[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J allai demander la memme chose. :p
Tu chercheve des bottes aussi?
Non j'en ai suffisamment, c'était juste par curiosité! :p
J'ai des marrons montantes que je mets avec un slim, des noires mi-mollets avec un peu tout et plusieurs bottines basses, des blanches, des noires et des marrons.

Non j'en ai suffisamment, c'était juste par curiosité! :p
J'ai des marrons montantes que je mets avec un slim, des noires mi-mollets avec un peu tout et plusieurs bottines basses, des blanches, des noires et des marrons.
D accord, tous les styles et toutes les couleurs:cool:
Moi jai des noir et des marron a talon mais je cherche des plates...

Allah y3tik sa7a ^^
Marron , ce genre
Elles sont canons !
Les miennes c'est celles-là 18092

Et mes noires sont comme ça.
@Talmozonte , j'avais oublié que j'ai aussi des grises façon Elfe des bois ! :D

Pièces jointes

• 20180121_145751.jpg
    20180121_145751.jpg
    1.4 MB · Affichages: 7
  • 20180121_150152.jpg
    20180121_150152.jpg
    1.1 MB · Affichages: 6
  • 20180121_150032.jpg
    20180121_150032.jpg
    1.2 MB · Affichages: 6
Dernière édition:
Salam rifya!! La forme??

Mdrr! Oui je l'ai relu aussi je me suis pas compris moi même au début! A za3tar o l'flyio gatlek "preuves en images" Aladèche le Grand ne se montre point au premier venu
Oui en été je suis presque ka7louch :p
Mdrr "touche de lait au miel" Ne me dis pas aussi que tu as des coups de soleil!! Pour une maghrébine ça la fout mal!! :p

Mdrrr!!! Geeeeeeenre gatlek "quand t es en galère t as pas le choix"! Vas-y arrête de mentir et avoue que tu regardais parce que tu kiffais les intrigues amoureuse qui te font des nœuds au cerveau! Genre par exemple quand Manuelo-Jose Del Izquierza a demandé la main de Maria-Claudia Del Agua Caliente alors que la méchante, perfide et jalouse Alejandra-Magdalena-Carmen De Santiago à tout fait pour nuire à cette union (pfff ça y est j'ai craqué la khlaaaass )
Après j'ai pas trop d'idées de séries à te soumettre vu que je regarde pas trop lol!! Par contre je sais que sur youtube tu peux trouver de tout traduit en darija : de la serie Friends aux Lascars en passant par les simpsons mdrr!!
Salam le nassi ( nass banass ) :D ça va hamdoulilah et toi ?

Après toute les insomnies que nous avons partagés, je suis là première venue ? Alala les gens oublie vite le kheir ma3lich :D

Hahaha, bah a la base je suis blanche, mais en été je bronze hamdulah mais ne deviens pas ka7loucha ^^ je prend pas de coup de soleil ( contrairement à d autre membre de ma famille tu les vois tout rouge puis peler puis dorer haha)

Hahahaha tu m a tué !! C est trop ça ! Les prénoms toujours les même en plus et les histoires pareils mais au bled tout passe c est comme la vache qui rit, j en mange rarement ici mais la bas c est le kiffe total hahah.

C est pas vrai ! Friends en darija ? Attend je vais regarder ça. J ai trouvé qu' en sous titré. J imaginais déjà la voix de ross en darija. Je suis déçu la haha.

La b de ma grand-mère est soupçonnée d'avoir voler plusieurs sommes d'argent :confused:
Tu va avoir du travail
A mettre en place un programme de A jusqu'à Z
de la naissance de son jour de son héritage et traçabilité y compris les versements en banque jusqu'au documents
chez le notaire le tout en s'arment que toute communications soit notés par le GDH groupes dates heures minutes et tout est enregistrés le reste de s'armer avec le smartphone en position de Dictaphone afin que toute communications soit enregistrés. Bonne Courage .

Tu va avoir du travail
A mettre en place un programme de A jusqu'à Z
de la naissance de son jour de son héritage et traçabilité y compris les versements en banque jusqu'au documents
chez le notaire le tout en s'arment que toute communications soit notés par le GDH groupes dates heures minutes et tout est enregistrés le reste de s'armer avec le smartphone en position de Dictaphone afin que toute communications soit enregistrés. Bonne Courage .
:eek: on dirait qu'on va combattre des terroristes :D la pauvre a seulement 17 ans et à peine qu'elle a sa cin :p

ce n'est pas moi, mais les autres. Ce n'est pas une seule fois ... ça se répète apparemment et les gens qui l'ont accusé ont leur preuve et ce n'est pas seulement ma grand mère qui l'accuse :confused:
Ah le beau profil
Très belle miss Maroc
c'est vrai aussi que l'Espoir fait vivre.

ce n'est pas moi, mais les autres. Ce n'est pas une seule fois ... ça se répète apparemment et les gens qui l'ont accusé ont leur preuve et ce n'est pas seulement ma grand mère qui l'accuse :confused:
Si c'est pour une petite somme
la pauvre vaut mieux la défendre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour