Bah bien sûr!!!! Avec sa voix de dessin animéOoooooh t'as pensé à elle t'es adorable
Le programme idéal!!
À fond!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah bien sûr!!!! Avec sa voix de dessin animéOoooooh t'as pensé à elle t'es adorable
Le programme idéal!!
Bonne nuit bichette ❤D'ailleurs je vais appliquer ton conseil @misszara88 , bonne nuit All
Elle m'a fait rêver avec ses bonbonnières 3al chkalOohhh je vois Qu'il y a plein de plans qui se préparent , continuez à mettre les détails les filles ,que je puisse m'incruster comme il faut
Ne te sent pas visée.. c'est un constat généralisé.
En quoi est-ce normal?.. il y'a quoi de "secret" de connaitre le prénom de la personne avec qui l'on discute?...
Bah je pense que par principe les gens tiennent à conserver leur anonymat, sauf une petite partie des bladinautes qui souhaitent montrer leurs photos et c’est leur problème ...
Je ne vois rien de choquant à ce qu’une personne ne souhaite pas donner son prénom dès le départ.
Elle le fera peut être si elle est a l’aise avec toi et si elle a confiance...
Tout le monde ne souhaite pas forcément s’afficher ici...
Ton bouc a repoussé? J'attends la vidéo sur le fauteuil mis dans la cuisine!!
salam tout le monde!
bonne journée!
Je n'ai pas parlé d'ici sur le forum, mais en MP.Il n'y a rien de secret lol mais babouche a bien expliqué le principe...j'étale assez ma vie privée ici et si je dois donner mon prénom à chaque fois que je discute avec quelqu'un, je ne serais plus vraiment anonyme...
C'est bon arrête de faire ton rabat joie là!Je n'ai pas parlé d'ici sur le forum, mais en MP.
A la base c'est fait pr ça les MP..
Vous ne m'avez pas tt lu toi et babouche..
Mais bon soit.
Elle m'a fait rêver avec ses bonbonnières 3al chkal
Je vais aller dormir avec l'envie non assouvie merci
Ouaiis cva hein!.. j'arrêtesC'est bon arrête de faire ton rabat joie là!
mourir oui en effet,On va tous murir un jour ou l'autre.
On va tous murir un jour ou l'autre.
Non, j'ai dit murir.mourir oui en effet,
Je suis d'accord.Rien n'est moins certain
Non, j'ai dit murir.
Il y a des pseudos quand ils te likent tu te sens plus.
https://media.giphy.com/media/gegZ0YXgpKZlm/giphy.gif
Comme qui ?
Comme qui ?
Sans doute un taureau.Je vais pas m'afficher
Je vais pas m'afficher
Oh allez t as déjà le plus gros ...
Lacher le pseudo c'est du détail
Non ca depend pour quoi t es en transe tu le Kiff ou c'est juste que c'est qqun pour qui as une grande estime par ex