Le problème c'est que plus tu dors plus tu as envie de dormir ^^ c'est un cercle vicieux.
Limace sort de ce corps
J'ai pensé à moi, lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le problème c'est que plus tu dors plus tu as envie de dormir ^^ c'est un cercle vicieux.
Limace sort de ce corps
Mdr l'oeil de lynx! Je ne lui dirais rien du tout ! C'est un vieux garçon qui vit avec sa moman et qui me regarde bizarrement lorsque je vais sur ma terrasse à croire qu'il est là derrière sa fenêtre à surveiller si je sort ou pas...Il y a un OVNI sur ta photo
PS: Tu diras au voisin d'en face de vérifier la gouttière, il y a risque d'infiltration d'eau
Non limace c'est par rapport à moi car hier j'ai fait la limace
J'ai pensé à moi, lol
Bonjour P'tit EbionBonjour tarioulte @Nassou75 !
Non limace c'est par rapport à moi car hier j'ai fait la limace
Enfin je crois, hein @UNIVERSAL ?
Bonjour P'tit Ebion
On va changer si tu veux bien, dorénavant tu m'appelles tafouneste
Non,
C'est bien moi, le limacier
à la gauche du nidMdr l'oeil de lynx! Je ne lui dirais rien du tout ! C'est un vieux garçon qui vit avec sa moman et qui me regarde bizarrement lorsque je vais sur ma terrasse à croire qu'il est là derrière sa fenêtre à surveiller si je sort ou pas...
C'est quoi l'ovni? Tu parles du toit pentu de la maison de droite ?
Tu vois comme ça ça te permets d'apprendre des mots berbèreÇa veut dire quoi?
Bonjour EbionBonjour féroce limage !
Ah oui, bonne vue dit donc!! Peut être un avion, l'aéroport se trouve à a peine 15 mn d'ici via le périphà la gauche du nid
PS: peut être un dirigeable ?
Tu vois comme ça ça te permets d'apprendre des mots berbère
Tafouneste = la vache
Mdr! Non, aindouz c'est le petit de la vache.Et afounes, c’est le bœuf?
Hahahahaha, je me fais plaisir le week endLe problème c'est que plus tu dors plus tu as envie de dormir ^^ c'est un cercle vicieux.
Limace sort de ce corps
Salam !Hahahahaha, je me fais plaisir le week end
salam milamber,Salam !
Et tu fais fajr à l'heure ?
J'ai pas quitté mon lit de la journée, bien abrité sous la couette.Le problème c'est que plus tu dors plus tu as envie de dormir ^^ c'est un cercle vicieux.
Limace sort de ce corps
Oh la chance !185462
Mdr! Non, aindouz c'est le petit de la vache.
@KINGjulian C'est quoi déjà le boeuf ?
Mince je peux pas t'embêter sur ça ! Je rigole bien entendu !salam milamber,
Alhamdolilah pour l'instant et je retourne dormir même s'il reste qu'une heure avant mon réveil et toi?
Amine ! A toi aussi ^^Mince je peux pas t'embêter sur ça ! Je rigole bien entendu !
Qu'Allah agrée ta Salât.
Je fais exactement pareil, et ce que ça fait plaisir les WE tu te lèves puis redors jusque 9h 10h super tranquille
tu vas faire de la marche?Faut que je me bouge, pour aller .............. . et pour me faire à manger.
Oui un peu de marche, j'ai plein de crampes et de courbatures, j'ai trainé sur mon lit toute la journée.tu vas faire de la marche?
Pourquoi tu t'embêtes avec un réveil ? Laisse ton corps décider mdr !Amine ! A toi aussi ^^
wéé ! exactement j'ai réglé le réveil à 9h30, le second à 9h45 et un troisième à 10h15 et je me suis réveillée à 10h30 mdr
bonsoir bonjour aimable ami extrapasordinaire
pas trop froid ?
ça te fera du bien Moi, j'ai fait le ménage et après je me suis reposée lolOui un peu de marche, j'ai plein de crampes et de courbatures, j'ai trainé sur mon lit toute la journée.
wallahila ! j'aurais dû ne pas stresser avec ce réveil et dormir tranquillement lolPourquoi tu t'embêtes avec un réveil ? Laisse ton corps décider mdr !
J'ai pensé à toi en regardant un animé ces deux dernières semaines ! Tu connais "Basilisk" ?
Tu le feras la semaine prochaine in'sha'Allah !!!wallahila ! j'aurais dû ne pas stresser avec ce réveil et dormir tranquillement lol
Hahahahaha je ne crois pas l'avoir déjà regardé, j'ai vu le synopsis, je crois qu'il est pas mal
je viens de finir un anime musical "Fukumenkei Noise" pas top mais bon
Inchallah ^^Tu le feras la semaine prochaine in'sha'Allah !!!
Bah franchement, j'ai pu connaitre en voyant qu'il y'avait une saison "2": j'ai regardé le synopsis de la dite saison 1, puis j'ai regardé tout court! Franchement rien à dire, un anime de 2005, et pourtant il est mieux fait que la plupart des animes que j'ai vu depuis un paquet de temps ! L'intrigue te plairait d'ailleurs j'en suis certain !
Anime musical, aaaaaaaaaaah