@31Toulousain je peux t'écrire tout ce que veux tu pourras pas répondre loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je regarde le ciel et la lune me sourit.
J aime bien regader le ciel et les etoiles le soir
@31Toulousain je peux t'écrire tout ce que veux tu pourras pas répondre loool
Le vilain il a encore dérapé mdrrHihihi
Il est punit depuis hier !
Hihihi
Il est punit depuis hier !
Il se donne des airs mais c'est un petit canard looolTant mieux! Il Est insupportable
Il se donne des airs mais c'est un petit canard loool
Organisez un Miss Bladi o henina rassna.
Ahahahaha ça se saurait si j'avais une seule fois misé sur mon physique ici (ou en dehors d'ailleurs) .Future candidate ? heyheey
J'ai un doute... il s'amuse.. en vrai c'est un petit chat pas un tigreJ'espère qu'il est pas aussi obsédé en vrai lol
J'ai un doute... il s'amuse.. en vrai c'est un petit chat pas un tigre
Il va me tuer
C'est l'époque malheureusementC'est bien dommage d'être aussi immature...et de croire plus en ses fesses et ses seins quen sa personne
Ahahahaha ça se saurait si j'avais une seule fois misé sur mon physique ici (ou en dehors d'ailleurs) .
Le pauvre il doit être complexéJe l'espère pour lui
Pas l'époque mais les mauvaises mentalités ^^C'est l'époque malheureusement
Les plus jolies sont souvent celles qui en ont rien à foutre
Je ne me fierais pas trop à ce genre de statistiques à ta place .C'est l'époque malheureusement
Les plus jolies sont souvent celles qui en ont rien à foutre
Pas l'époque mais les mauvaises mentalités ^^
Keskicepace ?
Pour la femme cest plus affiché et ça tombe dans la vulgarité et l obscénité ..Depuis la nuit des temps l'homme mise sur sa force physique et son statut et la femme sur son corps et sa beauté
C'est dans l inconscient collectif
Tu vis en décalage avec le monde qui t'entoure ! Revient à la raison, celle de la majoritéJe ne me fierais pas trop à ce genre de statistiques à ta place .
Belle ou moche, on s'en fiche, tant qu'on peut discuter avec les gens, à moins qu'on cherche à séduire.
@31Toulousain comment ça se fait que tu ne réponde pas
Je kiffe le silence venant de toi
Je plais à celui à qui je dois plaire, le reste je m'en fiche.Tu vis en décalage avec le monde qui t'entoure ! Revient à la raison, celle de la majorité
Pour la femme cest plus affiché et ça tombe dans la vulgarité et l obscénité ..
Tu essayes de faire valoir d'autres aspects de ta personne ou bien tu t'en fou royalement de plaire à l'autre d'une quelconque façon ? ^^Je plais à celui à qui je dois plaire, le reste je m'en fiche.
Quand tu passes tes années de collège à te faire traiter de moche tous les jours, t'apprends à t'en foutre royalement de tout ça lol et à miser sur autre chose .
Et tu as raison quand on est jeune insouciante on se rend pas compte des choses en prenant de la maturité (quand on en prend) on perçoit les choses autrement er suffit pas d'être bien roulée pour sen sortir et être respectée dans la vieTu sais on arrête pas de dire à mes nièces qu'elles sont jolies.....bla bla bla....cela m'énerve car on met en avant leur apparence.
Alors je suis la vilaine qui passe derrière et qui leur dis qu'un jolie minoit ne sert à rien si on a rien dans la tête. Je préfère les voir étrange....pleine de folie....hors cadre avec une vraie personnalité. .... que de simple plante de deco.
Plaire à la personne qui m'intéresse, oui, mais juste en restant moi-même c'est flatteur sinon bof.Tu essayes de faire valoir d'autres aspects de ta personne ou bien tu t'en fou royalement de plaire à l'autre d'une quelconque façon ? ^^
Et tu as raison quand on est jeune insouciante on se rend pas compte des choses en prenant de la maturité (quand on en prend) on perçoit les choses autrement er suffit pas d'être bien roulée pour sen sortir et être respectée dans la vie
Il se donne des airs mais c'est un petit canard loool
Dans l'ambiance dans laquelle on est plongé c'est dure de réussir à faire abstraction des exigences extérieures, de la représentation qu'on a de se que notre environnement attend de nous et quelle image on doit lui renvoyer pour avoir les meilleurs chances d'y survivre. C'est peut-être instinctif. Après pour s'éduquer comme tu semble essayer de le faire, il faut de la discipline et etre tjrs en train de surveiller son égo comme quand on surveille son enfant dans un air de jeuPlaire à la personne qui m'intéresse, oui, mais juste en restant moi-même c'est flatteur sinon bof.
J'ai du mal avec le fait de chercher à se valoriser pour plaire, ça amène forcément à ne montrer que le meilleur de soi, et puis quand la relation s'installe ça devient n'importe quoi.
De manière générale, je ne cherche pas à plaire aux gens, si je plais c'est flatteur sinon tant pis. Il n'y a que les gens sans personnalité propre qui plaisent à tout le mondes sinon il y'aura toujours des gens pour nous apprécier et d'autres pour nous détester.
J'essaie au maximum de ne pas me construire à travers le regard des autres, parce qu'il peut devenir destructeur et nous enfermer, comme l'a si bien dit Sartre, "l'enfer c'est les autres".
En agissant comme j'essaie de le faire, tu t'exposes à la solitude, c'est un lourd tribu à payer mais ça vaut le coup je trouve. Et tu doutes souvent à te demander si tu ne ferais pas mieux de rentrer dans le rang.Dans l'ambiance dans laquelle on est plongé c'est dure de réussir à faire abstraction des exigences extérieures, de la représentation qu'on a de se que notre environnement attend de nous et quelle image on doit lui renvoyer pour avoir les meilleurs chances d'y survivre. C'est peut-être instinctif. Après pour s'éduquer comme tu semble essayer de le faire, il faut de la discipline et etre tjrs en train de surveiller son égo comme quand on surveille son enfant dans un air de jeu
Tiens une vidéo intéressante sur le recul qu'on devrait prendre sur nos existences, réflexion à l'opposée du concept de "légende personnelle" de Paolo Coello dans l'alchimiste :
En agissant comme j'essaie de le faire, tu t'exposes à la solitude, c'est un lourd tribu à payer mais ça vaut le coup je trouve. Et tu doutes souvent à te demander si tu ne ferais pas mieux de rentrer dans le rang.
Mais c'est compliqué de se soustraire au regard des autres.
Merci pour la vidéo, je regarde ça demain .
Ah si si, tu y gagnes religieusement parlant en terme de bonnes actions en saluant
Merci, ça va le faire in sha Allah
Ah non non éducation nationale, le terme"maitresse" n'était pas hasardeux, c'est une maitresse d'école primaire
Bah là c'est sur sa classe en l'occurrence donc je peux pas mdr
Et en terme de travail tu es au dessus de la moyenne ou tu es une gilet jaune ?