Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es un peu en retard pour le bon le bon joumou3a,
Bon joumou3a, princesse tahira @mooooaaaa !
Bon joumou3a, oueld nass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian !
bonjour merci
Tant que tu t'y plais !je suis dans mon monde...
Bonne nuit ma bellebonne nuit!
Tant que tu t'y plais !
Bonne nuit ma belle
@Marok19 @Zayynaab lyoum j'ai fait un carré plongeant j'ai coupé assez court derrière (jamais coupé aussi court) ça me fait bizarre mais j'aime bien
Brushing avec le lisseur steampod j'étais bluffée...je comprends l'engouement en 1 passage le cheveu brillant magnifique
Vous l'avez déjà testé?
Dans le salon on la vendait à 210euros avec la crème à mettre avant c'est reuch!!!
Je le veux!!!!
Moi, je l ai pris sur cdiscount, je l ai payé en 4 fois@Marok19 @Zayynaab lyoum j'ai fait un carré plongeant j'ai coupé assez court derrière (jamais coupé aussi court) ça me fait bizarre mais j'aime bien
Brushing avec le lisseur steampod j'étais bluffée...je comprends l'engouement en 1 passage le cheveu brillant magnifique
Vous l'avez déjà testé?
Dans le salon on la vendait à 210euros avec la crème à mettre avant c'est reuch!!!
Je le veux!!!!
Allah ia3tik sa7a!!Bsaha o raha la nouvelle coupe
( j'ai coupé les miens y'a 3 semaines )
Oui le steampod une copine m'avait proposé d'essayer et pareil j'ai ete bluffé par le résultat et la simplicité d'utilisation
3ad c'était juste la 1er version ... la nouveau et encore mieux . Mais ca représente qu'on investissement ..comme les lisseurs ghd ...
C'est quand ton anniversaire? on va t'ouvrir une cagnotte leetchi avec @Marok19
Super combien?Moi, je l ai pris sur cdiscount, je l ai payé en 4 fois
199€Super combien?
Coucou
Tu pars quand déjà ?
Bonne nuitBonne nuit les amis
Bientot, dans un mois puis j enchaine avec malte