoir et vient
Bonjour mon cops
J espere que tu vas bien
haha definitlyEspecialy scars that make us look like zebra
Bien sûrOn passe Hitch expert en séduction. .....vous pensez que si je suis ses conseils j'ai des chances de..... ???
Il va falloir que j’augmente la dose
Commence à creuser au fond du jardinSi tu pouvais l'achever par la même occasion
Bonjour déglingo calgaro @PureMinded !
J’ai quelques plaintes à formuler sur mon dernier voyage en avion!
Tu as vu @Mamacoco j'ai ouvert mon coeur à l'autre moche et il m'a mit un vent!!! Je pensais que ta potion fonctionnait
Ça matin un lapin à tué un chasseur .Mais comment on va faire pour nettoyer tout ça ????
Y a de la cervelle même par terre .
Mais comment on va faire pour nettoyer tout ça ????
Y a de la cervelle même par terre .
Commence à creuser au fond du jardin
je suis tres bonne sorciere hihihi tu aura une bonne potion magique pour ce soir ca marchera