A
AncienMembre
Non connecté
Ils le prévoient....Je viens de lire, ça ne veut pas dire qu'il y a eut des agressions...
Un groupuscule raciste a probablement ça.
Y aura tjs des **** Pr le faire malheureusement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils le prévoient....Je viens de lire, ça ne veut pas dire qu'il y a eut des agressions...
Un groupuscule raciste a probablement ça.
Jai rien lu de tel dans les journaux et je regarde les infos là et ils n en parlent pas non plus...Ils en parlent sur plusieurs site .
Al kanz , c'est pas pour faire du buzz ou autre .
Il y a eu des victimes (angleterre)
Jai rien lu de tel dans les journaux et je regarde les infos là et ils n en parlent pas non plus...
Non pas d'accord avec toi, ce qu'à mis Mada n'est pas du tout la même chose!Ils le prévoient....
Y aura tjs des **** Pr le faire malheureusement
Mais non Mada c'est des conneries, nous sommes le 29 mars et non pas le 3 avrilsalam
nan! j'ai pas watsap...il y avait même une vidéo...
ça m'as l'air trop vrai...
EffectivementNon pas d'accord avec toi, ce qu'à mis Mada n'est pas du tout la même chose!
Entre l'attention et le passage à l'acte il y a tout un monde !
MDR une vidéo qui vient du futur? Waw ils ont fait fort quand même mdrsalam
nan! j'ai pas watsap...il y avait même une vidéo...
ça m'as l'air trop vrai...
Bonne nuit ma belle, je vais y aller aussi après avoir pris un cachet, j'ai trop une migraine qui débute la!bonne nuit à tous!
Je viens de lire, ça ne veut pas dire qu'il y a eut des agressions...
Un groupuscule raciste a probablement pondu ça.
MDR une vidéo qui vient du futur? Waw ils ont fait fort quand même mdr
Je sais bien.C'est tres comprehensible pourtant
Apparemment ils prevoient cela le 3 avril (des courriers recut par des personnes ) . Mais il y a deja eu des attaques
Incha allah amine.@nanette78, mais bon apres ce qui s'est passe la semaine derniere dans le sud , les actes anti musulmans vont reprendre a coup sur .
Que Dieu nous protege
Incha allah amine.
Ouvrez vos oreille et yeux mais ne cédez pas a la panique c est tout ce que il y a à faire
Exact!!..^^Mdr! C'est en arabe ? Chez moi on dit marmita yek ? @Jbelnarif
Bah voilà!.. ^^ garder le sourire en tte circonstance!.. ^^Comment ça je ne puise pas assez dans mon coeur?
Je suis toujours souriante et ensoleillée
Tu n as qu à aller le digérerLe succès est dur à gérer.
Bonne nuit ma belle, je vais y aller aussi après avoir pris un cachet, j'ai trop une migraine qui débute la!
@LiMage c'est quoi cet avatar? tu vas pas t'y mettre...