bonsoir bonjour mon ami extrapasordnaire
j'espère que tu vas bien
et u révises avec organisation pour ton examen de mai
on compte sur toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour monsieur Ebion
Saba7 l'kheir mon petit EbionBonjour ya Lalla @marokaine2frans , psy de HDC & pilier de bladi !
Le tiens me fait penser aux grains de café comestible trop bon
bonjour Ebion, j'espère que tout va bien pour toi
Ma kingounette ino
Ma kingounette ino
Depuis que je te lis oui
Et toi?
Le tiens me fait penser aux grains de café comestible trop bon
Ceux en chocolat dans ce style https://www.cuisineaddict.com/achat...fJ-5XeCgXf8vtCw5bw3OskaAoSTEALw_wcB#ectrans=1ceux en sucre ?
Tu as fait une rencontre amoureuse?Ai je raison d'y croire? Mon instinct me dit oui.
Wait and see !
Aujourd'hui j'ai choisi la procrastination, je reporte à demain.Même dilemme que toujours se motiver ou pas ?
Bonjour @Ebion !
Tu as fait une rencontre amoureuse?
Moi aussi j'ai de l'administratif à faire et mes cours à à préparer je suis grave pas motivée lolAujourd'hui j'ai choisi la procrastination, je reporte à demain.
Je me suis motivée ya lala et j'ai fais 10 min tapis roulant, 10 min bicyclette, 10 min machines et 10 abdoAujourd'hui j'ai choisi la procrastination, je reporte à demain.
Je crois que je vais me préparer vite fait et aller faire quelques courses, il fait très beau dehors.Je me suis motivée ya lala et j'ai fais 10 min tapis roulant, 10 min bicyclette, 10 min machines et 10 abdo
Courage ^^ et bonne promenadeJe crois que je vais me préparer vite fait et aller faire quelques courses, il fait très beau dehors.
J'ai pris une page au hasard sur le net pour montrer la forme on peut en trouver des moins cher dans le commercec'est pas donné !
oui ca existe voir plus haut j'ai posté la photo à mamça existe ?
Mal partout, mais c'était bien, pas trop froid, un peu trop chaud au magasin, du soleil.Courage ^^ et bonne promenade
Aujourd'hui mon amour à 46 ans, jai hâte de lui parler ce soir pour l'occasion!
ravie que t'as profité de ta journée et du soleilMal partout, mais c'était bien, pas trop froid, un peu trop chaud au magasin, du soleil.
Oui oui hélas que parler pour le moment...que parler ?
Ô
Avez-vous joué à ce jeu de défi?
Défié par xxxxx. J 1 sur 7.
7 photos en noir et blanc de ma vie quotidienne, pas d’humain, pas d’explications.
Je défie xxxxxx