Et tu as bien raison.....la culture matérialiste c'est n'importe quoi, une illusion.
Edit: Il faut apprendre à être bien dans sa peau, sans artifices.
salam
ce que ALLAH me donne , j'accepte, hamdoulillah!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu as bien raison.....la culture matérialiste c'est n'importe quoi, une illusion.
Edit: Il faut apprendre à être bien dans sa peau, sans artifices.
Bon courage o allah y3awnak ^^Aaaaaaaah il faut pas stress que tu réussisses ou pas, calme toi, calme toi ce n'est pas ton genre de stresser
@LiMage joyeux anniversaire
Amine!Bon courage o allah y3awnak ^^
Bonjour féroçologue @Ebion , ça va ?Bonjour princesse tahira @mooooaaaa !
Bonjour déglingo féroce amkhlaw gredin oueld nass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian !
Salam ma kingounetteino
Cool! T'as de quoi voir venir !je crois que j'ai pris de deux kilos au moins
Bienheureuse et riche est votre vie, pleine et complète --- à ce que vous croyez. Jusqu'à ce que quelqu'un arrive et vous fasse comprendre ce que vous avez raté tout ce temps. Tel un miroir qui reflète plus ce qui manque que ce qui est là, il montre les vides de votre âme -- les vides que vous avez refusé de voir. Cette personne peut être un amant, un ami ou un maître spirituel. Parfois il peut être un enfant sur lequel veiller. Ce qui compte, c'est de trouver l'âme qui va compléter la vôtre. Tous les prophètes ont donné le même conseil : trouvez celui qui sera votre miroir ! Pour moi ce miroir est Shams de Tabriz.
Rûmi
@misszara88
Salam ma kingounetteino
Coucou ma belle,@Nassou75, tu as vu le carnage , les messages. Il est passe du cote obscur .
Limage
Sérieux, il a dépassé les bornes... J étais comme çaCoucou ma belle,
Bah nan je n'ai pas vu justement. Il a été si pénible que ça? Quoique j'ai eut un aperçu rapide ce matin je crois sur le topic de @misspopotte. Ils se sont embrouillé ensuite?
Coucou ma belle,
Bah nan je n'ai pas vu justement. Il a été si pénible que ça? Quoique j'ai eut un aperçu rapide ce matin je crois sur le topic de @misspopotte. Ils se sont embrouillé ensuite?
Hé ben, pas bien ça @LiMage vient là que je te mette la fessée!! Quoique non tu serai capable d'aimer ça! Reste au coin le vilainSérieux, il a dépassé les bornes... J étais comme ça
Oui, c'est grave parti en live...Je viens de voir le topic de misspopote a disparu.
C'etait d'une vulgarite
Sérieux, il a dépassé les bornes... J étais comme ça
Et tu me connais, pour me choquer, il m en faut beaucoup lolJe pensais que c'etait moi qui chipote lol .
Ca me rassure que ca te choque aussi lol
Ah mince, elle est avertie elle aussi? La connaissant elle a du bien le remettre à sa place et elle aurait eut raison...Je viens de voir le topic de misspopote a disparu.
C'etait d'une vulgarite
Je veux bien la fessée moiHé ben, pas bien ça @LiMage vient là que je te mette la fessée!! Quoique non tu serai capable d'aimer ça! Reste au coin le vilain
Et tu me connais, pour me choquer, il m en faut beaucoup lol
je veux tout savoir, comment sa c'est déroule,Oui, c'est grave parti en live...
Oue mdrrr j’ai lu ces messages il est fou luiOui, il a été désagréable vis à vis de certaines personnes...
Ah mince, elle est avertie elle aussi? La connaissant elle a du bien le remettre à sa place et elle aurait eut raison...
Laisse moi tranquille stp, je ne suis pas d'humeur à me prendre le chou avec qui que ce soit!! J'ai eut une longue journée au taf, a3fekJe veux bien la fessée moi
Une prochaine fois alors ?Laisse moi tranquille stp, je ne suis pas d'humeur à me prendre le chou avec qui que ce soit!! J'ai eut une longue journée au taf, a3fek
que c'est triste, si tu veux, je peux te faire un massageLaisse moi tranquille stp, je ne suis pas d'humeur à me prendre le chou avec qui que ce soit!! J'ai eut une longue journée au taf, a3fek