A
AnvienMembre
Non connecté
J'étais occupée à faire plein de trucs et après je me suis rendue compte qu'il était trop tard pour aller me doucher sans gêner mes parents.Comment tu fais pour oublier de te laver les cheveux?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'étais occupée à faire plein de trucs et après je me suis rendue compte qu'il était trop tard pour aller me doucher sans gêner mes parents.Comment tu fais pour oublier de te laver les cheveux?
Donne laJ'ai envie de prendre toute la vaisselle et la jeter par la fenêtre
Donne la
Lève toi un peu plus tôt demain matin^^J'étais occupée à faire plein de trucs et après je me suis rendue compte qu'il était trop tard pour aller me doucher sans gêner mes parents.
J'espère que je ne vais pas m'endormir à 4h ce soir sinon tant pis lol, je laverai mes cheveux à midi ^^.Lève toi un peu plus tôt demain matin^^
shampoing sec et chignonJ'espère que je ne vais pas m'endormir à 4h ce soir sinon tant pis lol, je laverai mes cheveux à midi ^^.
Moi oui j aime trop regardée les gens faire la vaisselleÀ toi ? Tu laves bien ?
Ça va finir en chignon et lavage à midi en speed oui .shampoing sec et chignon
Moi oui j aime trop regardée les gens faire la vaisselle
Bon courageLe temps passe... Je file la faire ^^
Je me lave le cheveux tous les 2 jours pour réduire la cadence je peux en utiliser et aussi pour donner du volume à mes cheveux raplaplasÇa va finir en chignon et lavage à midi en speed oui .
Tu aimes le shampoing sec toi ?
Bon courage
Ah ok .Je me lave le cheveux tous les 2 jours pour réduire la cadence je peux en utiliser et aussi pour donner du volume à mes cheveux raplaplas
Non il y a pas de vs , elle a plus de fesse que moi
Quoi !! Tu t'avoues vaincue ? pfff
Affreux etre réduite à des lolos et des fesses...
Plus ne veut pas dire mieux, vous vous etes lancé à la course à l'armement avec vos squats toutes les 2 ?Je m'avoue pas vaincue elle en a plus j'y peux rien mdr
Il reste quoi de la femme si tu lui retire ça ?Affreux etre réduite à des lolos et des fesses...
Tout le reste.. + sa dignité et le respect je dois être vieux jeu..Il reste quoi de la femme si tu lui retire ça ?
Tout le reste.. + sa dignité et le respect je dois être vieux jeu..
La concurrence, c'est @Ismahane1200 qui a lancé la guerre, maintenant celles qui veulent croquer vont devoir au moins s'alignerPlus vous parlerez de ces avatars, plus il y'en aura ^^.
Tout le reste.. + sa dignité et le respect je dois être vieux jeu..
Organisez un Miss Bladi o henina rassna.La concurrence, c'est @Ismahane1200 qui a lancé la guerre, maintenant celles qui veulent croquer vont devoir au moins s'aligner
Ouais après la société a tellement fait du corps de la femme un culte, avec des modèles standards affichés partout, que beaucoup finissent par croire qu'elles n'ont de valeur que se qu'elles peuvent susciter comme désir chez l'autre (l'homme).