[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Al hamdoulillah.

C'est normal que tu sois HS. Il y a des jours plus difficiles que d'autres et parfois ça dure plusieurs jours...

Est-ce que tu as la possibilité de te reposer un peu ?

En général non mais là mon corps a tiré la sonnette d'alarme... et j'ai eu la grippe qui m'a complétement cloué au lit.

Donc ma mère a fini par venir chercher les petits et les ramener chez elle meskina même si je refuse tout le temps qu'elle les prenne chez elle... non pas parce que je ne veux pas... mais je veux surtout qu'elle se repose, elle s'en occupe déjà pas mal quand elle vient chez moi trois fois par semaine qd je travaille.

J'ai pû me reposer.

En général non mais là mon corps a tiré la sonnette d'alarme... et j'ai eu la grippe qui m'a complétement cloué au lit.

Donc ma mère a fini par venir chercher les petits et les ramener chez elle meskina même si je refuse tout le temps qu'elle les prenne chez elle... non pas parce que je ne veux pas... mais je veux surtout qu'elle se repose, elle s'en occupe déjà pas mal quand elle vient chez moi trois fois par semaine qd je travaille.

J'ai pû me reposer.
maykoun 3andek bass! Allah ykhali lik ta maman et tes petits :mignon:

J'ai pû me reposer.

Allah i khelelek lwalida meskina Allah ye7fed8a :mignon::love:

Rhoo tu m'étonnes qu'avec la grippe tu sois KO. Ça va mieux mnt?

Le principal c'est que tu aies pu te reposer. Ton corps en avait besoin.

Wa 3alayk Salam Allah @NoWay14 ..
:/ pr moi ça a marché, sinon je ne t'aurai induite en erreur..c'est pas mn genre.
C'est bizarre.. tu as trouvé au moins des photos?.. tu as fais scanner tn tel par l'appli?.. ça peu durer lgt..ça dépend!.

Oui, je sais bien :mignon:

J'ai trouvé des photos dans plusieurs albums mais pas les photos que j'avais supprimées. J'ai trouvé 5 photos supprimées pour être exacte. Mais pas celles dont j'avais besoin.

il bat à son rythme...hamdoulillah!♥
je suis fatiguée de tout les sentiments...là je me repose... et ça fait du bien...
Les sentiments ne se contrôlent pas de toute manière
Et crois moiquand tu aime QQ un qui t aime aussi c est si fort que ça te porte .. c est fatiguant mais très beau a vivre hamdoulilah... Incha allah que tu vive cela un jour

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour