[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le meilleur c burger dream mmmmm
Cro bon
Ah je vois façon milamburger.
Ca doit etre pas mal lol.
Y'a un burger dream en plus pas loin de où je l'ai mangé ce n'est pas la même chose mais c'est sympa, j'en ai pris de temps en temps, mais j'ai arrêté quand j'avais vu que la viande est de pologne :indigne:

Mdrr pas mal le jeu de mot :D

Dernière édition:
Finalement ça marche très bien le bicarbonate et l'eau tiède pour enlever les algues/moisissures, etc. sur les terrasses et toits :cool: et ça coute 20fois moins cher que les produits bio Allemand :cool:X2

Sérieux???? T a vu ça ou???
Attention ça veut pas dire que ce n'est pas halal, j'ai vu ça sur place, sur le petit tableau (je sais pas si c'est el cas dans le tiens) où ils écrivent burger du mois, il y avait écrit "Origine viande: Pologne" et y'a bien de la viande halal qui provient de là bas et qui transite

Attention ça veut pas dire que ce n'est pas halal, j'ai vu ça sur place, sur le petit tableau (je sais pas si c'est el cas dans le tiens) où ils écrivent burger du mois, il y avait écrit "Origine viande: Pologne" et y'a bien de la viande halal qui provient de là bas et qui transite

Oufffff mais quand même....
Suis pas rassurée tout de même

Finalement ça marche très bien le bicarbonate et l'eau tiède pour enlever les algues/moisissures, etc. sur les terrasses et toits :cool: et ça coute 20fois moins cher que les produits bio Allemand :cool:X2
Si tu savais ce que tu peux faire avec du bicarbonate citron vinaigre d alcool normal .
Super pas cher et tellement efficace pr pleins de choses...

Y'a un burger dream en plus pas loin de où je l'ai mangé ce n'est pas la même chose mais c'est sympa, j'en ai pris de temps en temps, mais j'ai arrêté quand j'avais vu que la viande est de pologne :indigne:

Mdrr pas mal le jeu de mot :D

On dirait le toquet a gennevllier.
Ya beaucoup ce genre de bistrot halal en idf.

Inchallah l faraj 9arib :mignon:
je ne sais pas si tu connais darija ou l'arabe :p
yallah, allah y3tik sa7a :p
"Darija ou l'arabe"..? Ça se dit?..:p
Tafadel!. 3elemni ly sh'nou breti!..^^

Je connais juste le Rifain moi ^^
Apprends moi l'arabe et sa darija ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour