[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@zeytouna je pense que c'est le passé composé! Le subjonctif c'est ça :

A. Emploi du subjonctif
Le subjonctif est un mode utilisé pour exprimer un doute, un fait souhaité, une action incertaine qui n'a donc pas été réalisée au moment où nous nous exprimons.
Le subjonctif s'emploie avec des verbes exprimant l'envie, le souhait, le désir, l'émotion, l'obligation, le doute ou l'incertitude.
Exemples :
- J'aimerais qu'il soit là.
- Il faut que tu ailles aux urgences.
- Il est possible qu'il vienne en train.

@zeytouna je pense que c'est le passé composé! Le subjonctif c'est ça :

A. Emploi du subjonctif
Le subjonctif est un mode utilisé pour exprimer un doute, un fait souhaité, une action incertaine qui n'a donc pas été réalisée au moment où nous nous exprimons.
Le subjonctif s'emploie avec des verbes exprimant l'envie, le souhait, le désir, l'émotion, l'obligation, le doute ou l'incertitude.
Exemples :
- J'aimerais qu'il soit là.
- Il faut que tu ailles aux urgences.
- Il est possible qu'il vienne en train.

Oui voilà c'est tout à fait ça!

www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-28456.php

C'est tout ce que j'ai trouvé lol

Bonne nuit noway!

Tu m'as fait rire... c'est mon premier récit coup de coeur... j'ai adoré:love: (il en aura fallu du temps hein) mais je suis déçue de ton big up de 2 secondes...la prochaine fois me tague pas pour si peu

Ps: zara me dit de te dire que tu as une tête de gentil!

Lolllll je ferai une longue video ou je ne parlerai que de toi. Ca te va ma belle from bxl ? :D

Hahahah elle pensait que j’avais une tete de mechant c’est ca ? ^^

Ptdr je veux bien que tu continue à raconter des histoires en vidéo ahlala les mamans gobent trop vite ces propagandes...

Sinon c'est ta cuisine derrière toi?

T adorable !!!

Mais grave. Pourtant ma mere est une femme avec bcp d esprit critique mais quand c’est un « religieux » qui parle, elle met cet esprit critique sur off !

Sinon c’est bien ma cuisine ! Lol style avoue ???

Grand jour !!! Mon premier bonjour d Ebion !!!!!!

Lol il vient du nom du premier empereur romain d’origine maghrebine : septime severe ^^

Ah bon? Je savais pas!

En tout cas un des piliers de la civilisation occidentale est un Maghrébin : Augustin de Thagaste!!

Non du tout.

Le halal commence à se développer pas mal ici et le végétarien aussi.
Dans compter ce qui est au poisson, ça laisse du choix.
Tant mieux alors ^^
Je dis ça, alors que ma soeur a trouvé du boeuf de kobé halal :claque:
Le vrai végétarien? Parce qu'eux un bol végétarien ça ne les dérange pas que le bouillon soit à base d'os d'animaux :confus:

T adorable !!!

Mais grave. Pourtant ma mere est une femme avec bcp d esprit critique mais quand c’est un « religieux » qui parle, elle met cet esprit critique sur off !

Sinon c’est bien ma cuisine ! Lol style avoue ???

Moi adorable? :eek:
Ben ça va t'es pas rancunier lol le nombre de fois que je t'ai critiqué (de manière objective je le rappelle):desole:
Franchement avec ton accent alsacien l'histoire est encore mieux racontée mdr

Je suis devenue insensible à ce genre "propagande" comme ceux qu'on recevait jadis sur msn lol
Ta mère a juste besoin d'être raisonnée lol

J'espère que tu cuisines! Ce serait du gachis sinon :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour