J’aime les fesséesLaisse moi tranquille stp, je ne suis pas d'humeur à me prendre le chou avec qui que ce soit!! J'ai eut une longue journée au taf, a3fek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’aime les fesséesLaisse moi tranquille stp, je ne suis pas d'humeur à me prendre le chou avec qui que ce soit!! J'ai eut une longue journée au taf, a3fek
Non jetais au sport moiAh mince, elle est avertie elle aussi? La connaissant elle a du bien le remettre à sa place et elle aurait eut raison...
Sport en chambre ?Non jetais au sport moi
Nan le prof a decidé de faire renfo musculaire et jai souffert jme sent nul a chi erSport en chambre ?
Moi aussi je veux la masser, toi tu prend le haut et moi je basque c'est triste, si tu veux, je peux te faire un massage
c’est sa quand on est nulNan le prof a decidé de faire renfo musculaire et jai souffert jme sent nul a chi er
Merci t'es chou propose le à la Mousse plutôtque c'est triste, si tu veux, je peux te faire un massage
mais c'est pour les femme les basMoi aussi je veux la masser, toi tu prend le haut et moi je bas
Ca toujours ete dur ce truc squatt etcc’est sa quand on est nul
ma religion me la interdisMerci t'es chou propose le à la Mousse plutôt
Non moi je veux qu’une femme expérimentée comme toi me masse. @ELGUSTAVOO il s’y connaît lui ??Merci t'es chou propose le à la Mousse plutôt
Fait bien les squatt au moin ton boull il prend bien formeCa toujours ete dur ce truc squatt etc
Le prof etait pas content serieux ....il ma genre " questce que je fou?"Fait bien les squatt au moin ton boull il prend bien forme
Je préfère le masser lui plutôt que toiNon moi je veux qu’une femme expérimentée comme toi me masse. @ELGUSTAVOO il s’y connaît lui ??
Il doit mal t’expliquer, moi je peux t’apprendre si tu veuxLe prof etait pas content serieux ....il ma genre " questce que je fou?"
Et pourquoi ?Je préfère le masser lui plutôt que toi
Bonne nuit
Nassou tu me donne une photo de toi pour que je dorme bien ce soir ?Je préfère le masser lui plutôt que toi
Bonne nuit
Hamdoulilah et toi?Ça va ma chérie ?
Laisse moi tranquille stp, je ne suis pas d'humeur à me prendre le chou avec qui que ce soit!! J'ai eut une longue journée au taf, a3fek
Coucou,Arf
Vraiment une journée m.e.r.d.i.q.u.e (désolé pour le terme, mais c'est le cas...)
Demain sera meilleur
salam mooootoiiiiHamdoulilah et toi?
bonsoir tu a vue lucifer ?Bonsoir les amis ^^
Alors que pourrai-je faire dans cette heure et demi qui me reste? regarder la suite du drama ou voir la suite de l'anime ou commencer un autre ?
Non, mais juste le nom ne me donne pas trop envie de le voirbonsoir tu a vue lucifer ?
il est bien, tu a vue touch ou Altered carbon ?Non, mais juste le nom ne me donne pas trop envie de le voir
Salam a twésalam mooootoiiii
tu vien soliciter une ordonnance, a notre cher docteur @Ebion ou juste de passageSalam a twé
tu vien soliciter une ordonnance, a notre cher docteur @Ebion ou juste de passage
ta une place pour moiQui part a MALTE
Beh c est mwé
Touch me parait très intéressant ! merci pour le tuyau ^^il est bien, tu a vue touch ou Altered carbon ?
sa lui fait du bien d'en prescrireEt pourqwé?
@Nassou75, tu as vu le carnage , les messages. Il est passe du cote obscur .
Limage