[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a un OVNI sur ta photo :eek:

PS: Tu diras au voisin d'en face de vérifier la gouttière, il y a risque d'infiltration d'eau :mignon:
Mdr l'oeil de lynx! Je ne lui dirais rien du tout ! C'est un vieux garçon qui vit avec sa moman et qui me regarde bizarrement lorsque je vais sur ma terrasse à croire qu'il est là derrière sa fenêtre à surveiller si je sort ou pas...:wazaa:

C'est quoi l'ovni? Tu parles du toit pentu de la maison de droite ?

Dernière édition:
Mdr l'oeil de lynx! Je ne lui dirais rien du tout ! C'est un vieux garçon qui vit avec sa moman et qui me regarde bizarrement lorsque je vais sur ma terrasse à croire qu'il est là derrière sa fenêtre à surveiller si je sort ou pas...:wazaa:

C'est quoi l'ovni? Tu parles du toit pentu de la maison de droite ?
à la gauche du nid :D

PS: peut être un dirigeable ?

Pièces jointes

• ovni-nid.JPG
    ovni-nid.JPG
    120.5 KB · Affichages: 8
salam milamber,

Alhamdolilah pour l'instant et je retourne dormir même s'il reste qu'une heure avant mon réveil et toi?
Mince je peux pas t'embêter sur ça :eek: ! Je rigole bien entendu !:p
Qu'Allah agrée ta Salât.

Je fais exactement pareil, et ce que ça fait plaisir les WE tu te lèves puis redors jusque 9h 10h super tranquille :wazaa:

Mince je peux pas t'embêter sur ça :eek: ! Je rigole bien entendu !:p
Qu'Allah agrée ta Salât.

Je fais exactement pareil, et ce que ça fait plaisir les WE tu te lèves puis redors jusque 9h 10h super tranquille :wazaa:
Amine ! A toi aussi ^^

wéé ! exactement :D j'ai réglé le réveil à 9h30, le second à 9h45 et un troisième à 10h15 et je me suis réveillée à 10h30 mdr

Amine ! A toi aussi ^^

wéé ! exactement j'ai réglé le réveil à 9h30, le second à 9h45 et un troisième à 10h15 et je me suis réveillée à 10h30 mdr
Pourquoi tu t'embêtes avec un réveil :D ? Laisse ton corps décider mdr :p !

J'ai pensé à toi en regardant un animé ces deux dernières semaines ! Tu connais "Basilisk" ?

Pourquoi tu t'embêtes avec un réveil ? Laisse ton corps décider mdr :p !

J'ai pensé à toi en regardant un animé ces deux dernières semaines ! Tu connais "Basilisk" ?
wallahila ! j'aurais dû ne pas stresser avec ce réveil et dormir tranquillement lol

Hahahahaha je ne crois pas l'avoir déjà regardé, j'ai vu le synopsis, je crois qu'il est pas mal :cool:
je viens de finir un anime musical "Fukumenkei Noise" pas top mais bon :D

wallahila ! j'aurais dû ne pas stresser avec ce réveil et dormir tranquillement lol

Hahahahaha je ne crois pas l'avoir déjà regardé, j'ai vu le synopsis, je crois qu'il est pas mal
je viens de finir un anime musical "Fukumenkei Noise" pas top mais bon
Tu le feras la semaine prochaine in'sha'Allah :cool: !!!

Bah franchement, j'ai pu connaitre en voyant qu'il y'avait une saison "2": j'ai regardé le synopsis de la dite saison 1, puis j'ai regardé tout court! Franchement rien à dire, un anime de 2005, et pourtant il est mieux fait que la plupart des animes que j'ai vu depuis un paquet de temps :claque: ! L'intrigue te plairait d'ailleurs j'en suis certain :cool: !

Anime musical, aaaaaaaaaaah :eek:

Dernière édition:
Tu le feras la semaine prochaine in'sha'Allah !!!

Bah franchement, j'ai pu connaitre en voyant qu'il y'avait une saison "2": j'ai regardé le synopsis de la dite saison 1, puis j'ai regardé tout court! Franchement rien à dire, un anime de 2005, et pourtant il est mieux fait que la plupart des animes que j'ai vu depuis un paquet de temps ! L'intrigue te plairait d'ailleurs j'en suis certain !

Anime musical, aaaaaaaaaaah :eek:
Inchallah ^^

je le mettrai en premier dans ma liste des must to see :D :p

et oui, ils sont pas mal aussi les animes musicaux et ça m'intéresse :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour