Quand on pose une question on réponds bien évidemmentSalam
Est-ce que j'ai besoin de répondre?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand on pose une question on réponds bien évidemmentSalam
Est-ce que j'ai besoin de répondre?
Quand on pose une question on réponds bien évidemment
On peut dire Motawa7icheJe l’écris peut-être mal, mais c’est quelque chose comme « féroce » en arabe classique!
Surtout si elle l'est . L'embêtement est plus efficace !Même si la réponse est évidente?
wesh Madame conn asse je t'ai dit que je suis pas psychopatheWesh le psychopathe, tu vois ça avec Tika hein! C'est elle qui l'a dit en 1er !!!
y a que moi qui peut utiliser ce terme!wesh Madame conn asse je t'ai dit que je suis pas psychopathe
Surtout si elle l'est . L'embêtement est plus efficace !
Le panneau est grand comme une maison pourtantMdrrr et moi je suis tombée encore dans le piège
Le panneau est grand comme une maison pourtant
Tu veux des lunettes ?Iwa je crois que je suis myope comme une taupe
Tu veux des lunettes ?
Mais faut choisir entre Attooooooooooool les opticiens, afflelou et j'en passe, je te laisse décider
Bonjour je sais pas je crois avoir attrapé la gastro... (peut-être).
Tu veux des lunettes ?
Mais faut choisir entre Attooooooooooool les opticiens, afflelou et j'en passe, je te laisse décider
Mdrr donc le panneau est suffisamment drôleAucun de ceux-là, je veux rester myope pour tomber encore sur le panneau
Salam !Mai non t fou pas afflelou
Mdrr donc le panneau est suffisamment drôle
Salam zeytounaOn va dire ça
Pas grave va t acheter du poisson au supermarché mdrGros fail, je suis parti espérant pécher et à mon grand regret la marée n'était pas au rdv
Salam nanette,Pas grave va t acheter du poisson au supermarché mdr
MDR bah voilà TT benef et pas de vaisselle a faire mdrSalam nanette,
Pas grave, je vais faire mieux, il y a un resto en face ^^
Hé dis oui même pour faire genre ! C'est du travail de dire n'importe quoiOn va dire ça
Hé dis oui même pour faire genre ! C'est du travail de dire n'importe quoi
La vaisselle ça fait + de 10ans que je n'y ai pas touché On me ménageMDR bah voilà TT benef et pas de vaisselle a faire mdr
3x3 ^^Salam Universal ^^
Quoi de 9?
Bien sûr quoi de naturel d'être récompensé pour un travail fourni . J'assume le côté gaminEt monsieur veut même être récompensé pour dire n'importe quoi iwa
Merci ^^ bisousA wa8!
Amine Toi aussi
Salam Universal ^^
Quoi de 9?
Merci ^^ bisous
Oui ça va hamdoulilah merciBonjour je vais mal, j'ai chopé la gastro.
Et toi?