A moins que tu aies fait beaucoup de sport par le passé, non !Est-ce normal d'entendre les craquements de mes articulations au niveau du genoux fréquemment?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A moins que tu aies fait beaucoup de sport par le passé, non !Est-ce normal d'entendre les craquements de mes articulations au niveau du genoux fréquemment?
Non, je veux des idées de séries que je pourrais regarder dessus !Je ne suis pas sur netflix disouli
Non, je veux des idées de séries que je pourrais regarder dessus !
Merci @Romantika , bon choix Orphan Black, je viens de regarder un épisode et le début du second. D ailleurs j'y retourne ! Bonne nuit les copines
C'est trop bon quand on attend rien et qu'on apprend une bonne nouvelle
i'am happyyyyyyy
J viens de voir un magasin qui s appelle biscotte j sais pas s il serve pas du chat a l intérieurHamdoulilah contente Pr toi
Hahahahahaha normal quoiTu commences à vieillir
SûrementBon alors al hamdoulilah
Comme le dit la pub qui date, les meilleures choses dans la vie, sont les plus simples
Oui justement, je crois que j'ai pas encore compris comment m'exercer au squat et je le fais de la mauvaise manière depuis quelques tempsA moins que tu aies fait beaucoup de sport par le passé, non !
Est-ce normal d'entendre les craquements de mes articulations au niveau du genoux fréquemment?
Mdr il est ou ce magasin?J viens de voir un magasin qui s appelle biscotte j sais pas s il serve pas du chat a l intérieur
je te conseille l'équitation la nature loin de la pollutionJ'ai envie de faire de la moto
WayahhhChrefna a khti
Wayahhh
Iwa 9olt ndir sport bach nb9a chabab;
Sa3a ta sport mab9it 9ada 3li8 hahahahha
Fais le mouvement doucement pour voir s'il y a une inconvenience quelque part !Oui justement, je crois que j'ai pas encore compris comment m'exercer au squat et je le fais de la mauvaise manière depuis quelques temps
Et moi ça fait 1h je suis au lit et qu'est ce que je suis bienSûrement
Tout à l'heure je me suis préparée un verre de thé à la menthe pauliot avec un morceau de 7archa , une vraie joie mdr
Yak ?Hahahahahahahaha
mais non mais non raki encore cheba
Inchallah ^^ merciFais le mouvement doucement pour voir s'il y a une inconvenience quelque part !
Bonne nuit à vous tous
Dans le 15eme !Mdr il est ou ce magasin?
Okkkkk euhhhh tu verifieras la prochaine fois s il te plaît ? Merci MdrrrrDans le 15eme !
Salam nanette,Hamdoulilah contente Pr toi
Merci universalSalam nanette,
Je te souhaite la pareille
Merci ebion
J'espère que tu vas bien ?
C'est veut dire quoi moutawaachun ?
c'est un passe temps oui, qui rend addictif mais qui n'apporte rien ça reste du virtuel, comme jouer à des jeux vidéos. Du coup quand t'arrives à avoir d'autres passes temps plus intéressants, qui t'apportent plus notamment humainement ben tu ne passes plus ton temps ici...
je te conseille l'équitation la nature loin de la pollution
Salam!Personne ne regarde ici Koh-Lanta ?
Salam!
J'ai regardé les versions abrégées sur YouTube ça compte ?