[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allah ia3tik sa7a!!
Tu as fait quoi comme couipa?

La be8la de coiffeuse m'a dit c'est notre dernier il est en promo après on reçoit les nouveaux modèles euuuh enfin je veux dire une autre version
Lol baaaah merci mais tant qu'à y mettre le budget autant rajouter un peu avec un truc encore mieux

Mon anniv c'est demain hahahhaha je plaisante...j'attendrai après le bled pour me le prendre incha'Allah mais là ça va m'obséder mdr autant d'efficacité c'est du gâchis

Un carré mi-long , tres légèrement dégrade et un légèrement plongeant ( juste pour donner un petit effet ,
Pas'comme ra coupe )

Oui quitte à investir autant prendre le modèle lol récent !! Enfin je sais pas ce qui a évolué entre les les 2 ? Faut voir

Je pense que quand une envie devient obsédante c'est signé qu'il faut y ceder :p

@Marok19 @Zayynaab lyoum j'ai fait un carré plongeant j'ai coupé assez court derrière (jamais coupé aussi court) ça me fait bizarre mais j'aime bien
Brushing avec le lisseur steampod j'étais bluffée...je comprends l'engouement en 1 passage le cheveu brillant magnifique
Vous l'avez déjà testé?
Dans le salon on la vendait à 210euros avec la crème à mettre avant c'est reuch!!!
Je le veux!!!!

Bsaha la coupa.
Le stempod sera a 179 euros a carrefour .
Plein de promo beaute a carrefour a patir du 4 avril .

Salam ahleykum a toutes et tous

Prenez soin de vous même avant de vous occuper d autrui

Phrase qui me passe par la tête
Mais qu'est-ce-que il m énerve me gave me souleeeee

Comment ai je pu l aimer??

Au nom de quoi bowdel??
:prudent:
Vivement avril et ça ira incha allah

Un carré mi-long , tres légèrement dégrade et un légèrement plongeant ( juste pour donner un petit effet ,
Pas'comme ra coupe )

Oui quitte à investir autant prendre le modèle lol récent !! Enfin je sais pas ce qui a évolué entre les les 2 ? Faut voir

Je pense que quand une envie devient obsédante c'est signé qu'il faut y ceder :p
Ah bessaha!
Je sais pas ce qui change je vais me renseigner sur le net

Hahahaha oui tu as raison je vais pas te contredire :p

Salam ahleykum a toutes et tous

Prenez soin de vous même avant de vous occuper d autrui

Phrase qui me passe par la tête
Mais qu'est-ce-que il m énerve me gave me souleeeee

Comment ai je pu l aimer??

Au nom de quoi bowdel??
:prudent:
Vivement avril et ça ira incha allah
Prends sur toi et patientes!..
Peut-être que le bonheur est au bout du tunnel.

Mais même ancien c'est vraiment top...à voir selon le prix prévu pour le nouveau

Non :timide: elle veut même pas toucher elle a peur des cheveux je sais pas pourquoi
A part pour les tirer haha

Mdrrrr

Tu m as fait rire

Que dieu te la garde incha allah

J ai un dilemne les filles jje veux me faire mon masque cheveux mais j ai les salat aussi qui attendent je fais quoi??:(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour