Alaykoum salam !Salam
Bsartek ta mangé quoi ?
Un hamburger avec des frites, pas façon quick/mc do !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alaykoum salam !Salam
Bsartek ta mangé quoi ?
Al hamdoulilah ne paie pas de pain oui !Bah tu peux leredire encore nan mais ohhhh mdr
Le meilleur c burger dream mmmmmAlaykoum salam !
Alaykoum salam !
coucou noway san ^^ Alhamdolilah et toi?
o rajlek lach kaynfa3? 9oli8 yl9a lik chi solution mdr je plaisante
Le meilleur c burger dream mmmmm
Cro bon
Y'a un burger dream en plus pas loin de où je l'ai mangé ce n'est pas la même chose mais c'est sympa, j'en ai pris de temps en temps, mais j'ai arrêté quand j'avais vu que la viande est de pologneAh je vois façon milamburger.
Ca doit etre pas mal lol.
Sérieux???? T a vu ça ou???Y'a un burger dream en plus pas loin de où je l'ai mangé ce n'est pas la même chose mais c'est sympa, j'en ai pris de temps en temps, mais j'ai arrêté quand j'avais vu que la viande est de pologne
Mdrr pas mal le jeu de mot
Salam nanetteSérieux???? T a vu ça ou???
Attention ça veut pas dire que ce n'est pas halal, j'ai vu ça sur place, sur le petit tableau (je sais pas si c'est el cas dans le tiens) où ils écrivent burger du mois, il y avait écrit "Origine viande: Pologne" et y'a bien de la viande halal qui provient de là bas et qui transiteSérieux???? T a vu ça ou???
Salam universal tu va bien?Salam nanette
Attention ça veut pas dire que ce n'est pas halal, j'ai vu ça sur place, sur le petit tableau (je sais pas si c'est el cas dans le tiens) où ils écrivent burger du mois, il y avait écrit "Origine viande: Pologne" et y'a bien de la viande halal qui provient de là bas et qui transite
Si tu savais ce que tu peux faire avec du bicarbonate citron vinaigre d alcool normal .Finalement ça marche très bien le bicarbonate et l'eau tiède pour enlever les algues/moisissures, etc. sur les terrasses et toits et ça coute 20fois moins cher que les produits bio Allemand X2
Al hamdoulillahSalam universal tu va bien?
C est le principalAl hamdoulillah
C'est pour ça que j'ai arrêté, j'étais pas rassuré non plusOufffff mais quand même....
Suis pas rassurée tout de même
Il règne une drôle d'ambiance, brume et sirène de bateauC est le principal
Ca c'est trop mignonMoi je te partage pas une rose ce coupe pas en 2 voyon Je serai même jaloux de ton ombre
On se comprend alorsC'est pour ça que j'ai arrêté, j'étais pas rassuré non plus
Il règne une drôle d'ambiance, brume et sirène de bateau
Je sais que ya un commerce de viande halal en pologne parce que j'ai lu un article parlant d'un algérien qui avait fait fortune dans ça là basOn se comprend alors
Mdrrr..c'est une belle pression qui aura un meilleur résultat!!..^^Waaaa la pression qui pèse sur mes épaules mdr
Incha allahMdrrr..c'est une belle pression qui aura un meilleur résultat!!..^^
Carrément....Je sais que ya un commerce de viande halal en pologne parce que j'ai lu un article parlant d'un algérien qui avait fait fortune dans ça là bas
Nn nn un tajine 3aaadi!..^^
Bah ouais sinon j'aurais même pas fait de lien je t'assureCarrément....
D accord mdr
Wa 3alaykoum Salam akhi^^
Tiens?!.. tu as changé de fusil d'épaule?..^^Mdrrrrr je taquine les filles qui se battent pour @Jbelnarif
Et il a dit que lui ne me partagerai pas et que tu serai du même avis ... ne pas me partager avec d'autres
Je me doutais bienMoi je te partage pas une rose ce coupe pas en 2 voyon Je serai même jaloux de ton ombre
Y'a un burger dream en plus pas loin de où je l'ai mangé ce n'est pas la même chose mais c'est sympa, j'en ai pris de temps en temps, mais j'ai arrêté quand j'avais vu que la viande est de pologne
Mdrr pas mal le jeu de mot
"Darija ou l'arabe"..? Ça se dit?..Inchallah l faraj 9arib
je ne sais pas si tu connais darija ou l'arabe
yallah, allah y3tik sa7a
Le soleil a prit le dessusMDR ou ça??
marre du trajet boulot maison... ca deviant lourd super lourd
La chonnnnceeeeeLe soleil a prit le dessus
PS: Casablanca, Anfa