[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'aimerai m'en aller dans un endroit magnifique...la nature à perte de vue...voir les animaux courir... l'odeur des arbres et des feuilles...les montagnes à l'horizon...les rivières qui coule à flot....des champs de fleurs...de toutes les couleurs...le ciel qui change d'humeur...

Pièces jointes

• nature1.jpg
    nature1.jpg
    109.4 KB · Affichages: 5
  • nature2.jpg
    nature2.jpg
    139.4 KB · Affichages: 5
  • nature3.jpg
    nature3.jpg
    38.5 KB · Affichages: 5
  • nature4.jpg
    nature4.jpg
    109.3 KB · Affichages: 5
  • nature5.jpg
    nature5.jpg
    108.5 KB · Affichages: 5
@Marok19 @Zayynaab lyoum j'ai fait un carré plongeant j'ai coupé assez court derrière (jamais coupé aussi court) ça me fait bizarre mais j'aime bien
Brushing avec le lisseur steampod j'étais bluffée...je comprends l'engouement en 1 passage le cheveu brillant magnifique
Vous l'avez déjà testé?
Dans le salon on la vendait à 210euros avec la crème à mettre avant c'est reuch!!!
Je le veux!!!!

Pièces jointes

• images (2).jpeg
    images (2).jpeg
    6.5 KB · Affichages: 10
  • 71gzdrmzFZL._SX355_.jpg
    71gzdrmzFZL._SX355_.jpg
    12.6 KB · Affichages: 10
@Marok19 @Zayynaab lyoum j'ai fait un carré plongeant j'ai coupé assez court derrière (jamais coupé aussi court) ça me fait bizarre mais j'aime bien
Brushing avec le lisseur steampod j'étais bluffée...je comprends l'engouement en 1 passage le cheveu brillant magnifique
Vous l'avez déjà testé?
Dans le salon on la vendait à 210euros avec la crème à mettre avant c'est reuch!!!
Je le veux!!!!

Bsaha o raha la nouvelle coupe

( j'ai coupé les miens y'a 3 semaines )

Oui le steampod une copine m'avait proposé d'essayer et pareil j'ai ete bluffé par le résultat et la simplicité d'utilisation

3ad c'était juste la 1er version ... la nouveau et encore mieux . Mais ca représente qu'on investissement ..comme les lisseurs ghd ...

C'est quand ton anniversaire? on va t'ouvrir une cagnotte leetchi avec @Marok19 :D

Vous l'avez déjà testé?
Je le veux!!!!
Moi, je l ai pris sur cdiscount, je l ai payé en 4 fois;)

Bsaha o raha la nouvelle coupe

( j'ai coupé les miens y'a 3 semaines )

Oui le steampod une copine m'avait proposé d'essayer et pareil j'ai ete bluffé par le résultat et la simplicité d'utilisation

3ad c'était juste la 1er version ... la nouveau et encore mieux . Mais ca représente qu'on investissement ..comme les lisseurs ghd ...

C'est quand ton anniversaire? on va t'ouvrir une cagnotte leetchi avec @Marok19 :D
Allah ia3tik sa7a!!
Tu as fait quoi comme couipa?

La be8la de coiffeuse m'a dit c'est notre dernier il est en promo après on reçoit les nouveaux modèles euuuh enfin je veux dire une autre version
Lol baaaah merci mais tant qu'à y mettre le budget autant rajouter un peu avec un truc encore mieux

Mon anniv c'est demain hahahhaha je plaisante...j'attendrai après le bled pour me le prendre incha'Allah mais là ça va m'obséder mdr autant d'efficacité c'est du gâchis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour