[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oohhh je vois Qu'il y a plein de plans qui se préparent , continuez à mettre les détails les filles ,que je puisse m'incruster comme il faut :D

Ne te sent pas visée.. c'est un constat généralisé.
En quoi est-ce normal?.. il y'a quoi de "secret" de connaitre le prénom de la personne avec qui l'on discute?...

Il n'y a rien de secret lol mais babouche a bien expliqué le principe...j'étale assez ma vie privée ici et si je dois donner mon prénom à chaque fois que je discute avec quelqu'un, je ne serais plus vraiment anonyme...

Bah je pense que par principe les gens tiennent à conserver leur anonymat, sauf une petite partie des bladinautes qui souhaitent montrer leurs photos et c’est leur problème ...
Je ne vois rien de choquant à ce qu’une personne ne souhaite pas donner son prénom dès le départ.
Elle le fera peut être si elle est a l’aise avec toi et si elle a confiance...
Tout le monde ne souhaite pas forcément s’afficher ici...

Sbah el kheirrrr a toutes et toussss

J ai la tête ddans le lucccc mdrrrr

Je crois que j aurai des traces de mon clavier sur mon visage vers 11h... Je dis ça je dis rien....

Tout le monde a bien dormi ??

Dites vous vous souvenez de vos rêves ?? Moi jamais et ça m énerve ....

Il n'y a rien de secret lol mais babouche a bien expliqué le principe...j'étale assez ma vie privée ici et si je dois donner mon prénom à chaque fois que je discute avec quelqu'un, je ne serais plus vraiment anonyme...
Je n'ai pas parlé d'ici sur le forum, mais en MP.
A la base c'est fait pr ça les MP..
Vous ne m'avez pas tt lu toi et babouche..

Mais bon soit.

J'ai rêvé de toi @Drianke :wazaa:
trop bizarre je ne sais pourquoi !

tu m avais convié chez toi ( un décor tout Afrique noir y compris toi et tes filles lol,) à un beau repas, et y avais tes 3 filles mariées avec leurs époux respectifs , et ont a regardés une série africaine :mignon:
je suis surprise moi même..

ps .. dis moi tu as 3 filles ?
et vous êtes noires ?

Oh allez t as déjà le plus gros ...
Lacher le pseudo c'est du détail :sournois:

Non ca depend pour quoi t es en transe tu le Kiff ou c'est juste que c'est qqun pour qui as une grande estime par ex

Nan pas du tt ça lol.

Juste hyper sérieux(se) qui sont tjs dans les échanges intello.

C'est mon ego qui parle mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour