[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam ma,ptite Nass.
Ca a été. J attends les resultats mais pas d hospitalisation de prevue et donc un bon feu vert se profile. En même temps, j ai averti que mes billets étaient déjà payés ^^

Ca va twé?
Que de bonnes nouvelles ! :cool:
Ça a été dur dur ce matin mais j'ai tenu bon jusqu'à 14h ensuite j'ai été chercher mon fils au collège vu le temps qui était bien pourri, il a été ravi que je lui épargne 1h de transports en commun pour rentrer chez nous...

Là j'attends que Morphée se pointe en buvant une infusion nuit calme!:D

Bsahtek! Tu ns tiens au courant de cmt il rend les cheveux et tout et tout:timide:

Il parait qu il abîme moins les cheveux que les plaques
Allah i atik saha^^
Bah en fait je l'ai déjà testé chez un coiffeur vendredi dernier et j'ai été bluffée! En rentrant je m'étais dit faudra que je me l'achète ! Loi de l'attraction je le voulais tellement que le voilà hahaha je plaisante

Au fait j'ai testé l'auto hypnose je vais en faire un topic je pense

Allah i atik saha^^
Bah en fait je l'ai déjà testé chez un coiffeur vendredi dernier et j'ai été bluffée! En rentrant je m'étais dit faudra que je me l'achète ! Loi de l'attraction je le voulais tellement que le voilà hahaha je plaisante

J'ai hâte de voir ça! Ça m'intéresse

Allah i atik saha^^

C'est cool!

Ne rigole pas. La loi de l'attraction fonctionne. Tu as formuler une intention claire et voilà. Le message est passé car ton mari l a bien ressenti.

J'ai hâte de lire ton sujet

Que de bonnes nouvelles ! :cool:
Ça a été dur dur ce matin mais j'ai tenu bon jusqu'à 14h ensuite j'ai été chercher mon fils au collège vu le temps qui était bien pourri, il a été ravi que je lui épargne 1h de transports en commun pour rentrer chez nous...

Là j'attends que Morphée se pointe en buvant une infusion nuit calme!:D

J espere que morphée ne va pas tarder alors

J aime bien cette infusion aussi :love:

J'en ai trois à vider si tu veux :D en réalité je les ai empruntés à une amie y a deux ans je ne les lui ai jamais remises...:D
C'est quoi les autres variétés? Je ne suis pas très bonbons d'habitude mais il m'arrive d'avoir une irrépressible envie de piquer dans les bonbons acidulés de mon fils, ainsi que dans le mélange crocodile ... en fait heureusement que l'envie est rare! En ce moment je tape dans ses pains au chocolat industriels, je les trouvent bons !

C'est quoi les autres variétés? Je ne suis pas très bonbons d'habitude mais il m'arrive d'avoir une irrépressible envie de piquer dans les bonbons acidulés de mon fils, ainsi que dans le mélange crocodile ... en fait heureusement que l'envie est rare! En ce moment je tape dans ses pains au chocolat industriels, je les trouvent bons !
Des dragibus (que les roses), des dents de dracula acidulés, des gommes blanches avec un coeur rose piquant et des marshmallows blancs et roses... oui que des bonbons blancs et roses

Quand vous voulez! Je pars juste 2 semaines dans le sud voir mon grand et pousser jusqu à l'Espagne sinon je ne bouge pas!! Et j aurai pleins de weekends à rallonge en mai et juin... pour des virées en Bretagne! Même si je taffe il y aura mes filles qui pourront vous servir de guide en journée ;)

Quand vous voulez! Je pars juste 2 semaines dans le sud voir mon grand et pousser jusqu à l'Espagne sinon je ne bouge pas!! Et j aurai pleins de weekends à rallonge en mai et juin... pour des virées en Bretagne! Même si je taffe il y aura mes filles qui pourront vous servir de guide en journée ;)
Mai et juin c'est mort pour moi mais durant les grandes vacances avec graaaand plaisir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour