[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah cite le message , je te dis que tu me confonds avec qqun ! Pas
Grave ca arrive hein

Ah oui je voulais juste rajouter tout à l'heure j'avais oublié , concernant les versets du Coran , c'est bien de pouvoir le citer, c'est encore mieux si on en applique un tout petit peu et j'admirerais tjrs les gens qui ont au moins ont le mérite d'essayer , plutôt que de réciter de la théorie et ne rien faire

Sur ce oui bonne journée aussi

Malheureusement il y'aura toujours une masse d'idiots pour qui la religion c'est juste un ensemble de contraintes qu'ils se doivent d'appliquer aux autres

Ou j ai dis ces mal ?
Juste dis j aime.pas ces vidéo et quand on fait des aumône ces cacher .
Il y a des priorités dans les saddaka et tu le sais aussi famille proche famille éloigné voisin et les pauvre juste dis à la place de partir au maroc autre pays en France des gens meure de faim ( et j ai.pas priciser la religion ou couleur de peau .
rien à rajouter le coran le dis ces mieux si vous êtes discret ce que je dis depuis le debut
Salam !
Tu as dit qu'elle faisait de l'ostentation parce qu'elle avait mentionné ce qu'elle avait fait par le passé non?

Après concernant les sadaka, tu ne sais pas du tout si la femme ne fait pas déjà cette priorité (il faut toujours trouver des excuses à nos frères et soeurs). Pas plus que tu ne peux pas dire si les personnes qu'elle va aider sont davantage dans le besoin que des personnes en france musulmanes ou non. Et j'en passe, tu te prends beaucoup la tête, et tu mélanges des choses j'ai l’impression. Il faudrait que je lise tout ce qui a été dit pour voir en perspective, il était tard hier

Bah cite le message , je te dis que tu me confonds avec qqun ! Pas
Grave ca arrive hein

Ah oui je voulais juste rajouter tout à l'heure j'avais oublié , concernant les versets du Coran , c'est bien de pouvoir le citer, c'est encore mieux si on en applique un tout petit peu et j'admirerais tjrs les gens qui au moins ont le mérite d'essayer , plutôt que de réciter de la théorie et ne rien faire

Sur ce oui bonne journée aussi
Bon tu veux jouer non déjà tu sous entend je fais rien t inquiète j ai rien à te prouver :cool:
Maintenant je te le dis je vais critiqué ca vidéo.
1) la moindre politesses ces passer le salam aleykhoum elle commence ca vidéo même pas salam ces le minimum
2) faire montrer des enfant qui sont dans la misère ces de la manipulation tout simplement .
3) pourquoi montrer elle prie zerma je suis bonne musulman je fais la prière la prière on la fait a dieu pas besoin de le montrer .
Incohérente passe même pas le salam.
4) tu fais appel au don quand on fais appel au don on fais des rappel a dieu et insiste k s
Gens a faire de même . Rappel de dieu de la prière que les saddaka lave des péché .....
Elle parle même pas de dieu rien très cohérent pour musulmane

T'inquiète pas des récolte de dons déjà fait au moins avant de les faire on m appris comment les faire .

Malheureusement il y'aura toujours une masse d'idiots pour qui la religion c'est juste un ensemble de contraintes qu'ils se doivent d'appliquer aux autres
Lol guignol :D le.mec raciste des arabe parle des religions .
Viens pas faire la moral alors tu a échanger les numéro avec une femme marier et sans compter le reste ..... je préfère être un idiot avec des valeurs être intelligent aucune moral :cool:

Lol guignol :D le.mec raciste des arabe parle des religions .
Viens pas faire la moral alors tu a échanger les numéro avec une femme marier et sans compter le reste ..... je préfère être un idiot avec des valeurs être intelligent aucune moral :cool:

J’ai rien contre toi @purarabica et je ne rentrerai jamais en clash avec toi. Parce que tu m’as l’air hnine et authentique. Arrete d’etre agressif dans les echanges, ca dessert ta cause. On est dans le meme camp. Un peu d autocritique ca fait du bien.

Salam aleykhum
Elle fait montrer elle prier au début de ca vidéo passe pas le salam et parle meme pas dieu dans ca vidéo bref faut arrêter de prend les musulman pour des vache a lait.
Alaykoum salam

D'où la question que je t'avais posé: c'est l'introduction ou le contenu entier qui t'as fait tiquer ?
Après elle n'a pas l'air du tout mauvaise donc dire vache à lait c'est assez déplacé

Alaykoum salam

D'où la question que je t'avais posé: c'est l'introduction ou le contenu entier qui t'as fait tiquer ?
Après elle n'a pas l'air du tout mauvaise donc dire vache à lait c'est assez déplacé
Ce que j ai critiquer au début garder pour moi j ai pas invoquer ces point la .
Juste fait un rappel ces tout les meilleur saddaka ces qui son cacher tout simplement en aucun j ai dis ces mal ou autre ce que cet jeune femme fais . Un point ces tout il y a rien de.mal à faire un rappel certaine prend ca pour un jugement ou de la critique .
Bref après ce matin j ai critiqué et ces pas haram de critiqué

J’ai rien contre toi @purarabica et je ne rentrerai jamais en clash avec toi. Parce que tu m’as l’air hnine et authentique. Arrete d’etre agressif dans les echanges, ca dessert ta cause. On est dans le meme camp. Un peu d autocritique ca fait du bien.
Merci je pensais tu parlais de moi quand ta dis idiot .
J échange on sous entend que je suis sectaire ces in peux ironique veux on est sur un forum marocain lol
Fait comprend ce qu elle fais ces mal alors jamais dis ca .
Sue je la juge ou je l avais critiqué donc ca me hors de moi

Bon tu veux jouer non déjà tu sous entend je fais rien t inquiète j ai rien à te prouver :cool:
Maintenant je te le dis je vais critiqué ca vidéo.
1) la moindre politesses ces passer le salam aleykhoum elle commence ca vidéo même pas salam ces le minimum
2) faire montrer des enfant qui sont dans la misère ces de la manipulation tout simplement .
3) pourquoi montrer elle prie zerma je suis bonne musulman je fais la prière la prière on la fait a dieu pas besoin de le montrer .
Incohérente passe même pas le salam.
4) tu fais appel au don quand on fais appel au don on fais des rappel a dieu et insiste k s
Gens a faire de même . Rappel de dieu de la prière que les saddaka lave des péché .....
Elle parle même pas de dieu rien très cohérent pour musulmane

T'inquiète pas des récolte de dons déjà fait au moins avant de les faire on m appris comment les faire .

jouer ?? Lol

Lol toutes cette liste pour dire que tu ne juges pas et ne critique pas ! Eh bien

Mais attend moi je te demande rien ! C'est toi qui juge les autres ...et elle n'a rien à te prouver non plus cette personne dont tu fais le procès ... ou alors ta logique se s'applique pas à elle ?

jouer ?? Lol

Lol toutes cette liste pour dire que tu ne juges pas et ne critique pas ! Eh bien

Mais attend moi je te demande rien ! C'est toi qui juge les autres ...et elle n'a rien à te prouver non plus cette personne dont tu fais le procès ... ou alors ta logique se s'applique pas à elle ?
Je juge pas bref allez j ai juste fait un rappel bon maintanant faire un rappel ces juger les gens ces biens . Oui la j'ai critiquée ta évite ce que j ai évoquée t's la reine de l esquive on va s'arrêter la on ce comprend pas moi j ai fais un rappel toi tu prend ca pour un jugement on n a une vison différente

Je juge pas bref allez juste fait rappel bon maintanant faire un rappel ces juger les gens ces biens . Oui la j'ai critiquée Et évite ce que j ai évoquée t's la reine de l esquive on arretr on ce comprend pas moi fais un rappel toi tu prend ca pour un jugement on a vison différente

Mais y a quoi à esquiver au juste ??
Ca va bien toi ?

Ouais c'est sur qu'on ne se comprend pas tu prends pas la peine de comprendre ce que tu lis et t es sur la défensive et agressif ( je sais pas si tu t en rend compte)

A la base hier t'as focalise ta critique sur 30 sec. de vidéo , et tu t es arrête sur la forme sans te donner la peine d'évaluer l'essentiel de son message et en postant une vidéo qui extrapole le sens de de celui de cette fille ( je suis pas son.avocate , et ne dit Mas quel est parfaite personne ne l'est ... et c'était pas l'objet , ni justifier de la descédre comme tu m as fait ) mais ce que toi tu appelles des rappels , ca sonne bien comme des critiques , Et des jugements ! Bref ca manque de Bienvielllance et d'indulgence comme doit l'être tout Bon rappel ...

Ce que tu répètes ici avec les messages qui te sont adressés
@Milamber a très bien expliqué le souci avec tes propos

Sinon je crois qu'on a fait plus que le tour ! Alors j'arrête sur ce sujet mnt

Dernière édition:
Une fille aussi pieuse en Islam, n'a-t-elle pas apprise a rendre le salut quand on le lui envoie?:mignon:..

Je suis prof de moi-même c'est dejà ça!..^^

Au fait, merci pr les rayons de soleils..ils viennent d'arrivés à destination!.. et 15° déjà!!.. ^^
Wa3alaykom assalam,

Y a pas mieux :cool:

Par contre, le temps est nuageux aujourd'hui, le soleil n'a pas voulu se montrer :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour