[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non Desolee je ne te suis PAs avec assiduité ! Mais Mabrouk aalik c'est une bonne nouvelle !
Te trompes pas Dans les chiffres !

C’est un bon boulot pour moi, où je suis protégé des problèmes qui créent de l’anxiété. J’ai pas à parler constamment au public ni à répondre au téléphone. Et je fais pas les tâches les plus complexes.

C’est pas mon boulot idéal, mais c’est un honorable deuxième choix!

Vieux jean + t-shirt + gros sweat + Pull polaire + veste polaire + gros bonnet en laine ==> je suis armé pour le bricolage du Samedi :)
Programme: s'attaquer au reste de mousse sur les carreaux (bicarbonate), réparer le chauffe eau solaire sur le toit (fuite), bien fixer la balustrade de l'escalier (entrée), rideau salon.
Si je fais ça c'est déjà tiptop :cool:

Vieux jean + t-shirt + gros sweat + Pull polaire + veste polaire + gros bonnet en laine ==> je suis armé pour le bricolage du Samedi :)
Programme: s'attaquer au reste de mousse sur les carreaux (bicarbonate), réparer le chauffe eau solaire sur le toit (fuite), bien fixer la balustrade de l'escalier (entrée), rideau salon.
Si je fais ça c'est déjà tiptop :cool:
Salam papy Uni :p
Beau programme! As-tu commencé?
Moi c'est journée en mode limace jusqu'a encore 17h30 et après je m'active !

Salam papy Uni :p
Beau programme! As-tu commencé?
Moi c'est journée en mode limace jusqu'a encore 17h30 et après je m'active !
Salam Nassou :)
Beau programme je sais pas ^^ mais ça devait être fait. Et ça m'a fait de l'exercice.
Je suis sortie bien accoutré, et miracle le soleil à pointer son nez. Résultat j'avais l'air malin avec mes polaires^^
Mème le bonnet je l'ai viré.

Faut pas abuser ^^ mode limace jusqu'à 17hr30 :eek:

Salam Nassou :)
Beau programme je sais pas ^^ mais ça devait être fait. Et ça m'a fait de l'exercice.
Je suis sortie bien accoutré, et miracle le soleil à pointer son nez. Résultat j'avais l'air malin avec mes polaires^^
Mème le bonnet je l'ai viré.

Faut pas abuser ^^ mode limace jusqu'à 17hr30 :eek:
Cool si t'as pu le faire sous le soleil

Oui oui limace collée à mon lit et même au-delà de 17h30 heure ou mon loulou est rentré et maman toujours au lit! J'y vais d'ailleurs car là ce n'est vraiment pas raisonnable!

Je CAPOTE sur la serie Utopia. :bizarre:

Je crois quil faut que je fasse une pause ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour