zeytouna
VIB
À quoi ça sert d'offrir des fleurs ? Elles finissent par faner, non ? Je ne vois pas en quoi c'est romantique.
Je me suis déjà posée la question lol
A la limite une plante c'est pas mal, ça tient plus longtemps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À quoi ça sert d'offrir des fleurs ? Elles finissent par faner, non ? Je ne vois pas en quoi c'est romantique.
J'arrive pas à capter l'accent alsacienMoi adorable?
Ben ça va t'es pas rancunier lol le nombre de fois que je t'ai critiqué (de manière objective je le rappelle)
Franchement avec ton accent alsacien l'histoire est encore mieux racontée mdr
Je suis devenue insensible à ce genre "propagande" comme ceux qu'on recevait jadis sur msn lol
Ta mère a juste besoin d'être raisonnée lol
J'espère que tu cuisines! Ce serait du gachis sinon
J'arrive pas à capter l'accent alsacien
Fais le moi la prochaine fois
I fout 8ad le week end (j'ai du monde) et j'écouterai ça ^^Hahah promis et je vais m'appliquer
Je crois qu'en ce moment tu es très occupée ^^
tu parle qu' elle languema ça va ta weza
I fout 8ad le week end (j'ai du monde) et j'écouterai ça ^^
tu parle qu' elle langue
Wezaa ça veut dire pas du tout j en conclutIl a mélange la darija et le français...
En gros il a dit "ça ne va pas du tout" lol
Wezaa ça veut dire pas du tout j en conclut
J aime bien les mots comme ça c est sur je vais pas oublier mdr
@UNIVERSAL yak labès a khoya
En même temps, C est beaucoup plus simple d apprendre la darija donc tktVoilà tu as tout compris!
Ça va t'apprends vite lol c'est moi qui suis restée à "outchma"
En même temps, C est beaucoup plus simple d apprendre la darija donc tkt
Si t as retenu ça c est déjà très bien 7san man wezaa ?
@LIDEALISTE t es un vrai fantôme ! Je vais t appeler Casper
Oui t'as remarqué ?@Sora ey! toi aussi tu admire l'ocean
C'est le français darijisé ^^tu parle qu' elle langue
C'est une expression rigolote^^ l'expression veut dire "ça ne va pas du tout".Wezaa ça veut dire pas du tout j en conclut
J aime bien les mots comme ça c est sur je vais pas oublier mdr
@UNIVERSAL yak labès a khoya
Oui du vrai végétarien. C’était du Vegan pur et dur mêmeTant mieux alors ^^
Je dis ça, alors que ma soeur a trouvé du boeuf de kobé halal
Le vrai végétarien? Parce qu'eux un bol végétarien ça ne les dérange pas que le bouillon soit à base d'os d'animaux
Bonne nuit ❤Bonne nuit les bladinautes ^^ tseb7o 3la kheir. Je vais regarder ma série.
Oui, quand il m a likée et que j ai vu son avatar, j ai pensé à la même chose que toi, @Mouss01 et @Ibrahiim13 sont une même personneTu as vu la photo/ profil du nouveau (ancien surement ) pseudo qui ta like (je pense que c'est mouss)
Tu penses que ca passe pour @Bladi ?
Mdr! Tu as l'oeil toi!! Il me suit l'ancien nouveau @Mouss01 @Ibrahiim13Tu as vu la photo/ profil du nouveau (ancien surement ) pseudo qui ta like (je pense que c'est mouss)
Tu penses que ca passe pour @Bladi ?
Hé ben t'es courageuse!!Faire des crèpes à 1h du matin waqila 7maqit.
Oui, quand il m a likée et que j ai vu son avatar, j ai pensé à la même chose que toi, @Mouss01 et @Ibrahiim13 sont une même personne
Il joue la provocation jusqu'au bout lol il n a pas de rate
Faire des crèpes à 1h du matin waqila 7maqit.
C'est pour faire plaisir à quelqu'un et c'était maintenant ou jamais le moment pour moi de les faireHé ben t'es courageuse!!
Marhba bl'alsacienne dialnaJ'adore les crêpes
T es une femme généreuse au grand cœur ❤❤❤C'est pour faire plaisir à quelqu'un et c'était maintenant ou jamais le moment pour moi de les faire
Wakha je suis malade et ko
Le pire c'est que je sais que je n'aurai aucun remerciement mais c'est pas grave^^
Tiens ma réponse en vidéo rifya (j'ai mis en image de fond ma réponse à ma mere quand elle m'a envoyé la vidéo après qu'elle m'ait dit qu'il me ressemble ptdr)
@Ch3aybya @Horla @Marok19 @misszara88 @TheNeuroGirl @Lillam @ tous :
Chapeau alors! Quand on aime on ne compte pas!C'est pour faire plaisir à quelqu'un et c'était maintenant ou jamais le moment pour moi de les faire
Le pire c'est que je sais que je n'aurai aucun remerciement mais c'est pas grave^^
Bonsoir HorlaDécidément, je rate toujours tes vidéos mais je suis contente que tu m'aies mentionné !
C'est pour faire plaisir à quelqu'un et c'était maintenant ou jamais le moment pour moi de les faire
Hello RomantikaBonsoir Horla
Marhba bl'alsacienne dialna